Complètement fumé, hors BG en plus, et complètement déséquilibrant niveau puissance des xelors, déjà bien bien trop grande.
Copie a revoir de fond en comble.
Pour être plus précis parce que quand meme, on va etre didactique.
Le xelor possede 2 sorts de deplacements deja
(ce qui est deja hors bg, mais bon passons), il a la possibilité d'annuler
toute action de son adversaire en le privant de son temps de jeu(les PA).
Si en plus il pouvait stopper les mouvements,
aux vues du nombre de xelor sagesse explosant, il n'y aurait plus besoin de sadi ou enu.
Les sorts spéciaux doivent apporter un plus, mais un plus veut pas dire déséquilibre total non plus.
Allez, pourquoi pas un sort de revita tant qu'on y est. Et meme je vais le justifier tiens, soyons fou. Pour 2 PA et mets fin a son tour de jeu, le xelor est capable de remonter le temps pour revenir à son état précédent. Tout dégât entrainé dans le tour sur ses pdv est annulé. Il revient à son état de buff du tour précédent également pour pouvoir se debuff comme il veut aussi, soyons fou fou.
On peut en faire plein des trucs comme ca totalement fumé...
Tiens continuons avec les cras...sort de deplacement, pour 1PA niveau 6, le cra fait une cabriole de 1 à 3 cases relancable 2 fois par tour sans ligne de vue(bah ouais il est capable de sauter par dessus ses adversaires).
Un petit pour les enis aussi, je suis en mode n'importe quoi. Transfert de blessure. Pour 3 PA, l'eni vol de la vie d'un adversaire vers les membres de son groupe, vol de vie 25 à 40 feu po de 7 boostable...
|