kalmina |
Dernières publications

Personnellement je joue Hydre uniquement en mode Hardcore.ca permet de detecter les ennemis.=> après certains jouent avec MapHa... Lire la suite

pour Lord Of the Dark , l'extension de Diablo II , c'est dans les menus standards pas besoin de "mod" pour ça. => option graphi... Lire la suite

personnellement, j'évite les rushs : je joue en HCRush pour arriver acte 5 ? génial ça sert strictement à rien.je ne stress pa... Lire la suite
Le problème du selfdrop c'est clairement le côté répétitif pour ma part.Autant le mode normal & le mode Nightmare ca peut alle... Lire la suite

[artisanat] Comment lutter contre le génocide que nous subissons]
Dofus - Le Vaisseau de Musta'lbator
Dofus - Le Vaisseau de Musta'lbator
Pour tout ce qui est craft, on peut rester a astrub ca permet d'éviter les agressions.Par contre pour les récoltes c'est beauco... Lire la suite

bonjour,* Moi ce qui me gêne c'est les comptes de mules non abonnés que certains prenait pour stocker en banque. Ca va disparai... Lire la suite

Pourquoi ne pas faire dropper le dofus à ceux qui aura cumulé le plus de temps contre le boss ?* Je tiens 12 rounds contre le b... Lire la suite

bonjour,Le parchottage, ca depend je connais des personnes lvl 16X avec quasi rien de parchotter (25 sagesse)Sinon pour certain... Lire la suite

sauvegarde de djaul : j'attends depuis 45 minutes : impossible de se connecter... Lire la suite

tout dépend de ton serveur. mais si tu as qq amis forgemage :Panoplie aventurier avec une rune "Do Ren" sur chaque élement.6 él... Lire la suite

il faut chercher un peu vers sufokia. apres nombreux site externe donne la solution pour y aller ainsi que la liste de shopping... Lire la suite