|
Dans les deux cas tu joueras en 10PA pour 3 coups de cac avec le mourtheau sous stimu hein !
|
27/10/2011, 09h45 |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Salut a tous
Je suis lvl 170 parcho 101 bientop et je voulais me faire un build eau =) Car ma sadi me servira a debuff ronce apais invok tuer ceux qui ce cache deriere mur et finir les cra qui font oeil de tope avant de mourir Voici le stuff : http://dofusbook.net/perso/geurom/Labulbi-feu-2.html Je voulais savoir si le stuff etai viable ^^" pas beaucoup d'initiative O_o |
27/10/2011, 15h29 |
|
Alpha & Oméga
|
Regarde dans les items grozilla ils sont pas mal aussi, par contre je trouve que ne pas jouer le coté intel sur un sadi, dur
|
27/10/2011, 15h35 |
|
Roi / Reine
|
Aphro je ne joue deja plus intell ^^" et je ne m'en plein pas ... Pour les item grozilla il sont moin bien et donne moin de vita :s
|
27/10/2011, 16h31 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Sadidas multi-élément
Bonjour/Bonsoir,
Je suis actuellement un sadidas full force lvl 174 parchotter 101 force/intel/agi/sagesse. Je voudrais me mettre multi-élément plutôt axé PvM tout en faisant du kolizéum. J'ai penser a un stuff mais je ne trouve qu'il est valable pour un sadidas multi-élément digne de ce nom. http://dofusbook.net/perso/Belier76/The-herbi-3.html Merci de vos réponses. |
30/10/2011, 18h05 |
|
|
Avoir +14 invocations ne sert a rien, tu devrais opter pour une panoplie prophete, mais tu n'auras pas de terre
|
30/10/2011, 19h44 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Donc si je met une pano prophète sa veut dire que je passe feu/eau mais je trouve que sa manque de force de frappe d’où le mode multi (avec de la force).
|
30/10/2011, 19h59 |
|
|
Perso je joue avec une panoplie prophète, un collier tôt, une cape obsi, un gelano PM, des bottes obsi (je change pour des sous bois au 180), et une coiffe chêne mou (grosse Intel avec des % de dommages sympas, je sais pas par quoi la remplacer...).
Avec une dinde amande/émeraude, ça me fait jouer en 9/6, avec 6 invocs, et bientôt 6PO. J'ai aussi tout les trophées "ralentisseur", ce qui me fait 97 retrait de PM. C'est ultra compétitif en kolizeum, et sympa en pvm, j'ai un parchotage intégral + un parchotage de sorts, si tu as la chance de faire un truc du genre aussi, je te le conseille vivement, c'est génial
|
|
Admal tu as un bon sadida , j'imagine l'efficacité de 96 retrait pm
Avec une petite surpuissante , et go le full 0 pm |
30/10/2011, 23h16 |
|
|
Citation :
J'me permet un p'tit exemple : La croix violette derrière l'énu, c'est l'endroit ou il a commencé le combat, donc un mauvais choix, premier tour j'ai rush (j'avais l'initiative), et j'ai mis un premier arbre à l'endroit exact de la position de l'énutrof sur le screen. Donc il était bloqué, on le vois bien sur le mode tactique, je soignais l'arbe à coup d'apaisante, il a tué mon arbre une fois, bah j'ai réinvoqué le même arbre, et le panda de mon équipe l'a rejeté derrière ! Vers la fin du combat, il a encore détruit l'arbre, je l'ai replacé, et mis l'arbre devant lui (la position lors du screen), et moi je cognais en diagonale au bâton ! Un p'tit hors sujet, mais pour vous montrer toute la puissance d'un sadida, avec ses sorts de soutien, donc quand je lis "je m'équipe force pour pouvoir un peu plus roxxer" (je parle des topics sadida en géneral), on voit souvent des gens qui ne pensent qu'a rush càc, vu qu'il se stuff pour faire ça. Voilà mon point de vue ! |
31/10/2011, 09h19 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je vous remercie des réponses je pense me mettre en panoplie prophète, cape obsi,botte obsi,coiffe CM et amulette tôt .
