Probleme de connexion avec le serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir!

Voila, j'ai été déco par le serveur et depuis j'essaie de me connecter pour l'instant tout va bien mais quand je clique sur mon serveur de jeu (sumens) je suis automatiquement déco.... Avez vous le meme problème?


Edit: C'est bon sa a l'air de remarcher désolé :s

Re-edit: Ba sa marche 1 fois sur 2 la reco malheuresement
Ah c'est pas que sur Hécate ?

Déco massive powaaa \o/

Edit : Yeah preums ! j'y croyais pas x)

Re-edit : Moi j'ai eu a essayer quelques fois, mais pas trop de problèmes pour me re-connecter non plus...

Re-re-edit : Tiens il est 3 heures du mat o_°

Re-re-re-edit : Ah ca y est je sais ! C'est une nouvelle mesure d'ankama-games pour prévenir le no-lifisme ! \o/
Déco également sur Jiva. Sa serait sympa que chacun apporte son serveur, savoir si c'est un plantage sur chaque serveur ou bien seulement ciblées sur quelques uns.
Vous pouvez ajouter Domen ^^
J'ai été déconnecté pendant un combat de foux et j'ai du m'y reprendre à 6reprises pour me reconnecter puisqu'il me re-déconnectait en me disant "serveur introuvable" quand je cliquais sur l'icône du serveur Domen.
A noter que plusieurs personne on été concernées un autre de mon combat 4à5 de ma guilde et probablement plus sur le serveur ^^

PS je viens de voir que pendant la rédaction de ce post j'ai été de nouveau déconnecté
Citation :
Publié par KeThA
Déco également sur Jiva. Sa serait sympa que chacun apporte son serveur, savoir si c'est un plantage sur chaque serveur ou bien seulement ciblées sur quelques uns.
Si sa peut t'aider.

Silouate aussi. Heureusement qu'on avait fini notre dc n_n
Bonjour,


J'aimerais savoir si il y a eu une sauvegarde sur Hykul dans les 22h30 ou plus tard.

Car peut-être que je m'inquiète pour rien mais le dernier RB c'était déroulé exactement comme cela... Tôt le matin, hop déco !

Merci
Pouchecot. Pas de déconnexion mais j'ai éssayé de connecter mon éca, sans résultat sa reste au " Connexion au serveur..." je peux meme pas aller a la liste des servs lol
Si jamais il y a un RB .....


Enfin j'espère pas.
Citation :
Publié par **Electra**
Personnellement, je n'arrive pas à me connecter sur Jiva depuis 6h30. En attente d'une réparation pour changer un peu
pas réparations explications plutôt explications


l'est ou la comm AG la ^^'
Citation :
Publié par Sylance [Jiva]
Ouuuf , je ne suis pas la seule a avoir des problèmes de connections ... C'm'enerve , le temps qu'ils réparent, il sera 8H x]

non je ne crois pas ....

la réparation (a 9h car il font un groooooos dodo) + la maintenance habituelle + un éventuel RB et zou 14 h
Citation :
Publié par Graphox
non je ne crois pas ....

la réparation (a 9h car il font un groooooos dodo) + la maintenance habituelle + un éventuel RB et zou 14 h

Roooh ... C'bon , au bout de 3 ans de jeu , je les connais les lascars Mais j'ai le droit de rêver non ?
Citation :
Publié par Sylance [Jiva]
Roooh ... C'bon , au bout de 3 ans de jeu , je les connais les lascars Mais j'ai le droit de rêver non ?

Oui biensûr ... =)

Moi je m'en fou de l'heure de réouverture, juste qu'il n'y aura pas de RB, par pitié ...

Je mettais fait un stuff agi entier hier ...

Sniiif'
Ca doit être le serveur qui ne répond plus ...

En tout cas il ne répond pas au ping.
Si il y a un RB laissez moi vous dire qu'il vont m'entendre les modos et tout !




Je vais lire le site de dofus jeuxonline, peut-être que je tomberais sur des truc que je ne savait pas

Bonne patience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés