SooB |
Dernières publications

Ouah, voilà pas qu'ils nous instaurent une entente illicite pour gagner leur croûte ^^J'vais appeler l'Oncle Sam qu'il vous exp... Lire la suite

Genre :monstre:J'poste quasi plus, laissez moi hiberner quoi :travers:http://www.thegreenhead.com/imgs/polar-bear-rug-1.jpgEnfi... Lire la suite

Nouveau SERVEUR (rien de nouveau) mais si, lisez ce que je propose :-)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
T'as oublié le "-" ainsi que le "^", ça m'a induit en erreur stoo. Cherche pas t'as tort :o Bon allez j'avoue mais chut. Pis ... Lire la suite

Nouveau SERVEUR (rien de nouveau) mais si, lisez ce que je propose :-)
Le "I" n'a pas résisté à l'érosion ? :D Sinon ouais pourquoi pas, mais comme dit crevette, douce utopie que voilà :)... Lire la suite
Ca serait pas plutôt "ICI GIT ... IL NA PAS SUPPORTE" ? :x/HS... Lire la suite

Va voir les aventures de barbok et tu comprendra ce qu'est le harcellement sur Dofus et dis toi que c'est à peu de choses près ... Lire la suite

J'suis absolument d'accord avec ça. Tout ce qu'un osa peut faire via ses invoques, tu trouves une autre classe le faisant, mie... Lire la suite

C'est un kikitoudur qui vient de faire son auto-critique et celle de sa guilde, pour ça que son post est si criant de vérité, i... Lire la suite

Ben moi je dis si.... Lire la suite

PS3 : la mode d'exposer ses supers items parce qu'ils sont trop beaux et parce que j'suis trop fort et le seul à l'avoir est bi... Lire la suite

Et qu'est-ce t'en sais que j'en ai pas bouffé de la FM moi hein ? Je sais aussi très bien de quoi je parle. Et autre chose, c'... Lire la suite
Jeux
SooB joue à :
DOFUS (depuis 2006) |