La légende du farm.

Répondre
Partager Rechercher
Joue en 5v5 Normal ou Rank et tryhard en te focalisant sur le farm. tu perdra peut être sur 2-3 trucs à côté le temps d'apprendre à last hit, mais j'ai un pote Silver V(Car tu peux pas être démote) qui farm aussi bien que les mecs que je croise en SoloQ. Bon ok, c'est plus facile de last hit à ce niveau car en face ils sont nul, mais n'empêche qu'il last hit très très bien. Il a fait beaucoup d'efforts dessus car je dis tout le temps que le farm, c'est l'un des points les plus important dans ce jeu(bawai, le mec qui a 10cs à 20mins, il peut être aussi bon qu'il veut, il se fera trishot par tout le monde).
Par contre, jouer avec des bots, je suis pas sûr que ça t'aide beaucoup.
Ca sert à rien de s'entrainer en custom sans masteries, runes etc.

Autant qu'il s'habitue à avoir le petit surplus d'ad des masteries/runes. Il va s'habituer à un truc tellement dégueulasse qu'il arriverait de nouveau à plus last hit.

Après pour les AP c'est différent, si il est bien dans sa game, il pourra shove correctement (os/2-shots les creeps) sinon il va juste galérer sous la tour mais ca s'apprend après.
Citation :
Publié par Wormus
Lance une game avec des bots.
Attend qu'ils bougent sur les lanes.
Va sur une lane où ils sont déjà 2, et amuse toi à last-hit.
pour info, les bots vont tjrs au même endroit: le premier va bot, le 2eme top, puis mid, puis bot, puis top.
donc si tu veux "simuler" une bot lane précise, tu les mets en 1er et 4eme et go.
Citation :
Publié par Atribe
Built 3 soifs de sang, 1 IE et 2 danseurs fantômes sur tous tes persos. Tu peux last hit les sbires quels que soient leurs pvs.
Penses-tu que l'op est capable de réunir suffisament d'or pour s'équiper de ces objets alors qu'il ne sait ni last hit les sbires ni last hit les champions ?
Joue en normal avec tes amis, pick ADC et afk farm. Split push / farm la jungle pendant toute la game. Peu importe que tu perdes ou qu'il y ai 40/20 et que tes copains finissent le nexus alors que tu es 2/2/1 en train de faire les golems. Du moment que tu peux lâcher un "c'est moi qui ai le meilleur farm !" à la fin de la game, tu as gagné.
Si tu joues mid d'habitude, il est normal d'avoir des difficultés pour farm (en early) en adc. Le style de jeu n'est pas le même, tu spell pas tes CS pour up vite et décale etc...

De plus, il ne faut pas confondre "pas savoir farm" et "avoir eu une game de merde".
Si en face ils sont meilleurs, qu'ils ont freeze la lane en t'empéchant de toucher un cs parce qu'ils ont su tirer avantage d'un early double kill par exemple, t'y peux plus grand chose (plus, parce qu'avant tu aurais pu mais t'as merdé quelque part).

Sinon en adc tu auras des champ easy farm du genre cait, ez grâce à leur portée/passif/spell, d'autres persos un peu spéciaux, comme tristana qui a un passif du E a double tranchant très certainement pénalisant sans l'habitude du perso.
Donc a moins que tu veuilles a tout prix jouer tristana, je te conseille de train du farming avec un perso farming lambda, ni trop facile ni dur du genre ashe.

Sinon je reste très largement partisan du "il vaut mieux 130cs à 20min avec un vis à vis a 70" qu'un "190 cs avec vis à vis a 182", donc manquer un cs si tu en fais manquer 3, c'est overworth, faire back l'adversaire c'est overworth (le tuer aussi ofc). Tout ça pour dire que si tu n'es pas une bête du farming (mais qu'en revanche tu sais gérer un jeu agressif avec une bonne connaissance des matchup et une bonne confiance en toi), tout comme je l'ai longtemps été, fais en une force et rend l'adversaire encore pire que toi
Technique testé et approuvé, puis avec le temps ton farming s'améliorera sans que tu y portes trop attention. Et c'est plus simple de farm sur une lane win, huehue

Je ne suis pas vraiment fan des "farm vs bot", je suis persuadé que tu y arriveras, t'as aucune pression ingame, les bots push et te laissent tranquille, c'est pas vraiment un entrainement rentable et efficace.

Voiloù

Ps edit :
Citation :
10min de farm cs en custom peuvent être sympa pour s'échauffer avant de lancer les rkd. Je crois que ça marche pour certains.
ça par contre je suis d'accord, avant la session de jeu si la dernière game date de la veille ou plus, faire 5/10min de chauffe c'est très rentable.

Dernière modification par Kotkot ; 19/11/2013 à 14h08.
Je vais essayer tout ce que vous dites, les echauffement, les custom (mais avec runes et masteries, le fait d'enlever de l'AD c'est pas utile je pense, mieux vaut connaitre ses capacité sur le bout des doigt), et le full farm en normal.

@ Na to zi : Par contre les taunt de bas niveau comme ca si tu pouvais éviter ca serait cool. J'te connais pas, on est pas pote, voilà, reste dans ton coin, j'reste dans le mien, ca sera mieux pour tout le monde.
Essaye d'apprendre le hit and run en partie arrangée où tu te confrontes à un ami: maîtrise les bases avec Caitlyn (qui d'après moi est la plus facile pour commencer) et puis lorsque tu t'améliores et que tu commences à mémoriser la valeur des dégâts infligés par hit au sbire, choisis un adc avec moins de range; tu fais d'une pierre 2 coups: les bases du last hit et du poke.
Y a qu'à spam les normales games. Et en draft je pense que y a plus de tryhard donc plus de gank de tes ennemis, ça te rajoutera du challenge pour farm. Et après ça tu sauras p'tet doser ton farm en ranked game.
Citation :
Publié par Na to Zi you
Penses-tu que l'op est capable de réunir suffisament d'or pour s'équiper de ces objets alors qu'il ne sait ni last hit les sbires ni last hit les champions ?
Il attend 11538 secondes au spawn pff y a des gens ici faut tout leur expliquer
Oui, d'ailleurs j'ai du mal a comprendre pourquoi on conseil l'op en lui disant de faire des bot ou des game ou il est tout seul pour last hit... Quand y a un mec devant qui est minimum intelligent il va pas te laisser farm pépère.
Faut surtout bossé et être dans le juste milieu, c'est a dire se concentrer sur le farming et l'adversaire devant toi.
Citation :
Publié par Kar'
Oui, d'ailleurs j'ai du mal a comprendre pourquoi on conseil l'op en lui disant de faire des bot ou des game ou il est tout seul pour last hit... Quand y a un mec devant qui est minimum intelligent il va pas te laisser farm pépère.
Faut surtout bossé et être dans le juste milieu, c'est a dire se concentrer sur le farming et l'adversaire devant toi.
Parce qu'avant de savoir LH sous pression, faut déja savoir LH au calme.
Je suis pas fan de SR, du coup, à chaque fois que je dois y retourner, je prends le temps pendant 10min de LH avec le/les persos que j'envisage de jouer (pour la ranked, pour le draft, osef limite)

Lorsque tu sens que tu maitrises le LH et les animations d'AA de ton char, tu incorpores soit des bots, soit des joueurs pour apprendre à LH sous pression, et enfin tu ajoutes la dernière variable, trade/harass pour empêcher l'autre de LH.

Maitriser le LH est ds beaucoup de cas une solution plus sure et plus efficace que maitriser l'harass.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés