Déco nocturne

Fil fermé
Partager Rechercher
ça me fais penser que hier il y avait un lien qu'on me MP , je me dit que c'est un blogspot rien de bien méchant, mais mon antivirus me trouve un trojan downloader qui était lancer par java ou je sais pas trop...
Ce qui m'inquiète c'est que ça puisse venir ce glisser alors qu'on a rien accepter , c'est encore le progrès?
(Perso j'ai rien perdu dans la nuit et j'ai vite changer mes pass , et mon anti-virus a vite interdit la menace.)
Citation :
Publié par Zolie-Blue
Comment ton ami guildeux a pu savoir que tes persos étaient hackés/supprimés s'il avait pas les pass ?
Parce que le mec se ventait en /g , a balancé les log de mes 8 perso en /r , le hackeur est tellement confiance qu'il a posté cecis avec mon compte modo sur Alterya.net et en jeu :
(Recrutement) Nysad :
Pass du compte 1
Pass du compte 2
xxxxxxx
Pass du compte 8

Offert par Nysad, amusez vous bien !"

http://imageshack.us/f/845/mor2.jpg/

Du bon travail, vite fait bien fait, net et sans bavures.

Pourquoi n'avoir supprimé que trois persos? La réponse juste en dessous.
http://imageshack.us/photo/my-images/19/skhf.jpg/

Superenimegt n'était pas mal non plus... A qui le tour?

Have fun!
IP : 173.0.7.169

Après verification seul 3 de mes perso sont delete , les autre perso sont retrouvé vallé MKT avec un point de déso et leurs parchemin on été restat .
On ne va pas en parlé 3h , c'est deja étonnant qu'un modo n'ai pas Lock .
Plus qu'à chercher dans tes proches amis s'il avait ta réponse secrète.
Désolé pour toi

Une question, un keylogger repère seulement les touches tapés ? Si je copie/colle mon mdp que j'ai dans le bloc note ça va mieux ? Si j'utilise le clavier visuel en cliquant pour faire mon mot de passe ?
J'ai fait un beau ticket au support plein de screen ( merci au membre de ma guilde qui on screené la plupart des actions effectué par les hackeur ) et je vous tiendrai ( peut être ) au courant de la réponse du support .

Citation :
Publié par SamousaFR
Plus qu'à chercher dans tes proches amis s'il avait ta réponse secrète.
Désolé pour toi

Une question, un keylogger repère seulement les touches tapés ? Si je copie/colle mon mdp que j'ai dans le bloc note ça va mieux ? Si j'utilise le clavier visuel en cliquant pour faire mon mot de passe ?
Aucun ne l'avais , mais je m'en suis servis hier pour changer mes pass , donc un Keylog l'a reperé .

Un Key ne detecte pas les mouvement de la souris , tu peut utilisé le clavier virtuel .
Citation :
Publié par SamousaFR
Cool.
Si le support n'est pas assez coopératif, le service de restauration de personnages est fonctionnel en ce moment, tu n'auras plus le stuff, mais avec le support non plus.
J'ai demandé un ban temporaire de mes perso afin de me laissé le temps de changer mes pass et mes email .

Et ce n'est pas un hack conventionnel , l'auteur ma laissé plein de screen pris par lui même , et a effectué plein d'actions louche , j'ai l'impression que c'était une attaque dirigée contre moi . Même si a terme je ne récupère rien ( ce qui conduira a mon arrêt définitif de dofus , sa me laissera plus de temps pour d'autre occupation ) j'ose espéré que les preuves que j'apporte aiderons le support a trouvé l'auteur , et a faire quelque chose en consequence ( il disait des truc en /g du style : Aujourdh'ui Draki s'est fait avoir , qui sera le prochain )
Citation :
Publié par Sylvean
ça me fais penser que hier il y avait un lien qu'on me MP , je me dit que c'est un blogspot rien de bien méchant, mais mon antivirus me trouve un trojan downloader qui était lancer par java ou je sais pas trop...
Ce qui m'inquiète c'est que ça puisse venir ce glisser alors qu'on a rien accepter , c'est encore le progrès?
(Perso j'ai rien perdu dans la nuit et j'ai vite changer mes pass , et mon anti-virus a vite interdit la menace.)
Cadeau
Citation :
Publié par Sylvean
On m'explique ? Moi et l'anglais voilà quoi...
C'est un addon firefox qui permet de bloquer tout contenu javascript/java/flash si le site n'a pas été manuellement whitelisté, ça permet d'éviter de se prendre un virus dès la première visite du site.

