Sauvegarde un peu longue ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sachant qu'avant de voir que le serveur était en sauvegarde (ainsi qu'au moins 5 autres serveurs exceptés Maimane ), j'étais dans une queue de 150 puis 650 personne qui n'avançaient que d'une place / 5 minutes .. Avant d'être déco pour inactivité (Pas comprit pourquoi d'ailleurs )
"Suite à un problème de l'architecture des bases de données de ces serveurs, leur accès est perturbé depuis 21h30. Nous travaillons à la résolution du problème depuis son apparition, nous n'avons pas encore de délais pour la réouverture de leurs accès.
Merci de votre patience."

Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=150768
Citation :
Publié par Jpoulpoul
"Suite à un problème de l'architecture des bases de données de ces serveurs, leur accès est perturbé depuis 21h30. Nous travaillons à la résolution du problème depuis son apparition, nous n'avons pas encore de délais pour la réouverture de leurs accès.
Merci de votre patience."

Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=150768

ça faisait longtemps qui nous l'avait pas sorti celle la
Oui mais ça m'a déco pouruqoi ça déco grrrrr !

Bande de gnouf namébrouh !!!

Vous me devez 2000 k de popos éni voilà et j'vais bouder dans un coin en jouant avec Ivy sur soul calibur voilà
Ils avaient pas parlé de serveur " plus performant " ?

Ça c'est de la performance , un crash général quand le serveur reçoit plus de 10 gustons ....

Comme dit plus haut , travail de chinois ça .
Apparément, y'a un pépin pour ce qui est de "terminer la sauvegarde". Je ne me rappelle pas avoir vu de message "sauvegarde terminée" depuis un sacré bout de temps.

@Dioné : ça date de très vieux cette limitation aux non abonnés.

Malheureusement le forum dofus est Down aussi... Ah non trop lent... des milliers de personnes vont dessus, il tiens pas le coup. Et si y'a un pépin sur la base de donnée, je sens que va y'en avoir pour un sacré bout de temps tiens... Espérons qu'elle ne soit pas altérée méchamment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés