bourriquet

Dernières publications

RSS
23 February 2014 à 16:40 - Messages
Ok je le garde au chaud donc, merci :) Question subsidiaire : si je remonte les jets à leur max, je peux attendre quel bénéf... Lire la suite
23 February 2014 à 16:24 - Discussion
Bonjour, Je viens de drop cet item, et je souhaiterai savoir combien je pourrai en tirer : Jet : +35 vita / -24 sagess... Lire la suite
31 October 2011 à 12:28 - Messages
Bonjour à tous, Jusqu'à aujourd'hui full force, je suis en train d'orienter mon perso terre/feu/ralentisseur, je voudrai don... Lire la suite
3 August 2011 à 01:23 - Messages
BoucheBée : Déjà tenté, ils sont introuvables sur Raval, à cette heure...... Lire la suite
J'ai tenté le mp IG, *MODI, II, etc.... Lire la suite
Ca marche, je viens de tenter le forum. Merci beaucoup ! : c'est bon, un modérateur vient de régler mon problème. Merci beauc... Lire la suite
3 August 2011 à 01:03 - Discussion
Bonsoir à tous. Je viens de rencontrer un assez gros problème : en visite à pandala eau, j'ai parlé au PNJ devant la porte du... Lire la suite
2 August 2011 à 17:49 - Messages
Le hack n'existait pas ^^ Si les hackers sont capables de faire perdre la trace des items au support (via une chaîne d'échan... Lire la suite
2 August 2011 à 17:49 - Messages
Le hack n'existait pas ^^ Si les hackers sont capables de faire perdre la trace des items au support (via une chaîne d'échan... Lire la suite
30 July 2011 à 03:15 - Messages
Non, il c'est fait avoir par un keylogger, là on parle d'intrusion dans la BDD d'ankama qui c'est faite ce soir, alors que ... Lire la suite
30 July 2011 à 03:09 - Messages
Quand ils t'envoient des mails et que tu cliques sur "afficher les images", ça leur envoie une information qui dit que tu as bi... Lire la suite
30 July 2011 à 00:59 - Messages
Bonsoir, je voudrais savoir combien je pourrais tirer d'un cawotte +29 sagesse ? je vois 300-400 000 k correspondant à une est... Lire la suite

Jeux

bourriquet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bourriquet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bourriquet n'a publié aucune critique de jeu.