SooB

Dernières publications

RSS
12 February 2008 à 12:55 - Messages
Ouah, voilà pas qu'ils nous instaurent une entente illicite pour gagner leur croûte ^^J'vais appeler l'Oncle Sam qu'il vous exp... Lire la suite
1 February 2008 à 20:14 - Messages
Genre :monstre:J'poste quasi plus, laissez moi hiberner quoi :travers:http://www.thegreenhead.com/imgs/polar-bear-rug-1.jpgEnfi... Lire la suite
23 January 2008 à 15:19 - Messages
T'as oublié le "-" ainsi que le "^", ça m'a induit en erreur stoo. Cherche pas t'as tort :o Bon allez j'avoue mais chut. Pis ... Lire la suite
22 January 2008 à 16:43 - Messages
Le "I" n'a pas résisté à l'érosion ? :D Sinon ouais pourquoi pas, mais comme dit crevette, douce utopie que voilà :)... Lire la suite
Ca serait pas plutôt "ICI GIT ... IL NA PAS SUPPORTE" ? :x/HS... Lire la suite
19 January 2008 à 17:37 - Messages
Va voir les aventures de barbok et tu comprendra ce qu'est le harcellement sur Dofus et dis toi que c'est à peu de choses près ... Lire la suite
16 January 2008 à 15:57 - Messages
J'suis absolument d'accord avec ça. Tout ce qu'un osa peut faire via ses invoques, tu trouves une autre classe le faisant, mie... Lire la suite
15 January 2008 à 13:51 - Messages
C'est un kikitoudur qui vient de faire son auto-critique et celle de sa guilde, pour ça que son post est si criant de vérité, i... Lire la suite
14 January 2008 à 19:15 - Messages
12 January 2008 à 17:12 - Messages
PS3 : la mode d'exposer ses supers items parce qu'ils sont trop beaux et parce que j'suis trop fort et le seul à l'avoir est bi... Lire la suite
23 November 2007 à 12:29 - Messages
Et qu'est-ce t'en sais que j'en ai pas bouffé de la FM moi hein ? Je sais aussi très bien de quoi je parle. Et autre chose, c'... Lire la suite

Jeux

SooB joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

SooB n'a publié aucune critique de jeu.