|
Euh je sais pas si c'est exprès mais ARBRE est un sort hyper utile ainsi que arbre de vie et sacrifice poupesque
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]()
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Oups j'avais mal compris ta phrase sur le Sacrifice sourry ^^
Sinon CD = cool down (le temps de relance du sort) |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Vanteria & cie |
Héros
|
Bonsoir ! Ayant passé le 189 avec mon sadi, je me suis concocté un petit stuff sympa basé sur la panoplie boréale que je trouve vraiment bien.
Ca donne ça : http://dofusbook.net/perso/So-eZ/Funkadelixx-3.html (il y a donc, comme vous le voyez, quelques 300 points à répartir encore). Là où je me pose des questions, c'est sur les stats à répartir. Pour l'instant je suis parcho 101 all sauf en vita (50, en cours) et rien en intel (oui, j'étais jeune, insouciant, et je me disais que 100 stats perdues c'était rien ![]() Etant donné que je veux maintenant servir à quelque chose, autant en pvm qu'en pvp ou pvpm, il est peut-être temps de changer tout ça (tout en gardant à l'esprit que la boréale n'admet que des stats <600). Alors, est-ce que c'est 250 force/ 300 intel ; 250 force/ 200 intel / 200 sagesse ; autre ? Je joue tous les sorts, même ceux que j'ai pas parchotté (mais je compte le faire quand j'aurai les finances pour), j'ai fdb, hf, ronce, ra, rm lvl 6. Je vais aussi devoir remplacer ma belle cape obsi par une cape peu pret pour avoir moins de 600 intel (si je prends la répartition à 300). Le seul point négatif c'est les 3 seules créa (j'ai pas parcho connaissance) mais bon, je pense que ça doit être possible de faire avec. Vous en dites quoi ? Des améliorations / changements / critiques ![]() Merci d'avance en tout cas. PS : ah oui, aussi je compte mettre comme trophées un ralentisseur et un ralentisseur majeur ; pour les deux slots restant, j'hésite : un fuyard majeur (20 fuite quoi) et peut-être un ravageur majeur feu ... Mais à vrai dire, j'suis pas trop sûr des deux derniers. Dernière modification par oDr-eZ ; 14/11/2011 à 23h14. |
![]() |
|
|
Citation :
Up de mon post , pas de réponses :S |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir !
Je suis sadida Terre/Eau/Air (Je néglige la voie feu vis-à-vis d'herbe folle aux dommages risibles qui est utile seulement pour son retrait PM, flamiche favorisé par les do, poison paralysant inutilisable en koli et tremblement pareil) . Je suis lv129. Mon stuff est celui qui suit ; http://dofusbook.net/perso/Extraytame/Extraitame-1.html Le full dragoeuf m'a vite séduit ; des stats intéressantes, des %dommages vraiment attirants, un paquet de vitalité et surtout de magnifiques résistances. Le problème se situant au niveau de la PO, je me suis procuré un gélano exo PO et j'ai pris la Prune/Emeraude afin de conserver le +3PO qui me semble être le minimum syndical. Le choix de la Kélino est du au d'abord 100% classe, mais également de ma légére tendance force, mes stats allant plus dans cette caractéristique. Verriez-vous mieux ? J'ai déjà testé le Solo+Fulgu + X items accompagnant, tel printemps/toussa, mais la plupart ne donnaient que des vitalités extrêmement basses (jamais dépassé les 1500 vie avec de tels equipements) , un manque de résistance, choses décisives au Kolizeum et qui ont trop manqué à l'appel. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Que pensez vous de ce stuuf multi element? http://dofusbook.net/perso/Asternis/...didette-1.html MErci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai moi-même basé mon stuff sur une pano boréale, je ne regrette pas mon choix. Voici le résultat : Stuff multi Day Niveau CaC, j'alterne avec l'Arc Tangente quand je sais qu'on va avoir besoin de moi uniquement de loin. Les stats <600 ne sont pas un souci avec le bonus de dmg élémentaires. Pour les points en rab, j'ai tout mis en vita. La sagesse va être utile pour retirer du PM mais avec un seul de retrait, je privilégierai pas cette caract. |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/perso/St4N/fz-1.html
Pour un sadi 101 all // All sorts 6 only kolizéum, ça irait ?! |
![]() |
|
|
À ta place pour le PvPmulti je privilègerai un CàC avec une meilleure zone: Marteau de la Vigie Pirate.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
le vigie pirate et une tuerie je trouve =) et je suis pas fan des dague sur sadi donc je te le conseille pas :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|