Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
@aXion : je me suis mal exprimé, quand je parlais de polyvalence, c'était dans les sorts de DD, la possibilité de les placer.

Les ECa ont tout pour placer à peu près n'importe quand de gros dégâts (même à travers un obstacle, par exemple).

Le Cra n'a pas de sort comparable en termes de dégâts. Même punitive n'est qu'un tour sur deux. Le Cra est plus polyvalent dans ses possibilités de jeu, ce qui en fait une classe largement supérieure (cf. le post d'avant).

Du coup, l'Eca a la possibilité de jouer DD tout le temps, partout. Même s'il y a des contraintes, elles sont compréhensibles (à noter que pour le coup, quelqu'un qui sera sous Brokle se fera réellement déchirer par les sorts de l'Eca, y compris ToR... mais je pense que Brokle est plus un sort d'Eca, et que l'ancien Brokle était un bon sort pour les Iop).
Au niveau des sorts, c'est la meilleure classe pour ça.

Le souci, c'est que les armes remplacent largement les sorts. L'exemple le plus marquant est esprit félin : sort de DD par excellence, voire de Berzerke, vu que les dégâts sont censés être élevés, avec une contrepartie de dégâts sur le personnage.
Pour moi, c'est LE sort qu'on voit sur LE DD d'un tactical.

Sauf que où est l'intérêt de le jouer, quand avec un CàC, on mettra quasiment autant (ça reste quand même le plus gros sort en terme de Dégâts/PA hors poisons, hors sorts à temps de relance, si je ne dis pas de bêtise) ? Et sans prendre de dégâts, avec des CC et une maitrise qui permettent de surpasser ce sort.
Juste une question :

Ces modifs (je parle surtout sur les classes) sont définitives ou bien elles risquent fortement de changer suite à la Bêta ? (Oui je demande parce que parfois ces bêta ne servent pas à grand chose vu qu'il faut refaire des modifs derrière).
Citation :
Publié par Tankounet'
Je sais pas mais je compte que 19 formes dans l'image des obji de Septi ...
Fail ou bien?
Citation :
Publié par Dol'
Les couleurs craignent un peu ... Ou alors on pourra les choisir ? *rêve*

Sinon, y'a aussi plusieurs icônes d'émotes non implantées comme jongler, lire un livre, etc.

Et dans le fichier temp, y'a beaucoup de dessin assez bizarre ..

T'as trouvé ou les obvis/grasmé/grozi

Je n'en ai trouvé que 19, grâce à un petit log'. (Grozilla et Grasméra ne sont pas à l'échelle.)
Citation :
Publié par kéwa
Quand je vois le sort crapaud complètement fumé qu'ils nous ont pondu, je me demande si les valeur sont les bonnes
Ce sort avait besoin d'un up, nos alliés ne sont pas forcément feu, et peuvent maintenant bénéficier d'une bonne protection. Ce sort donne au final autant de résistance QU'UNE armure de féca, je rappelle que les fécas ont 4 armures, et que crapaud ne dure que 2 tours sur un allié au niveau 6.
Sauf que Crapeau fait à la fois office d'armure feu, eau, air et terre. Tu ne peux pas comparer les deux sorts en disant que Crapaud réduit autant qu'une armure feca, c'est faux.

Sauf si le sort a été modifié et que désormais il ne réduit qu'un élément. Auquel cas, my bad.
Mon intervention visait surtout le crapaud lancé sur des invocation, car la c'est pour deux pa un sac animé "intuable" par exemple, ou d'autre invocation faible du sadida.

Après sur les autres joueurs, vu la duré c'est plus équilibré, mais comme les armures du féca, faudrait revoir un chuya à la baisse.
Citation :
Publié par nYbor
Ce sort avait besoin d'un up, nos alliés ne sont pas forcément feu, et peuvent maintenant bénéficier d'une bonne protection. Ce sort donne au final autant de résistance QU'UNE armure de féca, je rappelle que les fécas ont 4 armures, et que crapaud ne dure que 2 tours sur un allié au niveau 6.
Oui mais qu'en es t'il de crapaud sur les invoc de l'osa en beta ? car si ca file trop de resist au invoc déjà que le crac en file au allié ca risque de devenir compliquer a fumé un osa en 1 vs 1 .
Sa sera bien des obji et a part => source : hdv animaux

Mais la question est quand seront-il implanté ?

PS: Ses news obji s'appele des '' parabiote '' exemple : cape parabiote etc,

Il y a /cape/coiff/ceinture/botte
Nouveaux obvis obtenable par abonnement.

On trouve 4 nouveaux fichiers associés à ces obvijevants dans le sous-dossier \subscriberGifts qui correspond aux cadeaux d'abonnements.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Serieusement, il ont up les roublards et les fécas mais les énus ont rien ?
Je vous rappelle que Pelle du jugement a les dégâts de ronce pour 4 pa, un po minable et très sensible à tous les malus po...
Et avec un superbe -3 pm une fois sur 2 et esquivable.
Juste pour comparer avec d'autres sorts niveau 6
Topkaj : 3 pa 1-5 po boostable. 19 à 31 feu / 22 à 34 feu en cc
Jugement : 4 pa 1-7 po boostable 12 à 20 eau / 15 à 23 eau -3 pm esquivable en cc
Ronce : 3 pa 1-8 po boostable 11 à 18 terre / 22 terre
Espingole : 3 pa en zone 1-8 po boostable 21 à 23 air / 25 à 27 en cc

Le sort qui, en plus d'être aléatoire dans ses dégâts, est utile seulement en cc car les paliers des énutrofs sont VRAIMENT mauvais (4 pour 1 à 230 chance)

Je ne veux pas lancer en débat mais l'énutrof commence à être de plus en plus inutile là... Ah non, on me souffle que l'on peut encore l'utiliser comme 90% des nunus, en mode muladrop et/ou full cha
Ah ah,
ça me rappelle moi y'a 2 ans, plein d'espoir et complétement naïf. Y'a encore des gens qui ont la force de se battre pour le up des enus ?

Non ce qu'il faudrait là, c'est faire comme les fécas, prétexter vouloir l'équilibre au goulta au niveau des débuffs, et demander juste un lissage de la pelle fanto.

Peut être qu'avec un peu de chance ils y penseront, et peut être qu'avec encore un peu plus de chance (ça y est je redeviens naïf) ils toucheront à 2, 3 sorts énus qui sont complètement inutiles à l'heure actuelle.
Bonsoir, je voulais demander si un linuxien dont Air ne bloquerait pas l'installation du client pourrait me faire un .gz s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre lien d'upload en MP, je vous en serais très reconnaissant (j'ai une grosse somme de kamas, je peux donc récompenser la personne "sur la bêta" si elle le souhaite, je veux juste tester les protections féca).
Citation :
Publié par Rabby
Ah ah,
ça me rappelle moi y'a 2 ans, plein d'espoir et complétement naïf. Y'a encore des gens qui ont la force de se battre pour le up des enus ?
De la part de joueurs de main énus thl pvpéistes, je ne pense pas qu'il y en ai encore un seul qui se "batte". Ceci dit, il sont tellement rares maintenant.

Aucun membre du studio n'a jamais répondu à quelconque sujet concernant le up/modification des énus, sur quelque forum que ce soit, et ce en je ne sais combien d'années. Et objectivement ils ont raison, c'est totalement secondaire, c'est une classe majoritairement de mules, et l'énu actuel est une excellente mule dont aucun joueur ne se plaint.

Pourquoi perdraient-ils du temps à réfléchir à un truc pour contenter une extrême minorité de joueurs alors que tant d'autres dossiers sont en souffrances et bien plus urgents ?

La cause et le statut in-game de cette classe sont entendus, depuis et pour longtemps. Il faut être pragmatique comme l'est Ankama et arrêter de jouer les énus pour autre chose que ce qu'ils sont. (ou alors assumer en silence d'aller contre le sens du vent).

Fin du hors sujet.
Citation :
Publié par -cinoque-
Oui mais qu'en es t'il de crapaud sur les invoc de l'osa en beta ? car si ca file trop de resist au invoc déjà que le crac en file au allié ca risque de devenir compliquer a fumé un osa en 1 vs 1 .
J'avais testé le craq avec 2 crapaud, il y avait une réduction des 352 des dmg.

Au niveau des reducs, il y a une baisse de faite, par rapport à la version actuelle.
Mais ici, on ne sait pas trop si la modification du sort n'est que les prémices d'une refonte de la classe Osa, ou, comme le laisse penser le nouveau sort des fécas, un sort équilibré en fonction du Goulta.

@Gyps': Tu oublies maladresse de masses, qui par moment, fera en sorte que le mob ne tape pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés