Refonte visuelle de Sivir

Répondre
Partager Rechercher
Un jour peut-être, Sivir aura un nouveau corps: de nouveaux pieds et apprendra à courir.

Je possède Ezréal striker: à chaque partie j'ai le droit à un: "best skin ever"
Seulement voilà il n'est pas si dingue que ça à moins de vouer un culte au foot.
Citation :
Publié par Momo'
La démarche de caitlyn me fait bien rigoler aussi, si tu regardes de dos on dirait forrest gump
Ouais enfin Cait ça fait presque partie de son lore, c'est vraiment le stéréotype de la flic un peu coincée qui va jamais transgresser une seule règle toussa. Enfin je l'a voie comme ça en tout cas, du coup je la vois mal avec une démarche à la MF.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
2. Lyfe
C'est mon adc préféré (et mon meilleur)
Idem, j'espère qu'ils toucheront pas trop à son kit, juste des ups mineurs.
La plupart des ADC mondiaux s'accordent pour dire que ce perso est à 1 doigt du fumé
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Idem, j'espère qu'ils toucheront pas trop à son kit, juste des ups mineurs.
La plupart des ADC mondiaux s'accordent pour dire que ce perso est à 1 doigt du fumé
Elle est à 50 de range du fumé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toropicana
Elle est à 50 de range du fumé.
Bizarrement, je trouve pas que Sivir manque de range.
Enfin si, évidemment que jouer avec 500 de range contre une cait à 600 ca fait mal, mais c'est jouable. Elle manque juste un peu de dégâts de base (elle a des ratios fumés mais les ratios sur un AD ça s’essouffle en late quoi) et a des coûts en mana trop élevés, même avec son shield.
Citation :
Publié par Keyen
Mais mec, le requin de quinn, c'etait le jeu de mot 2013, ni plus, ni moins.

Je penses que t'es un peu jaloux de pas avoir cette spontanéité.
Non c'est nul à chier, passe à autre chose.

Citation :
500 de range contre une cait à 600 ca fait mal, mais c'est jouable
Pas vraiment non, contre une bonne cait c'est pas jouable, t'as juste plus de lane.
Arrêtez un peu, c'est évident que Sivir counter Caitlyn, tu peux marcher dans un trap toutes les 22 secondes pour avoir mana infini (et être sur de te manger un E+Q derrière), tu peux absorber son ultime, tu lui deny absolument tous ses sorts et on sait bien que Cait se rapproche plus du caster AD et donc qu'elle deny ses adversaires grâce aux sorts et pas à l'AA.

Le différentiel de 100 de range qui fait que tu vas manger 2 AA avant de l'approcher (et pareil au retour avant que t'arrive à reprendre la distance) c'est pas vraiment important ça.

Keyen : c'est bien ce que je me disais mais je prend les infos du thread :>
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Surtout qu'il vont enlever (ou déja fait) le temps de cast. L'ult sera un poil cheat pour moi, impossible de s'échapper.
Vive la refonte de bouclier, c'est vraiment frustrant de se faire stopper n'importe quel skill d'un mage ou d'un caster.
Citation :
Publié par Keyen
Wahou, si ca met 0,5s a se lancer, alors, effectivement, tout kite pendant les 10 prochaines secondes pendant lesquels tu es a 500- 550 de ms est absolument impossible.
Ben quand tu chase/te fait chase, c'est frustrant de stopper sa course, meme un quat de dixième de seconde, c'est generalement la difference entre la cible morte ou en vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés