Omnomnom |
Dernières publications

Essaye d'apprendre le hit and run en partie arrangée où tu te confrontes à un ami: maîtrise les bases avec Caitlyn (qui d'après... Lire la suite

Un jour peut-être, Sivir aura un nouveau corps: de nouveaux pieds et apprendra à courir. Je possède Ezréal striker: à chaqu... Lire la suite

Garen aurait du prendre un couperet, sunfire/warmog et roam sur toute la map et amusez vous bien pour l'arrêter ensuite. C'e... Lire la suite

Je stagne en gold, je trouve que le niveau est pire qu'en argent. Les joueurs que j'y trouve commencent à maîtriser leur rôle... Lire la suite
Quelqu'un a eu les bawls de poster ça sur l'off? :D Arrêtez cette gentillesse de PL, après je m'étonne de me retrouver... Lire la suite

Si l'on fait abstraction de ton build/runes/masteries sur Zac, peut-être.... Lire la suite

Zafiro l'avait prédit! J'adore ce genre de game où ton équipe prend un inhib, que 2 d'entre nous décident d'aller se faire pr... Lire la suite

Ce système présente des avantages et des inconvénients comme tous. Il est possible de monter avec de la patience tant que l'o... Lire la suite

DL le via north América et ensuite essaye, je n'ai pas le temps de faire ce matin. Edit: Non, rien.... Lire la suite

Fin du débat. http://sharetv.org/images/walker_texas_ranger-show.jpg... Lire la suite
Jeux
Omnomnom joue à :
DOFUS (depuis 2004) |