MilleniumDark

Dernières publications

RSS
10 juin 2010 à 16:13 - Messages
Pour répondre à la question de Gourette, le PM est passé au 16e essai, et durant les remontages j'ai utilisé 6 runes PA.... Lire la suite
Désolé de te décevoir Gourette, mais personnellement je suis soulagé de ne pas avoir eu à effectuer 100 remontages, je n'avais ... Lire la suite
8 juin 2010 à 16:48 - Messages
^^' C'est sûr qu'un gros investissement sans résultat c'est loin d'être plaisant, surtout quand on sait qu'on perd des millions... Lire la suite
8 juin 2010 à 10:28 - Discussion
Une semaine plus tard, bien le bonjour. La forgemagie est une drogue, je l'avoue, c'est bien pour ça que je l'aime. Aujourd'hu... Lire la suite
3 juin 2010 à 18:18 - Messages
Bon et bien j'vous r'mercie, vos deux avis ainsi que quelques autres recueillis IG se rejoignent, c'est bon à savoir :)... Lire la suite
1 juin 2010 à 15:15 - Discussion
Chalutations Maimanien(ne)s ? On s'en fout, habitants de Maimane ! :mdr: Comme dit dans le titre, j'aimerais faire l'estimatio... Lire la suite
30 mai 2010 à 13:36 - Messages
Chalut, Ayant vu pas mal de turquoises en commerce/mode marchand, entre +11 et +16 ça varie (souvent) de 20 à 40M. Bien sûr... Lire la suite
14 février 2009 à 12:11 - Messages
http://28.img.v4.skyrock.net/281/darkalasdofus/pics/1881597837_2.jpgAh oui on peut ^^'... Lire la suite
Je sais, mais en ce temps-là je faisais pas dans le détail, et les doms ne m'aimaient pas trop (voire pas du tout).Et je m'auto... Lire la suite
Cette réplique va bien avec ton avatar x) Pour ma défense c'est plutôt un solo qui compensait mes erreurs de débutant au niveau... Lire la suite
13 février 2009 à 20:24 - Messages
Je confirme pour le solo +75, j'ai moi-même fm le mien +75 Force, 5 Ra Fo quand même... Pour une preuve j'aurais volontiers mis... Lire la suite
12 février 2009 à 07:02 - Messages
De mon côté j'ai remonté la Gyver de mon eni complètement morte à 101 Vita 31 Sagesse 62 Intel 7 Soins et le PO...Ca prend du t... Lire la suite
9 janvier 2009 à 18:26 - Messages
Moi je dis 70% le cc, personnellement sur 2 Harrys fm j'ai jamais ec pour remonter les jets, seulement pour les overmax X)... Lire la suite

Jeux

    MilleniumDark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MilleniumDark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MilleniumDark n'a publié aucune critique de jeu.