MilleniumDark |
Dernières publications

[Indédit] Remise en vente des maisons et enclos abandonnés le 13 novembre 2012
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonne nouvelle, je vais à nouveau avoir l'occasion de me faire piquer de belles maisons sous le nez ! :sanglote: Sérieusement,... Lire la suite

Et bien et bien, mesdemoiselles et messieurs d'Ankama, bien joué ! On sent très bien tout du long les efforts d'amélioration/d... Lire la suite

Et bien, voilà qui donne envie de regarder l'AFK N°2 ! :amour:... Lire la suite
M'étonnerait pas qu'ils annoncent le retrait de tous les parchemins de sorts en jeu, motif : Sylfaen need'z ! :mdr: En tout ... Lire la suite

Concept sympathique je trouve, qui tombe bien en accord avec la partie "Personnalisation des personnages" de l'AFK de demain pe... Lire la suite

Bonjour, Au vu des jets de tes deux bagues, je dirais que ça tourne entre 25m & 35m. Manque 2 Dom's dans chaque élément sur l... Lire la suite

Oui j'avais remarqué, mais merci tout de même de l'info' ma Pazteck :amour: Sur Darka' j'aurai assez de jetons demain, pour le... Lire la suite

Bien le bonjour ! Ayant de nombreux donjons d'Otomaï en vue, et une forte envie de les rentabiliser au maximum, je suis à la re... Lire la suite

Cela donne déjà une valeur assez appréciable pour un PM exotique, je pense ne pas m'en plaindre ! Merci à vous deux pour vos e... Lire la suite

Bonjour, bonjour ! Le titre dit tout, j'aimerais obtenir une valeur approximative de ma dernière création. http://img442.image... Lire la suite

Bien le bonjour chers Maimaniens/Maimaniennes (beurk ça sonne mal) ! Je viens à vous aujourd'hui afin d'obtenir votre avis sur ... Lire la suite