MilleniumDark

Dernières publications

RSS
28 mai 2008 à 14:40 - Messages
Même chose pour moi, peut-être que le serveur joue à cache-cache...... Lire la suite
6 mai 2008 à 18:52 - Messages
Je suis tellement mort que je vais même pas cracher sur ankama, même si j'en profite pour appuyer pas mal de monde, on passe un... Lire la suite
25 avril 2008 à 08:36 - Discussion
Bonjour, je tiens d'abord à préciser que ce n'est pas pour vendre, simplement pour avoir une idée de ce qu'elle vaut, les jets q... Lire la suite
23 février 2008 à 11:21 - Messages
Bon bah d'abord félicitations, c'est un beau métier Tailleur :)Et pour tes tarifs de fm, je me permets de te contredire, 1000k/... Lire la suite
16 janvier 2008 à 16:35 - Messages
Alors, toutes les versions qu'on t'a données sont bonnes en fait ^^"Tout dépend de la ville : à Bonta ça a débuté à 900 000, ma... Lire la suite
25 décembre 2007 à 18:13 - Messages
Fiou la vache, chapeau le jet :sanglote:D'après tous ceux que j'ai vus passer en hdv, le tien doit s'estimer à 3.5M "minimum" v... Lire la suite
25 décembre 2007 à 12:08 - Messages
Ptite précision; la Cape O'Boul a pour jets cc : 3 à 4, donc tu ne risques pas d'en trouver à 6 cc, à moins que quelqu'un ait e... Lire la suite
24 décembre 2007 à 16:12 - Messages
Moi j'suis d'accord avec la plupart, 4/5M ça me parait raisonnable, au-dessus t'auras pas beaucoup de chance d'avoir un acheteu... Lire la suite
15 novembre 2007 à 20:04 - Messages
Alors mes persos... Darkalas, un grand manque d'inspiration :/Eni : Heal-Minet :p ( Darkalas est un Eca ;))Panda : Yvh-Rhess ==... Lire la suite
9 novembre 2007 à 20:12 - Messages
Oh ! Mais c'est quoi ces réactions, chers amis ! Cela ne vous plait-il pas de jouer à la loterie, dont les magnifiques bonbons ... Lire la suite

Jeux

    MilleniumDark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MilleniumDark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MilleniumDark n'a publié aucune critique de jeu.