Déco nocturne

Fil fermé
Partager Rechercher
Hellow .

Mon perso est déconnecté environs 15s après que je l'ai connecté , problème présent également a tout les guildeux qui essaye de co leurs perso actuellement ;

Mes perso co précédemment ( il y a 10 min environs ) ne sont pas touché .

Et vous ?


Edit : A la reconnection une autre IP s'affiche , mais en attendans un peu après m'etre fait déco , aucun perso ne se reco a ma place . L'hypothèse du prèt de compte / hack est exclus d'office , tout le monde en guilde est touché .
Problème encore présent , mais il tombe aléatoirement sur mes perso maintenant .

Mon meneur trouve son personnage au zaap astrub a sa reconnection ...

Edit : Sa commence a faire peur , même après un changement de mes log , mon perso se fait déco est quand je le reco , il est zaap astrub .
Edit2: Plusieur de nos perso sont maintenant au zaap astrub ....
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Problème encore présent , mais il tombe aléatoirement sur mes perso maintenant .

Mon meneur trouve son personnage au zaap astrub a sa reconnection ...
Ca continue même après avoir ta changer tes logs ? Parce que si l'IP est différente c'est qu'une personne tiers est impliqué, donc qu'elle a accès à tes comptes.
Citation :
Publié par Hashashin !
Ca continue même après avoir ta changer tes logs ? Parce que si l'IP est différente c'est qu'une personne tiers est impliqué, donc qu'elle a accès à tes comptes.
[03:33] Précédente connexion sur ce compte : 23/07/2011 à 03:33 via l'adresse IP 83.115.211.95
[03:33] Votre adresse IP actuelle est 90.XX.XXX.XX.

J'ai déjà changé mes logs !!!
C'est vraiment bizarre que le mec puisse encore te connecter si t'as changé tes logs, t'as beau exclure l'hypothèse du hack là tu me prouves par A+B qu'un mec a accès a tes comptes, donc honnêtement je sèche.


Au passage édit toi, quoiqu'il arrive mettre l'ip d'un autre sur un forum c'est interdit.
Citation :
Publié par Hashashin !
C'est vraiment bizarre que le mec puisse encore te connecter si t'as changé tes logs, t'as beau exclure l'hypothèse du hack là tu me prouves par A+B qu'un mec a accès a tes comptes, donc honnêtement je sèche.


Au passage édit toi, quoiqu'il arrive mettre l'ip d'un autre sur un forum c'est interdit.
Edite ta quote .

J'ai déstuff les persos de ma copine car je n'ai pas accès a sa rep .
Y a que moi qui trouve ça chelou qu'ils se retrouve tous quasi à peu près en même temps au zaap d'astrub?
Y a l'échange de masse now?
(Je sais pas je dit ça car imo il faut éviter de prendre son temps si l'on hack quelqu'un...)
Citation :
Publié par Sylvean
Y a que moi qui trouve ça chelou qu'ils se retrouve tous quasi à peu près en même temps au zaap d'astrub?
Y a l'échange de masse now?
(Je sais pas je dit ça car imo il faut éviter de prendre son temps si l'on hack quelqu'un...)
Y'a plus a se cassé la tête , Appel d'un membre de ma guilde ce matin , mes 8 perso Hacké et supprimé .
Citation :
Publié par [Ryk] Hesomi
Tien donc je pensais que tu disais que le "hack" était impossible comme hypothèse. C'est dommage quand même
La seul solution viable est un Keylogger .

Le problème c'est que je voit pas du tout comment il pa pu me tombé sur la tête ...
Citation :
Publié par [Mai]Draki
La seul solution viable est un Keylogger .
On m'a déjà parler d'une certaine façon de "hack" via le partage d'ip d'un forum, si toute ta guilde ou presque remarque des choses louches sur leurs personnages c'est que ce n'est sans doute pas un keylogg à moins peut être que la personne infectée par cet éventuel trojan ait les identifiants de toute ta guilde.
Citation :
Publié par [Ryk] Hesomi
On m'a déjà parler d'une certaine façon de "hack" via le partage d'ip d'un forum, si toute ta guilde ou presque remarque des choses louches sur leurs personnages c'est que ce n'est sans doute pas un keylogg à moins peut être que la personne infectée par cet éventuel trojan ait les identifiants de toute ta guilde.
J'ia changé le mots de passe des 8 comptes avant de me couché hier soir , j'etait la seul personne a les détenir , même ma copine qui partage la team avec moi ne l'est avait pas encore .
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Y'a plus a se cassé la tête , Appel d'un membre de ma guilde ce matin , mes 8 perso Hacké et supprimé .
Comment ton ami guildeux a pu savoir que tes persos étaient hackés/supprimés s'il avait pas les pass ?
Citation :
Publié par [Mai]Draki
La seul solution viable est un Keylogger .

Le problème c'est que je voit pas du tout comment il pa pu me tombé sur la tête ...
Un lien via le forum de ta guilde. J'imagine qu'il n'en faut pas plus pour en choper un...

@zolie-Blue: Il suffit qu'il était au courant des décos et que ce matin il ne voit plus les persos en guilde pour l'appeler. Et c'est Draki qui aurait constaté la suppression des persos. C'est comme ça que je le comprends.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Y'a plus a se cassé la tête , Appel d'un membre de ma guilde ce matin , mes 8 perso Hacké et supprimé .
Il a pu savoir ça comment ?
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Edit : A la reconnection une autre IP s'affiche , mais en attendans un peu après m'etre fait déco , aucun perso ne se reco a ma place . L'hypothèse du prèt de compte / hack est exclus d'office , tout le monde en guilde est touché .
Quand il te déconnecte il est pas obligé de choisir Maimane après.

Enfin bref, pas cool pour vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés