JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

MilleniumDark

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 08:44 - Messages
Bonne nouvelle, je vais à nouveau avoir l'occasion de me faire piquer de belles maisons sous le nez ! :sanglote: Sérieusement,... Lire la suite
24 octobre 2012 à 17:16 - Messages
Et bien et bien, mesdemoiselles et messieurs d'Ankama, bien joué ! On sent très bien tout du long les efforts d'amélioration/d... Lire la suite
23 octobre 2012 à 17:30 - Messages
Et bien, voilà qui donne envie de regarder l'AFK N°2 ! :amour:... Lire la suite
M'étonnerait pas qu'ils annoncent le retrait de tous les parchemins de sorts en jeu, motif : Sylfaen need'z ! :mdr: En tout ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 17:28 - Messages
Concept sympathique je trouve, qui tombe bien en accord avec la partie "Personnalisation des personnages" de l'AFK de demain pe... Lire la suite
17 octobre 2012 à 08:26 - Messages
Bonjour, Au vu des jets de tes deux bagues, je dirais que ça tourne entre 25m & 35m. Manque 2 Dom's dans chaque élément sur l... Lire la suite
16 octobre 2012 à 20:18 - Messages
Oui j'avais remarqué, mais merci tout de même de l'info' ma Pazteck :amour: Sur Darka' j'aurai assez de jetons demain, pour le... Lire la suite
15 octobre 2012 à 21:51 - Discussion
Bien le bonjour ! Ayant de nombreux donjons d'Otomaï en vue, et une forte envie de les rentabiliser au maximum, je suis à la re... Lire la suite
26 janvier 2012 à 12:41 - Messages
Cela donne déjà une valeur assez appréciable pour un PM exotique, je pense ne pas m'en plaindre ! Merci à vous deux pour vos e... Lire la suite
25 janvier 2012 à 16:43 - Discussion
Bonjour, bonjour ! Le titre dit tout, j'aimerais obtenir une valeur approximative de ma dernière création. http://img442.image... Lire la suite
30 décembre 2011 à 15:20 - Discussion
Bien le bonjour chers Maimaniens/Maimaniennes (beurk ça sonne mal) ! Je viens à vous aujourd'hui afin d'obtenir votre avis sur ... Lire la suite

Jeux

MilleniumDark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MilleniumDark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MilleniumDark n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite