Ah parce que les multi-comptes stuffent qu'un seul de leurs persos ?
raaa, mais tu le fais exprès ou quoi ?
les joueurs multi comptes aujourd'hui sont clairement ceux qui influent le plus sur l'économie. Les multi comptes ont plus de chances de droper des objets rares, ils dropent davantage, ils peuvent plus facilement farmer les donjons (puisqu'ils perdent moins de temps à constituer une équipe), donc acquérir les ressources rares des donjons et boss. Cette explosion de ressources leur profite, à chacun de leur compte, mais l'excédent va aux hotels de vente, en échange, en mode marchand, etc. Bref, ils participent à rendre moins rares les ressources, donc facilitent l'accès aux équipements, qu'ils soient HL ou BL. Bref, je ne pense pas que tu aies besoin d'un cours d'économie dofusienne pour t'expliquer que les multi comptes, au vu de leur grand nombre, influe considérablement sur l'économie.
Puis de toute façon même si ce que tu dis se réalisait tu serais stuffé convenablement quand même par rapport aux autres vu que tout le monde serait à la même enseigne, c'est juste que très peu de monde aurait des bottes harry, amu tot etc.
oui, par rapport aux autres, "relativement", tout le monde serait au même niveau de stuff à peu près, mais mon but n'est pas d'avoir le stuff uberRoxxxorplusquelesautrestavu , mais notamment de pouvoir explorer davantage Dofus ou d'en relever tous les défis. Avec un serveur mono compte conservant le gameplay actuel, il faudrait attendre 2 ans pour pouvoir tenter un donjon chêne mou (oui, je n'exagère pas, puisque de surcroit un tel serveur ne comporterait que trèèèèèès peu de gens  , donc économie et disponibilité très réduites)
|