Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragequit'
Dans les deux cas tu joueras en 10PA pour 3 coups de cac avec le mourtheau sous stimu hein !
Pas nécessairement, je joue surtout en team aléatoire. Et la seule team composée que je joue c'est la compo Sadi-Enu-Sacri -complétement cheatée au passage- , du coup j'ai très rarement des buff PA derrieres. Et en ce qui me concerne, la quasi totalité des meilleurs combos en mode Terre/Air/Eau sont faisables en 9PA, je pense donc finalement me diriger vers le Mourtheau.
J'ai vu que la panoplie Moutheuse offrait d'excellents bonus pour peu d'items, peut-il être intéressant d'inclure d'autres items de cette panoplie pour avoir de beaux bonus ? (Déjà rien que deux items, le bonus c'est +40 cha/ag me semble..)
Salut a tous

Je suis lvl 170 parcho 101 bientop et je voulais me faire un build eau =)

Car ma sadi me servira a debuff ronce apais invok tuer ceux qui ce cache deriere mur et finir les cra qui font oeil de tope avant de mourir

Voici le stuff :

http://dofusbook.net/perso/geurom/Labulbi-feu-2.html

Je voulais savoir si le stuff etai viable ^^" pas beaucoup d'initiative O_o
Salut.

Je suis à la recherche d'un assez bon corps à corps pour ma sadi, elle est level 146 mais xp assez vite si je m'y mets (a) donc je voudrais savoir ce que vous me proposez à mettre pour taper assez bien, elle est multi-élement.

Merci bien.
Sadidas multi-élément
Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement un sadidas full force lvl 174 parchotter 101 force/intel/agi/sagesse.
Je voudrais me mettre multi-élément plutôt axé PvM tout en faisant du kolizéum.
J'ai penser a un stuff mais je ne trouve qu'il est valable pour un sadidas multi-élément digne de ce nom.

http://dofusbook.net/perso/Belier76/The-herbi-3.html

Merci de vos réponses.
Perso je joue avec une panoplie prophète, un collier tôt, une cape obsi, un gelano PM, des bottes obsi (je change pour des sous bois au 180), et une coiffe chêne mou (grosse Intel avec des % de dommages sympas, je sais pas par quoi la remplacer...).

Avec une dinde amande/émeraude, ça me fait jouer en 9/6, avec 6 invocs, et bientôt 6PO.
J'ai aussi tout les trophées "ralentisseur", ce qui me fait 97 retrait de PM.

C'est ultra compétitif en kolizeum, et sympa en pvm, j'ai un parchotage intégral + un parchotage de sorts, si tu as la chance de faire un truc du genre aussi, je te le conseille vivement, c'est génial

Personnellement, j'ai crafté le ralentisseur medium, et je prévois de faire le majeur bientôt, mais à mon avis, opter pour le mineur ne vaut pas le coup... Je pensais à prendre un initiateur majeur (400 ini) à la place, qui à mon avis sera plus efficace, surtout en PvP.

Je joue dans la tranche 130 - 150 en gros, et à ce niveau-là pas mal de personnes délaissent un peu leur initiative; j'ai d'ores et déjà changé ma prune-émeraude par une amande-émeraude, et je commence très souvent en premier, ce qui est un réel atout, surtout pour un sadida...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, un trophée ini, intell ou vita serait un meilleur choix.
Citation :
Publié par Whale
Je doute de l'utilité des trophées mineurs...

Personnellement, j'ai crafté le ralentisseur medium, et je prévois de faire le majeur bientôt, mais à mon avis, opter pour le mineur ne vaut pas le coup... Je pensais à prendre un initiateur majeur (400 ini) à la place, qui à mon avis sera plus efficace, surtout en PvP.

Je joue dans la tranche 130 - 150 en gros, et à ce niveau-là pas mal de personnes délaissent un peu leur initiative; j'ai d'ores et déjà changé ma prune-émeraude par une amande-émeraude, et je commence très souvent en premier, ce qui est un réel atout, surtout pour un sadida...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, un trophée ini, intell ou vita serait un meilleur choix.
Oui c'est clair mais les crafts + potions pour les majeurs sont... affreusement cher sur mon serveur, à long terme je compte m'équiper de full trophés majeurs, mais là j'ai de la place, donc je garde le mineur !

@Bam Merci du compliment ! Et oui, avec 1 surpuissante (voir deux!) ça limite vraiment la team adverse, sans compter les folles, les arbres (magique ça quand c'est bien placé !) bref, ça cartonne.

