Content de voir que cette idée progresse et est partagée par quelques membres du forum.
Quelques précisons car certains ne semblent pas avoir compris :
- la limitation serait à l'IP : donc pas de cyber cafés sur ce serveur, pas de famille, pas de couple qui jouent au même endroit. C'est comme ça. Pas non plus de personnes qui auraient UN compte sur ce serveur et en même temps joueraient en multi-comptes sur un autre serveur.
Ca restreint trop ? Ben c'est comme ça. Il reste pour les familles, les cyber cafés, les fanas du multicomptes, les couples, près d'une quinzaine de serveurs... Alors c'est franchement pas la mer à boire qu'il y ait UN SEUL serveur réservé aux gens qui veulent faire du monocompte (mais qui pourront aussi faire du monocompte sur les autres serveurs, cela va de soi).
Donc en fait je n'arrive pas à comprendre qui ça peut bien déranger... Oo
Soit vous faites comme avant avec les serveurs habituels, soit vous suivez la règle du jeu sur le nouveau serveur.
Après quelques malins contourneront peut être la limitation ? Vous croyez que ces KIKITOUDUR viendraient sur un serveur qui avance plus lentement ? Ou les gens qui y sont n'en auront rien à faire qu'ils aient tel level ? Telle pano ? Moi ça m'étonnerait...
On Xperait moins vite ? Et alors ? On aurait des panos bouftous super longtemps ? Et alors ? Si cela ne vous va pas, je le répète (je répète car il y en a qui n'arrivent pas à comprendre ^^) : restez sur votre serveur, ou allez sur les 15 autres serveurs multicomptes et passez votre chemin.
Il y aura quasi personne à 5 heures du matin ? Bah vous trouverez toujours d'autres personnes qui seront seules aussi et la force des choses fera que les gens apprendront à se connaître, à s'aider.
J'adore cette idée.
Qui d'autre serait pour ? (j'essaie que ce topic prenne de la taille pour qu'il soit remarqué par Ankama Games ^^)
Ceux qui seraient contre, comme je l'ai dit, je ne vois pas trop pourquoi. Cela ne changerait RIEN pour vous

Alors pas trop besoin de votre avis, continuez à aller sur les serveurs multicomptes.
J'ajoute que je n'ai RIEN contre le multi-compte... Je suis sur Domen avec sacri 150, Feca 130, Enu 110 et Eni 100 donc bon, je m'y connais en multi.
Mais un serveur monocomptes vaudrait, à mon sens, la peine d'être vécu.