Citation :
Publié par Feldi
Je viens de lancer le registry booster qu'on trouve sur ton lien, il m'a déjà trouvé 120 erreurs système et 20 erreurs utilisateurs ><

ça sux qu'il soit payant pour tout supprimer :/
Si tu parles de noscript il est gratuit, ce sont les dons qui sont payant
Citation :
Publié par Feldi
Je viens de lancer le registry booster qu'on trouve sur ton lien, il m'a déjà trouvé 120 erreurs système et 20 erreurs utilisateurs ><

ça sux qu'il soit payant pour tout supprimer :/
lololol tu t’es trompé de logiciel

supprime vite celui là

avant de te faire escroquer 1000 balles et te détruire la machine
Citation :
Publié par Sylvean
On m'explique ? Moi et l'anglais voilà quoi...
Grossièrement, NoScript, ad-don mozilla, bloque tous les processus java/flash d'une page web, tant que l'on ne donne pas les autorisations nécessaires pour débloquer soit toute la page, soit seulement quelques éléments.

Sur une page non autorisée de base par exemple, ça donne ça :
temp.jpg

Si tu utilises Mozilla, NoScript et AdBlock plus sont peut-être deux des ad-dons les plus utiles pour sécuriser / virer les pubs lors de la navigation.

Edit : pwned.§
Citation :
Publié par kanashii

Sur une page non autorisée de base par exemple, ça donne ça :
temp.jpg

Si tu utilises Mozilla, NoScript et AdBlock plus sont peut-être deux des ad-dons les plus utiles pour sécuriser / virer les pubs lors de la navigation.
Ça augmente aussi la vitesse de chargement ainsi que cela induit une baisse le poids des pages chargés pour les petites config, non ?
Citation :
Publié par Reinhard
lololol tu t’es trompé de logiciel

supprime vite celui là

avant de te faire escroquer 1000 balles et te détruire la machine
+1 puis ça ne me plairait pas trop un logiciel qui arrive à détecter les défauts de ses utilisateurs.

Citation :
Publié par kanashii
...
Par contre pour adblock plus je conseil de le désactiver sur les sites qui ne vous envahissent pas de pubs et que vous consultez régulièrement pour que ces sites puissent continuer d'avoir des revenues publicitaire et ainsi continuer de fonctionner.

EDIT pour au dessus : Sur noscript je laisse tout le temps google-analystics.com d'interdit parce que j'ai remarqué que ce site ralentissait la connexion, sinon après ça peut aussi améliorer tes performances dans le cas où tu bloques des applications flash ou java inutile qui auraient pu faire ralentir ton ordinateur.

EDIT 2 : Je laisse aussi les serveurs de régie de pubs interdit parce qu'eux aussi ralentissent les connexion et tant pis pour les sites si leurs pubs ne s'affichent pas parce que j'ai bloqué le serveur de leurs régie, je suis ok pour avoir de la pub sur un site tant que ça n'est pas dérangeant.
Dommage pour toi ,si j'étais là je t'aurais prevenu ça m'est arrivé il y a 2 ans mais il recuperait pas les pass à chaque second , ces hackeurs font l'echange à la banque astrub donc oui , normal qu'il aille au zaap astrub , quand tu changes ton mdp il recupere tout ce que tu écris sur le site de gestion de compte , ce que tu devais faire c'était d'appeler a un ami qu'il te change le pass ... moi dans mon cas il m'a déco en plein minuit , j'ai changé le pass et voilà je sais pas pourquoi mais il n'a pu se co que quelques heures après (keylogger moins sophistiqué je pense , je dis ça je dis rien )
et après on dit que le hack existe pas .... j'avais pas d'anti virus ni anti spyware , mais je n'ai fait aucun erreur .
Ah et son Ip n'est pas réel , biensur , ça m'étonnerait pas que derrière cette façon de se faire des euros ils soientles memes personnes qui programment les bots

Go formater l'ordi
Edit: d'ailleurs il avait crée un bot dans mon compte , sadi tout violet , couleur un peu con , comme tous les bots sadi .
Citation :
Publié par Chiwawa
et après on dit que le hack existe pas ....
Le hack n'existe pas. Hacker, c'est rentrer dans la base de données de Ankama, ce qui n'a jamais été fait.

