[Idée] Sort de classe : Xélor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrShibby
N'oublions pas que le temps est relatif à l'espace.
Je te remercie beaucoup pour avoir donné la phrase qui me manquait pour "le BG du Xélor par Halcius", car quand je vois que rare sont les personnes qui ont compris ce que je voulais faire comprendre et que seul CharlyFox m'a critiqué. Les autres ont plutôt fait une "jolie ironie" sur cela.
Lol. Lol Lol et encore lol. alors après un sort perte de PM on va avoir perte de PO, Vol de 1000 de vie, arrêt du temps, victoire immédiate, poutrage immédiat, pulvérisation funeste de Kralamour Géant ?

De Grâce, ARRÊTER !
Citation :
Publié par Baalia
Le xelor possede 2 sorts de deplacements deja
(ce qui est deja hors bg, mais bon passons)
Parce que la tp des feca ça fait partie de leur BG? Parce que Réflexes a quelque chose à voir avec la chance pour les eca? Si on se cale sur le fait que certains trucs ne sont pas en rapport avec le background de la classe, on n'ira pas loin. Surtout que les Xélor contrôlent le temps, il leur est donc facile d'accélérer leurs mouvements.

Pour en revenir au retrait de PM pour les xélors, ben non. Déjà trop de classes sont capables de virer des PM, et puis ça crie à l'abus des xélors sur tous les toits, donc il vaut mieux effacer ces idées de vos cerveaux pendant un moment, jusqu'à ce qu'un nerf total de la classe arrive et que tout le monde soit content.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Parce que Réflexes a quelque chose à voir avec la chance pour les eca?
Pas à leur chance, mais à leur nature féline très certainement.

Sinon je suis d'accord avec les gens au dessus, un retrait de PM pour les xelors ce serait trop abusé.

Exclu : ce post en version aveugles et mal voyants. (promis j'arrete avec ces conneries).
Bonjour,
je ne suis pas tout à fait en accord avec ton idée. Un xélor enlève déjà assez de PA, je trouve que ton idée veut dire en fait : pourrais-t-on faire devenir les xélors beaucoup plus puissant ? Parce que si un xélor nous enlève nos PM et PA en même temps, je crois que c'est pratiquement impossible de les battre. Surtout qu'un xélor peut frapper de vraiment loin donc si tu enlèves tous mes PA et PM, c'est comme si je passais mon tour à chaque fois.Je suis contre ton idée, les xélors deviendraient beaucoup plus connus et beaucoup plus puissant.

Bonne journée.
Comme certains l'on sans-doute déjà dit à ma place, la spécialité des Xélors est le retrait de PA, pas de PM, je ne dis pas qu'ils sont "abusays" mais imagine un Xélor avec un sort semblable à Ralentissement mais qui hôte les PM...

Xélor lance Ralentissement (Sur monstre 1)
Xélor lance Ralentissement (Sur monstre 2)
Xélor lance Ralentissement (Sur monstre 3)
Xélor lance Ralentissement (Sur monstre 4)
Xélor lance Immobilisation Temporelle (Sur monstre 1)
Xélor lance Immobilisation Temporelle (Sur monstre 2)
Xélor lance Immobilisation Temporelle (Sur monstre 3)
Xélor lance Immobilisation Temporelle (Sur monstre 4)

(En sachant qu'ils ont en moyenne 8 PA à "ML")

Ça à tous les tours, ce serai vraiment trop bien, tout le monde aurait un Xélor, irait se payer ce sort, le monterais lvl 5 (6 au lvl 100) et monterais aussi Ralentissement lvl 5 (6 au lvl 101)...

Comme sans-doute beaucoup de monde l'a déjà dit avant moi : Non à ce sort.

(P.S. : Je joue Xélor donc me dite pas que je suis contre parce-que je serait jaloux qu'un perso' de ma classe aie pas ce sort !)
Citation :
Publié par TysonShinobi
Le sort aurait la map entière comme portée et relançable tous les deux tours

C'est vraiment trop trop fort comme sort, une grande limite serait de -2 PM au niveau 6 relançable tous les 6 tours pour 10 po de portée...

Et encore je suis gentil..
+1, déjà que y'a encore des ouin ouin sur ralent, si en plus ils te foutent à 3 PAs et 0 PM, ça le fait pas. :O
Citation :
Publié par Jazz[Hel]

Contre. Je vois pas en quel honneur les Xelors pourraient gérer les PM.
Pour la meme raison que beaucoup de classe peuvent gérer les PA's

[Ironie'Je suis bien évidemment contre cette idée, jouant xélor je ne pense pas a avoir besoin d'un sort retirant des PM. Par contre , un sort pouvant nous donner 2 a 3 PM pendant 4 tours relancable tout les six, je veux bien
[/Ironie]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés