[Challenge]Échecs sans raison.

Répondre
Partager Rechercher
Saloute,

Le titre est explicite : depuis quelques jours certains challenges que nous faisons échouent sans raison.

Les deux concernés sont Pétulant (utiliser tous ses PA) et Nomade (utiliser tous ses PM).

Et bien même en utilisant tous nos PM/PA... le challenge échoue des fois, et sans raison (vu qu'on a utilisé tous nos PA/PM).

Sommes-nous les seuls?
Message supprimé par son auteur.
Euh oui, suite à des boost PA (stimu fait par l'eni le tour d'avant, ou piqure) et sûrement après Accel' d'un Enu dans le tour (en y repensant). Donc pas de solution?
Il y a bien un challenge non-mentionné qui a des soucis. Il s'agit de Fossoyeur.

Il demande d'invoquer un chaferfu dès que le sort est disponible, mais rate 2-3 tours avant que le sort ne soit à nouveau opérationnel. Je n'ai pu constater ce bug que trois fois étant donné que mes combats finissent généralement bien avant que le sort de l'Invocation de Chaferfu ne soit relançable ou à 2-3 tours d'être disponible.

Mis à part ça, j'ai aussi eu ce bug sur Pétulant une fois. Mais j'ai cru à une erreur d'inattention, même si je pensais avoir utilisé tous mes PA.
Quant à Nomade, je n'ai jamais pu constater de bug dessus.
Citation :
Publié par Llalthaya
Il y a bien un challenge non-mentionné qui a des soucis. Il s'agit de Fossoyeur. [...]
Même chose avec Jardinier (j'l'ai testé une seule fois depuis l'implantation des challenges sur un "long" combat) et il a raté un tour avant la relance possible de la cawotte (avec Cawotte lvl 6).
Citation :
Publié par YggdrasillZ
Même chose avec Jardinier (j'l'ai testé une seule fois depuis l'implantation des challenges sur un "long" combat) et il a raté un tour avant la relance possible de la cawotte (avec Cawotte lvl 6).
Il m'est arrivé la même chose. Depuis je ne l'ai pas réessayé.
pareil sauf que pour moi a chaque fois que je fait le challenge pm sa rate....
que se soit sous boost pm ou sans...
en solo sa échec pas par contre d'après ce que j'ai constaté.
go poster au support mnt que tu a la confirmation que tes pas le seul ^^
J'ai aussi eu divers soucis. Le dernier en date, celui ou il faut finir son tour a coté d'un adversaire.

Avec un sacri eau (dissolution donc) aux kitsou. J'ai plusieurs kitsou a mon cac et les invocs qui tournent en rond au loin. Je bourrine de disso pour finir les kitsou et alors que le dernier kitsou meurt, son invoc etant encore vivante au moment de sa mort, celle ci meurt apres lui et loin de moi, fin du combat. LA fin est arrivé apres la mort de l'invoc (a la place de finir apres la mort du kitsou), donc j'ai foiré le challenge, c'est un peu naze :/
Citation :
Publié par Llalthaya
Il y a bien un challenge non-mentionné qui a des soucis. Il s'agit de Fossoyeur.

Il demande d'invoquer un chaferfu dès que le sort est disponible, mais rate 2-3 tours avant que le sort ne soit à nouveau opérationnel. Je n'ai pu constater ce bug que trois fois étant donné que mes combats finissent généralement bien avant que le sort de l'Invocation de Chaferfu ne soit relançable ou à 2-3 tours d'être disponible.

Mis à part ça, j'ai aussi eu ce bug sur Pétulant une fois. Mais j'ai cru à une erreur d'inattention, même si je pensais avoir utilisé tous mes PA.
Quant à Nomade, je n'ai jamais pu constater de bug dessus.

Oui , et moi mon ami invoque un chafer , CC , Chafer lancier , challenge raté :/
A l'inverse, j'ai un mode 9 ou 10PA lorsque je coupe du bois et lors d'une attaque de protecteur de ressource, j'obtiens un challenge pétulant. Je ne fais qu'un seul pied du Sacrieur (il me reste donc 6 ou 7PA suivant le mode) et je vois affiché "Challenge réussi: Pétulant".

Edit en dessous: Tiens, c'est interessant tout ça. Merci de l'information (sûrement une petite amélioration venue avec une maj récente.)

(et c'est pas Slygmaster )
Citation :
- Pétulant : il n’est plus nécessaire d’utiliser tous ses points d’action lors du tour qui permet d’achever le dernier adversaire.
Donc pour ton cas c'est normal Slygmaster.
Peut être que certain passe le tour avant que le nombre de pa/pm utiliser apparaisse au dessus de leurs tête.

Je pense que ça peut aussi venir de la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés