Xyy

Dernières publications

RSS
8 June 2009 à 18:16 - Messages
sa marche parfaitement bien merci de l'aide ; )... Lire la suite
8 June 2009 à 18:01 - Discussion
voila en voulant regarder mon lvl d'alchimiste je suis tomber sur sa: http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/12444765745... Lire la suite
23 September 2008 à 16:35 - Messages
il a pas terminer de télécharger c'est tous recommence le téléchargement ;)... Lire la suite
24 August 2008 à 14:15 - Messages
merci je suis sur dofus déjà depuis longtemps et bon comment j'attaque alor? tu me prouve que j'ai raison et c'est pas du ouin ... Lire la suite
quoi donc?... Lire la suite
je ne suis pas contre les new system de retrait au contraire mais pourquoi nous enlever plus? voila on peux pas enlever + de la... Lire la suite
23 August 2008 à 22:12 - Messages
c'est le niveaux du groupe total qui compte donc si tu fait un combat avec t'est pote lvl 125 et toi 83 sa fait quand meme lvl... Lire la suite
23 August 2008 à 20:50 - Messages
je voudrait vous faire par d'une idée que j'ai eu juste en me réveillant ce matin(et oui je pense beaucoup a cette histoire en ... Lire la suite
mais avec la nouvelle mise a jour comment retirer des pa a moin de 3 po ??on est sans defence apre nous alor... Lire la suite
j'ai 8 pa de base moi + 2 dévoument sa me fait 10 ok alors d'habitude je donne deux coup de marteaux a 4PA donc 8PA et je ralen... Lire la suite
19 August 2008 à 03:34 - Messages
pareil chez domen :D mais une deco a 3:30 du matin quand meme :eek:... Lire la suite
15 August 2008 à 05:25 - Messages
je trouve plus intéressant de voir l'amulette lvl 20 sur moi nettement plus belle a mon goutet pourquoi? par ce que j'aime pas ... Lire la suite
15 August 2008 à 03:57 - Discussion
Bon voila il est tard et comme toujours avent d'aller dormir je vais chercher des les place marchande des bonnes offre mais on s... Lire la suite
11 August 2008 à 17:28 - Messages
^^ ok je pansait la monter a 40-50 mais bon et pour l'anneau BR?... Lire la suite

Jeux

Xyy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xyy n'a publié aucune critique de jeu.