Aller à la page... |
Déco nocturne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
(Recrutement) Nysad : Pass du compte 1 Pass du compte 2 xxxxxxx Pass du compte 8 Offert par Nysad, amusez vous bien !" http://imageshack.us/f/845/mor2.jpg/ Du bon travail, vite fait bien fait, net et sans bavures. Pourquoi n'avoir supprimé que trois persos? La réponse juste en dessous. http://imageshack.us/photo/my-images/19/skhf.jpg/ Superenimegt n'était pas mal non plus... A qui le tour? Have fun! IP : 173.0.7.169 Après verification seul 3 de mes perso sont delete , les autre perso sont retrouvé vallé MKT avec un point de déso et leurs parchemin on été restat . On ne va pas en parlé 3h , c'est deja étonnant qu'un modo n'ai pas Lock . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca fait peur ca
![]() Mes condoléances, yen qui ont que ca a foutre de saccager le travail des autres ![]() |
![]() |
|
|
Cool.
Si le support n'est pas assez coopératif, le service de restauration de personnages est fonctionnel en ce moment, tu n'auras plus le stuff, mais avec le support non plus. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et ce n'est pas un hack conventionnel , l'auteur ma laissé plein de screen pris par lui même , et a effectué plein d'actions louche , j'ai l'impression que c'était une attaque dirigée contre moi . Même si a terme je ne récupère rien ( ce qui conduira a mon arrêt définitif de dofus , sa me laissera plus de temps pour d'autre occupation ) j'ose espéré que les preuves que j'apporte aiderons le support a trouvé l'auteur , et a faire quelque chose en consequence ( il disait des truc en /g du style : Aujourdh'ui Draki s'est fait avoir , qui sera le prochain ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oh oh nickel ça , merci ça peut s'avérer très utile.
|
![]() |
|
|
Ça augmente aussi la vitesse de chargement ainsi que cela induit une baisse le poids des pages chargés pour les petites config, non ?
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Je l'utilise aussi. Ca devient vite relou ce truc là, mais bon je préfère la sécurité de mon pc. Donc je le conseille à tout le monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|