J'me permet un p'tit exemple :

http://img444.imageshack.us/img444/5143/enutotalementbloqu3.png

La croix violette derrière l'énu, c'est l'endroit ou il a commencé le combat, donc un mauvais choix, premier tour j'ai rush (j'avais l'initiative), et j'ai mis un premier arbre à l'endroit exact de la position de l'énutrof sur le screen.

Donc il était bloqué, on le vois bien sur le mode tactique, je soignais l'arbe à coup d'apaisante, il a tué mon arbre une fois, bah j'ai réinvoqué le même arbre, et le panda de mon équipe l'a rejeté derrière !

Vers la fin du combat, il a encore détruit l'arbre, je l'ai replacé, et mis l'arbre devant lui (la position lors du screen), et moi je cognais en diagonale au bâton !

Un p'tit hors sujet, mais pour vous montrer toute la puissance d'un sadida, avec ses sorts de soutien, donc quand je lis "je m'équipe force pour pouvoir un peu plus roxxer" (je parle des topics sadida en géneral), on voit souvent des gens qui ne pensent qu'a rush càc, vu qu'il se stuff pour faire ça.

Voilà mon point de vue !
Bonjour à tous,

Jusqu'à aujourd'hui full force, je suis en train d'orienter mon perso terre/feu/ralentisseur, je voudrai donc votre avis sur ce projet de stuff (qui commence à bien avancer ma foi )

Voilà le lien Dofus Book : http://dofusbook.net/perso/Bourriquet/bourriquet-1.html

Avec au programme, pour ceux qui ont la flemme d'ouvrir le lien :
-Panoplie Obsi complète (anneau, casque, amulette, bottes, cape), pour les qualités bi-élément de la pano et ses bonus d'invoc
-Anneau pwal, pour la désactivation du lancer en ligne d'herbe folle (j'arrive plus à m'en passer) et le 1/2 cc sur la ronce agressive
-Une puissante ceinture fulgu, pour combler la carence en PA du stuff
-Une prune et pourpre, pour le bonus po (envisageable de passer à une pourpre et émeraude)
-Un dofus cawotte (un ralentisseur sans sagesse ça sert à rien)
-Un ralentisseur majeur +16 retrait PM (parce qu'en face les gens ont parfois de la sagesse aussi ^^)
-Un fuyard majeur +16 fuite (je me ferai toujours tacler par les classes agi, mais je pourrai déjà me tirer de quelques situations délicates)
-Un furibond majeur et un Savant majeur (+60 force et +60 intel), pour la force de frappe
-Un rempart majeur (+12 résistance critique), les persos 1/2 CC étant super nombreux

Voilà, j'aimerai donc savoir ce que vous pensez de stuff (surtout prévu pour le PVP), sachant que j'ai pas encore de quoi me payer ocre et tutu... J'apprécierai surtout savoir comment font les autres sadis en obsi pour compenser le problème du PA, et quels sont les trophées que vous utilisez généralement !

Bon jeu

Bourriquet
Plop sinon si sa peut vous aidez et si vous avez des moyens, j'ai fait une petite pano à mon sadi lvl 186, c'est une pano PvM/Koli, et j'ai mes stats répartis en sagesse/vita.

PM

je l'ai en fm feu
PA

PO / pour pvm
/ ou pour pvm

Avec un Ralentisseur Majeur

Avec sa on obtient 11PA, 6PM, 4PO une très bonne dose de dommage vita, sagesse, de bonne res quand même, je suis devenu fan de se stuff
Salut à toi,

Pour ma part je suis pas fan de ton stuff, d'une part car je trouve beaucoup plus opti et efficace les cac de zone, et d'autre part car tu n'est pas 1/2 cc avec.

Je te propose donc ce stuff qui te permettra de jouer 1/2cc avec un cac qui fait très mal et de zone, tu as une vie convenable, avec 9pa/5pm/3po ce qui n'est pas mal du tout pour ton level et sans dofus. http://dofusbook.net/perso/Vomito/Spirit-Vomito-1.html

Bon jeu !
Citation :
Publié par $Vomito$
Salut à toi,

Pour ma part je suis pas fan de ton stuff, d'une part car je trouve beaucoup plus opti et efficace les cac de zone, et d'autre part car tu n'est pas 1/2 cc avec.

