Vive les compensations \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Vous faites partie de ces joueurs qui étaient connectés à DOFUS le samedi 3 novembre et qui ont connu le retour en arrière de certains serveurs.
Nous sommes conscients de la gêne que cela a pu occasionner et nous tenons à vous faire parvenir nos excuses.

En guise de compensation, nous avons attribué à votre compte un jeton Tofu par heure passée en jeu samedi. Vous pouvez aller utiliser ces jetons sur la loterie du site Ankama Events pour les échanger contre des cadeaux en jeu.

Nous ne le répéterons jamais assez, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Bon jeu à vous.

Cordialement,
L'équipe Ankama Games.
Que dire d'autre sinon... lol ?

(Edit : Ah oui faut un débat pour éviter la fermeture..Trouvez vous ces compensations équitables comparé aux XXX heures de jeu perdus , et aux XXXXX heures necessaires avant de récuperer UN PEU de ce temps?)
*Pense au papi qui avait dropé étoffe maître pandore, et se dit qu'il sera content d'avoir des jetons tofus en échange*

Quelle bande de fins blagueurs chez Ankama, ils me font bien rire :')
je n'ai pas subis c'est roll backs problèmes etc...(cause?je suis sur jiva)

mais je trouve que la compensation est comment dire...lol?

certaines personnes ont perdus beaucoup de choses et je trouve cette compensation bien maigre...

mais c'est mieux que rien comme on dis
Hooo tu aurais voulus des bonbons ? :///

Ces cadeaux sont un des trucs les plus stupide qu'ils ont pu faire.

En plus le symbole est très nettement identifiable : Bonbon fait directement référence a une petite friandise qu'on donne a un enfant quand celui ci ce met a pleurnicher et criéer un peu fort pour qu'il se taise. Ca n'a pas été choisis au hasard.

La compensation - déjà je n'aime pas ce mot " dédomagement " aurait été plus juste - la plus logique et la moins ambiguë serait un certain temps de jeu gratuit.

Par contre en effet, donner un jeton tofu / H de jeu, c'est assez lolant
Bah ouaiiiiis au mieux ça fait 24 jetons <3
Mdr xD

C'est vrai que 1x jetons vont me rendre ma dragodinde turquoise mangée par le Rollback xD

(Ps : Jayjay le changement de serv' en début d'année... il était temps XD)
Arretez -_-
Vous allez pouvoir avec + 1000 ini 5 combats!
Ou + 20 sagesse pour mieux xp Oo (si vous avez de la chance)
Bon bah, là,...quand j'ai lus le mail jme suis taper un de ces délire xD
Euuhhh c'est une blague? youhou je vais gagner 3 bonbons + 5 dommage pendant 5 combats sa va TOUT changer a ma vie!
Faut pas abusay quand même limite je trouve les bonbons mieux.
Oui c'est un peu léger comme compensation face aux pertes qu'ont subit les joueurs... pour ma part 6 bonbons Tofu alors que j'avais fait les donjons Tynrils + drop des ressources rares.

Mode Ironie ON : "Moi je suis super content! Vous vous rendez compte?
+5 dommages pendant 5 tours! Je prefere largement ca aux 3 misérables blé d'or que j'avais drop! Non mais quelle chance que ce roll-back! Perdre si peu d'heures de jeu pour avoir un bonus de 10 PP pendant 5 combats je suis vraiment heureux! Avis a la direction : recommencez quand vous voulez!" Mode Ironie OFF
Je suis outré par cette "compensation" dépourvue de toute utilié.
Je pense que vous partagez tous mon avis . PS : Holyshit, tu m'as oté les mots du clavier ^^ et sache que si un autre roll-back est effectué, je l'écrirai avant toi cette fois.
Springbock.

Foutre 1 jour ou 2 de plus d'abo aux joueurs abos qui ont joué sur ces serveurs ça aurai été largement mieux je pense ...... et ça aurai rien couté non plus a AG (juste la rentrée d'argent reculée d'un jour ou deux...)
Z'avez vu les gars ? Sur Jiva on a eu d'la chance, y aurait encore eu un crash serveur à cause des manif' organisées aux Zaaps.

Sinon bah, je compatis. C'est vraiment une compensation merdique, désolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés