kalmina

Dernières publications

RSS
24 novembre 2009 à 14:42 - Messages
Personnellement je joue Hydre uniquement en mode Hardcore.ca permet de detecter les ennemis.=> après certains jouent avec MapHa... Lire la suite
24 novembre 2009 à 14:30 - Messages
pour Lord Of the Dark , l'extension de Diablo II , c'est dans les menus standards pas besoin de "mod" pour ça. => option graphi... Lire la suite
24 novembre 2009 à 14:26 - Messages
personnellement, j'évite les rushs : je joue en HCRush pour arriver acte 5 ? génial ça sert strictement à rien.je ne stress pa... Lire la suite
Le problème du selfdrop c'est clairement le côté répétitif pour ma part.Autant le mode normal & le mode Nightmare ca peut alle... Lire la suite
22 octobre 2008 à 11:14 - Messages
Pour tout ce qui est craft, on peut rester a astrub ca permet d'éviter les agressions.Par contre pour les récoltes c'est beauco... Lire la suite
26 août 2008 à 18:09 - Messages
bonjour,* Moi ce qui me gêne c'est les comptes de mules non abonnés que certains prenait pour stocker en banque. Ca va disparai... Lire la suite
21 août 2008 à 11:36 - Messages
Pourquoi ne pas faire dropper le dofus à ceux qui aura cumulé le plus de temps contre le boss ?* Je tiens 12 rounds contre le b... Lire la suite
20 août 2008 à 18:28 - Messages
bonjour,Le parchottage, ca depend je connais des personnes lvl 16X avec quasi rien de parchotter (25 sagesse)Sinon pour certain... Lire la suite
13 juin 2008 à 23:47 - Messages
sauvegarde de djaul : j'attends depuis 45 minutes : impossible de se connecter... Lire la suite
9 juin 2008 à 15:01 - Messages
tout dépend de ton serveur. mais si tu as qq amis forgemage :Panoplie aventurier avec une rune "Do Ren" sur chaque élement.6 él... Lire la suite
7 mai 2008 à 15:34 - Messages
il faut chercher un peu vers sufokia. apres nombreux site externe donne la solution pour y aller ainsi que la liste de shopping... Lire la suite

Jeux

    kalmina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kalmina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kalmina n'a publié aucune critique de jeu.