Ygg

Dernières publications

RSS
14 janvier 2010 à 17:52 - Messages
C'est pour limiter la tourbière aux THL, et empêcher les mules full sagesse, merci Ankama ! Sinon il faut qu'on attende la MaJ ... Lire la suite
Tous les nouveaux perso qui ont été créé récemment qui n'ont pas répondu aux questions du pnj avant qu'il bug ne peuvent pas al... Lire la suite
26 novembre 2009 à 19:42 - Messages
On a fait ça a 3 sur Djaul toute la nuit, en étant obliger de "payer" avec des kamas ou des ressources pour que ceux qui venaie... Lire la suite
25 novembre 2009 à 17:28 - Discussion
Shika les a fait apparaitre hier, Rushu tout à l'heure, pourquoi pas nous ?! Plusieurs infos ont été donné ici et sur le forum a... Lire la suite
4 octobre 2009 à 05:38 - Messages
L'hormone de Feanor se drop sur Mob l'éponge, ma femme en a dropé une hier soir, si quelqu'un peut l'ajouter au wiki :p... Lire la suite
1 septembre 2009 à 16:18 - Messages
Même chose avec Jardinier (j'l'ai testé une seule fois depuis l'implantation des challenges sur un "long" combat) et il a raté ... Lire la suite
14 juin 2009 à 02:25 - Messages
Bonjour/Bonsoir, La guilde "Untitled", créée il y a moins d'un mois et qui est actuellement level 33, recrute ! :p Nous compt... Lire la suite
29 avril 2009 à 08:05 - Messages
Je pourrai avoir une explication là-dessus ? Les MB sont présents depuis trèèès longtemps sur Djaul et ne sont pas prêts de d... Lire la suite
22 août 2008 à 12:52 - Messages
En comptant juste l'encre a 3 millions (en étant gentil) et un krala unique a 1M, on arrive deja a 8 millions juste en craft, m... Lire la suite
21 août 2008 à 04:02 - Discussion
Bien le bonjour, je voudrais faire estimer cette amu qui ne m'est pas de grande utilité dans l'état, pour savoir si je peux en t... Lire la suite
19 août 2008 à 03:29 - Messages
Déco sur Djaul aussi, flemme de me reco je sais pas si on pouvait se reco sans probleme.... Lire la suite

Jeux

    Ygg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ygg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ygg n'a publié aucune critique de jeu.