Bon jeu a tous. |
31/10/2011, 10h06 |
|
|
Bonjour à tous,
Jusqu'à aujourd'hui full force, je suis en train d'orienter mon perso terre/feu/ralentisseur, je voudrai donc votre avis sur ce projet de stuff (qui commence à bien avancer ma foi ) Voilà le lien Dofus Book : http://dofusbook.net/perso/Bourriquet/bourriquet-1.html Avec au programme, pour ceux qui ont la flemme d'ouvrir le lien : -Panoplie Obsi complète (anneau, casque, amulette, bottes, cape), pour les qualités bi-élément de la pano et ses bonus d'invoc -Anneau pwal, pour la désactivation du lancer en ligne d'herbe folle (j'arrive plus à m'en passer) et le 1/2 cc sur la ronce agressive -Une puissante ceinture fulgu, pour combler la carence en PA du stuff -Une prune et pourpre, pour le bonus po (envisageable de passer à une pourpre et émeraude) -Un dofus cawotte (un ralentisseur sans sagesse ça sert à rien) -Un ralentisseur majeur +16 retrait PM (parce qu'en face les gens ont parfois de la sagesse aussi ^^) -Un fuyard majeur +16 fuite (je me ferai toujours tacler par les classes agi, mais je pourrai déjà me tirer de quelques situations délicates) -Un furibond majeur et un Savant majeur (+60 force et +60 intel), pour la force de frappe -Un rempart majeur (+12 résistance critique), les persos 1/2 CC étant super nombreux Voilà, j'aimerai donc savoir ce que vous pensez de stuff (surtout prévu pour le PVP), sachant que j'ai pas encore de quoi me payer ocre et tutu... J'apprécierai surtout savoir comment font les autres sadis en obsi pour compenser le problème du PA, et quels sont les trophées que vous utilisez généralement ! Bon jeu Bourriquet |
31/10/2011, 12h28 |
|
|
Salut à toi,
Pour ma part je suis pas fan de ton stuff, d'une part car je trouve beaucoup plus opti et efficace les cac de zone, et d'autre part car tu n'est pas 1/2 cc avec. Je te propose donc ce stuff qui te permettra de jouer 1/2cc avec un cac qui fait très mal et de zone, tu as une vie convenable, avec 9pa/5pm/3po ce qui n'est pas mal du tout pour ton level et sans dofus. http://dofusbook.net/perso/Vomito/Spirit-Vomito-1.html Bon jeu ! |
31/10/2011, 12h54 |
|
|
Citation :
Sinon Bourriquet, je jouais un stuff feu/terre à la pelle aigante il y a quelques lvls, bah j'ai beaucoup aimé, mais il faudra te passer de l'anneau pwal :s Bref, je portais ça : Coiffe CM Cape obsidiantre Anneau obsidiantre Bottes Obsidiantre Cienture fulgurante Gelano PM Collier tot Dinde emeraude/amande Pelle aigante Ce qui me faisais un stuff 1/2 à la pelle aigante, 10PA 6 PM, 3PO par contre, mais 6 invocs, 2700 ini, et de bonne stats. Après j'aime bien le rod gerse, mais limite je préfère le jouer sans le 1/2, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout les concessions du stuff de vomito -Pample- ton stuff doit être viable j'en suis sûr, mais alors il est vraiment pas donné |
31/10/2011, 13h30 |
|
|
3po c'est déjà pas mal, après c'est sur qu'une seule créa invoc c'est nul mais le gerse en 1/2 en zone fait tellement mal <3 Je ne connaissais pas cette pelle et c'est vrai qu'elle rox mais 5pa pour un CaC non zone, je ne suis vraiment pas fan :s
Après ça dépend aussi de la team (Compo) avec laquelle il joue, s'il joue avec des classes comme sacri ou panda qui sont des classes qui possèdent une capacité folle de placement, il vaut mieux opter pour un CaC de zone qui la sera beaucoup plus rentable, par contre s'il joue avec des classes comme Osa/Xelor, il vaut mieux opter pour un Cac une case et qui possède des dégâts plus important, ses coéquipiers ne pouvant pas placer les ennemis en "Brochette" =) Et pour ce qui est du stuff, s'il joue au Gerse, il faudra qu'il opte pour un stuff similaire à ce que j'ai proposé, le 1/30 permettant d'atteindre le 1/2cc sans trop de concession même sans Dofus Turquoise. Alors qu'il faudra opter pour un stuff similaire au tiens ( |
31/10/2011, 14h45 |
|
|
Enfin prophète pour jouer Terre/Feu, c'est pas terrible
|
31/10/2011, 14h46 |
|
|
Citation :
Sur mon stuff actuel j'ai déja 5 invocs de base, je préfère prendre une ougalurette qu'une coiffe royalmouth si je dois changer, et essayer de me rapprocher des 3000 vita.
|
|
Bourriquet, Si j'étaus toi j'attendrais la Rizonime du tynril et le chapeau boréale, sinon j'aime bien t'as panoplie, mais manque de PM c'est limite
|
31/10/2011, 18h14 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|