GillouLeNandou

Dernières publications

RSS
17 August 2008 à 11:56 - Messages
Moi, j'ai arrêté. Parce que ça devenait vraiment toujours pareil.A partir du niveau 100, y a plus vraiment de variété, ou de no... Lire la suite
12 April 2008 à 00:46 - Messages
Huhu. C'est une manie chez vous de partir dans le hors sujet? :-} Toute ta diatribe sur le stuff, j'en ai rien à faire =) - ca... Lire la suite
11 April 2008 à 14:18 - Messages
Hey, noob, t'as oublé les dévouements :D(Le "noob" étant juste un petit mot gentil dans ce cas-ci, bien entendu)... Lire la suite
11 April 2008 à 14:14 - Messages
Et blablabla ^^ Encore une fois, on me prend sur le stuff, mais si t'es pas assez doué pour lire qu'à la base on parle des car... Lire la suite
Alors, pour lancer de pièces, non. LE niveau 6 n'apporte à peu près rien par rapport au niveau 5. Le monter jusque là c'est sym... Lire la suite
10 April 2008 à 10:52 - Messages
Ha.Ha.Ha. Merci, mais je sais jouer contre un enu (puisque j'en joue un =)) Faudra quand même m'expliquer depuis quand la pano... Lire la suite
9 April 2008 à 00:23 - Messages
Moi je me dis que s'il te manque des CC, et que tu veux de l'agi et de la sagesse, il faut aussi compter avec la pano dragon c... Lire la suite
9 April 2008 à 00:16 - Messages
D'accord, y a pas photo.Enfin, vous pourriez avoir aussi un truc aussi utile au combat qu'un coffre animé hein xD... Lire la suite
9 April 2008 à 00:12 - Messages
Mouais, heu, ahem. Si tes enus jouent comme des billes, ca se comprend assez bien ^^.Et il faudra aussi m'expliquer en quoi le... Lire la suite
8 April 2008 à 07:56 - Messages
Heu, je vois déjà pas le rapport avec le stuff. Que t'aies 150 ou 230 en chance, si la différence de dégats à BL est faible, b... Lire la suite
7 April 2008 à 15:40 - Messages
Bonjour à tous, j'aimerais récolter vos opinions sur le stuff que j'utilise, et que je compte utiliser dans le futur (j'indique... Lire la suite
à partir de 230 c'est 5 pour 1. Et perso, j'ai arrêté à 150. Et je m'en plains pas.J'suis un vrai sac à vita, ce qui en PvP a ... Lire la suite
Ouais, bof. 80 points de chance, sur le potentiel de dégâts que peuvent faire nos sorts, ca change extrêmement peu. Je préfère ... Lire la suite

Jeux

GillouLeNandou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GillouLeNandou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GillouLeNandou n'a publié aucune critique de jeu.