Je te propose donc ce stuff qui te permettra de jouer 1/2cc avec un cac qui fait très mal et de zone, tu as une vie convenable, avec 9pa/5pm/3po ce qui n'est pas mal du tout pour ton level et sans dofus. http://dofusbook.net/perso/Vomito/Spirit-Vomito-1.html

Bon jeu !
3PO, 1 invocs, j'trouve ça laid désolé :s

Sinon Bourriquet, je jouais un stuff feu/terre à la pelle aigante il y a quelques lvls, bah j'ai beaucoup aimé, mais il faudra te passer de l'anneau pwal :s

Bref, je portais ça :
Coiffe CM
Cape obsidiantre
Anneau obsidiantre
Bottes Obsidiantre
Cienture fulgurante
Gelano PM
Collier tot
Dinde emeraude/amande
Pelle aigante

Ce qui me faisais un stuff 1/2 à la pelle aigante, 10PA 6 PM, 3PO par contre, mais 6 invocs, 2700 ini, et de bonne stats.

Après j'aime bien le rod gerse, mais limite je préfère le jouer sans le 1/2, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout les concessions du stuff de vomito

-Pample- ton stuff doit être viable j'en suis sûr, mais alors il est vraiment pas donné
Pour Admal je te conseil la coiffe Royal Mouth qui est une excellente coiffe pour son niveau en plus elle ne coûte strictement rien grâce aux farmers. Sinon c'est vrai que la panoplie des prophètes, bien que coûteuse, vaut vraiment le coup !!
3po c'est déjà pas mal, après c'est sur qu'une seule créa invoc c'est nul mais le gerse en 1/2 en zone fait tellement mal <3 Je ne connaissais pas cette pelle et c'est vrai qu'elle rox mais 5pa pour un CaC non zone, je ne suis vraiment pas fan :s

Après ça dépend aussi de la team (Compo) avec laquelle il joue, s'il joue avec des classes comme sacri ou panda qui sont des classes qui possèdent une capacité folle de placement, il vaut mieux opter pour un CaC de zone qui la sera beaucoup plus rentable, par contre s'il joue avec des classes comme Osa/Xelor, il vaut mieux opter pour un Cac une case et qui possède des dégâts plus important, ses coéquipiers ne pouvant pas placer les ennemis en "Brochette" =)

Et pour ce qui est du stuff, s'il joue au Gerse, il faudra qu'il opte pour un stuff similaire à ce que j'ai proposé, le 1/30 permettant d'atteindre le 1/2cc sans trop de concession même sans Dofus Turquoise. Alors qu'il faudra opter pour un stuff similaire au tiens (@Admal) en favorisant les stats et le mode 10pa/5-6 pm avec un CaC comme celui que tu propose =)
Citation :
Publié par Bakaiten
Pour Admal je te conseil la coiffe Royal Mouth qui est une excellente coiffe pour son niveau en plus elle ne coûte strictement rien grâce aux farmers. Sinon c'est vrai que la panoplie des prophètes, bien que coûteuse, vaut vraiment le coup !!
Enfin prophète pour jouer Terre/Feu, c'est pas terrible
Citation :
Publié par Bakaiten

Sur mon stuff actuel j'ai déja 5 invocs de base, je préfère prendre une ougalurette qu'une coiffe royalmouth si je dois changer, et essayer de me rapprocher des 3000 vita.
Je suis un sadi lvl 192 terre avec solo, amulette ripage, rilleuse, gelano, annolamour, mycosine, voile d'encre, pignon

Et je souhaiterais savoir si sa vaut le coup de changer de panoplie pour être multi ou bien rester terre?si oui quelle panoplie?
Je fais beaucoup de kolizeum, je suis parcho 101 partout full terre.

Pourriez vous me dire quoi faire?
Vos avis sur un build terre/air/résis ?

Exo Invok

Exo PM
Exo PA
+2CC

Pas de bouclier, mais 10PA 5PM 24CC (donc 1/2 arc) 31 dommages, mais seulement 5 créatures invocables, niveau résis, on arrive à un truc pas mal (normal avec la minoto) 21% terre / 16% air / 15% feu/eau et un peu moins de 30 partout en résis fixes.

Faut-il que je prenne une emeraude et rousse, pour gagner 200 vita (énorme) mais perdre 500 ini (j'en ai déjà pas mal je pense) et surtout une créature invocable ? Possible de gagner plus de résis (croum utile, ou faut-il préférer de la vita ? Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés