point de déso

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous,

bon depuis quelque temps j'ai un point de déso, et avec un pote j'ai décidé d'aggro un brakmarien, une fois fini je regarde si j'ai encore mon point de déso et bizarre je l'ai (sachant que j'ai lancé le combat et que le mec était niveau 80 et moi 83) alors est ce que mon pote est niveau 125 (ben j'ai essayé seul, mais je me suis fait laminé et par plus faible que moi (iop 56 --')? ou est ce un bug ?

ps : j'ai cherché mais mal donc bon si sujet similaire envoyés moi dessus svp
c'est le niveaux du groupe total qui compte donc si tu fait un combat avec t'est pote lvl 125 et toi 83 sa fait quand meme lvl 208 contre 80 tu dois te débrouiller seul et ouai ^^
Apres un hack pour emmerder le proprio on a retrouvé le compte de mon pote avec 100 points de déshonneur, donc vla la galére...

Mais à force d'enchainer les prismes on a découvert qu'il suffisait juste juste de rester sur la map du prisme au moment de la victoire (défense ou attaque) sans être en spectateur et le point de déshonneur disparait.
Donc plus de soucis de perte de temps en combat ou de niveau trop faible pour gagner le prisme.

Si ca peut aider certains atteint de déshonneur compulsif.
Citation :
Darksr Ou si il y a vraiment trop de points de déshonneur passez neutre ^^
L'inconvénient étant la perte des quêtes et des points d'honneur ^^
Quand on n'a des points de déshonneur, on ne peux changer d'alignement.

Sinon le coup du prisme quand tu ne rejoind pas le combat , pas sure que cela fonctionne ,
de même quand tu perds le combats en prisme.
Publié par TPus
Mais à force d'enchainer les prismes on a découvert qu'il suffisait juste juste de rester sur la map du prisme au moment de la victoire (défense ou attaque) sans être en spectateur et le point de déshonneur disparait.
C'était le cas quand il suffisait d'être dans la zone du prisme pour gagner des points d'honneur. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés