VeniaMamma |
Dernières publications

Hello, Je mets en vente ces deux items sur Imagiro: 729184 Je n’ai juste pas d’idée du prix actuel de ces items donc à ... Lire la suite

Hello, Je mets en vente ce collier valet veinard over vita + pm, dont je n'ai aucune idée du prix :) 717144 Je suis sur... Lire la suite

Salut, les bottes padgref 9%\20 Crit tu les vendrais combien? (Je suis sur imagiro)... Lire la suite

Salut, les bottes sont elles toujours en vente?... Lire la suite

Hello, je suis également intéressé par la croco mais j'ai pas d'idée de combien elle peut valoir ... 😅 (Je suis sur ima... Lire la suite

Salut, je suis également intéressé en cas de vente (je suis sur imagiro) Bonne soirée :)... Lire la suite

[VENTE]collier du valet veinard -1 sasa over 50 vita PM - mise en vente a 45.5m sur Orukam
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut, est ce que cet item est toujours en vente? Merci 😊... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bouclier Bivalve exo PM, ayant un jet avec pour minimum: + 1 PM +... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Yup! J'avais demandé ici il y a quelque semaine quelle classe prendre entre un dada et un zobal et vous m'aviez conseillé panda... Lire la suite
Je n'ai pas compris pour le panda ? Panda air est mauvais mais je devrais prendre un panda air avec une pointe d'agi? Tu voulai... Lire la suite
Pour l'instant, on peut dire que je suis lvl 0 :D J'ai déjà joué deux ans et demi à dofus, j'ai déjà eu des personnages HL, le ... Lire la suite

Donc, si j'ai bien capté, un xélor eau / air ou force pourra quand même réduire à la momi ?... Lire la suite