Snoopnem |
Dernières publications

Salut, je joue à Dofus depuis 2ans environ, j'ai 14ans et j'emmerde personne. Donc si tu pouvais éviter de mettre tous les jeun... Lire la suite

Sorte de mise à jour,La guilde est maintenant niveau 38, nous ne recrutons maintenant qu'a partir du niveau 110 (et Skineme est... Lire la suite

Oui ici c'est mort, ça fout les jetons, donc ben, va direct sur le forum général et puis tu verra dans quelle tranche ça se sit... Lire la suite

La chaussette est plutôt chère oui. Tr-killeur, t'es un sacri 200 sur Hel Munster ? (Si oui lequel x))... Lire la suite

Ha ok, sûrement, mais je sais pas laquelle. Sinon, comme toutes les pierres brutes, tu peux faire une nacre avec 10 de celles-c... Lire la suite

La solution pour les plus courageux d'entre vous : Changer de traque.... Lire la suite

C'est pas un objet de quête ^^http://img42.imageshack.us/img42/1959/nacre.png... Lire la suite

Modéré par Seif' : Flood.]... Lire la suite

Xelor : 10% de gagner un PA avec chaque sort. Tu gagne un PA mais ne fais pas attention et passe ton tour ? Ou un bug. Je sais ... Lire la suite