Citation :
j'avais pas d'anti virus ni anti spyware , mais je n'ai fait aucun erreur .
Faut peut être pas trop s'étonner après hein ...
Citation :
Publié par Feldi
Le hack n'existe pas. Hacker, c'est rentrer dans la base de données de Ankama, ce qui n'a jamais été fait.

Faut peut être pas trop s'étonner après hein ...
Un anti virus et anti spyware se fait essentiel de nos jours , certes , mais ça laisse pas d'être étonnant qu'une personne, qui se gagne la vie avec les bots et les stuff des autres, te trouve juste comme ça , sans avoir clické sur rien , n'avoir visité aucun site à part l'officiel , enfin , c'était un peu hors commun.

Ah , et je peux assurer que le keylogger ne registre pas tout ce que tu écris ,absolumment pas , j'ai tout mis sur le perso d'un ami et j'ai jamais eu de problèmes , je n'avais des problèmes qu'avec les comptes dont le mdp je le changeais ... (et oui la source de ce problème dans mon cas , c'était un changement du mdp de MES comptes )
Je parle de mon cas après tout . Semblable mais different.

Edit au dessous : bah désolé , je suis pas français en tous cas , je vais pas réediter mon message puisque j'ai un peu la flemme là ... et parler de hack ça m'interesse pas trop au faite , désolé encore ^^'
bonjeux
Citation :
Publié par Chiwawa
Un anti virus et anti spyware se fait essentiel de nos jours , certes , mais ça laisse pas d'être étonnant qu'une personne, qui se gagne la vie avec les bots et les stuff des autres, te trouve juste comme ça , sans avoir clické sur rien , n'avoir visité aucun site à part l'officiel , enfin , c'était un peu hors commun.

Ah , et je peux assurer que le keylogger ne registre pas tout ce que tu écris ,absolumment pas , j'ai tout mis sur le perso d'un ami et j'ai jamais eu de problèmes , je n'avais des problèmes qu'avec les comptes dont le mdp je le changeais ... (et oui la source de ce problème dans mon cas , c'était un changement du mdp de MES comptes )
Outre le fait que t'écrives très mal et que je comprenne pas la moitié de ce que t'as voulu dire, t'as choppé un keylogger mais il n'y a pas eu de hack. C'est tout.
Citation :
Publié par Feldi
Outre le fait que t'écrives très mal et que je comprenne pas la moitié de ce que t'as voulu dire, t'as choppé un keylogger mais il n'y a pas eu de hack. C'est tout.
Je préfère lui que certains k'lol ^^

Sinon en cas de hack vol de compte comme l'auteur du sujet le décrit je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solution viable :
- Changer ses logs depuis un autre ordinateur de préférence sous linux
- Appeler un ami de confiance comme le propose Chiwawa
- Le mieux c'est si c'est la journée et en semaine c'est d'appeler le support d'ankama puis de leurs dire que quelqu'un est en train d'essayer de vous voler vos comptes et après vérification (ils vérifient quand même que c'est bien le mec qui a le compte qui appelle ^^') ils vont bannir vos comptes le temps que vous faites votre reformatage & co.
Citation :
Publié par Wapaca
- Le mieux c'est si c'est la journée et en semaine c'est d'appeler le support d'ankama puis de leurs dire que quelqu'un est en train d'essayer de vous voler vos comptes et après vérification (ils vérifient quand même que c'est bien le mec qui a le compte qui appelle ^^') ils vont bannir vos comptes le temps que vous faites votre reformatage & co.
Une mesure tel quel a déjà été prise ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés