Sro'[Silouate] |
Dernières publications

Bonjour, Mon roublard Air/Feu approchant du palier 13x , j'aimerais revoir completement son stuff. LA panoplie Cere s'avère ... Lire la suite

Bonjour je vais vous présenter le stuff de mon Sram de Cercle 150 : {La Feuille de Printemps} {Dagues Lassay} ... Lire la suite

Bonjour je vais vous présenter le stuff de mon Sram de Cercle 150 : {La Feuille de Printemps} {Dagues Lassay} ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour ; j'aimerai savoir quel classe et quel élément accompagnerais le mieux un osa feu/terre Dites plusieurs choix de préfe... Lire la suite

et encore une épreuve en moins pour le SH qui vont mourir contre les groupes de boss ?... Lire la suite

A l'époque où il n'y avait pas encore de PVton , Je faisais encore beaucoup de traque mais avec l'appât du gain(PVton et Xp imm... Lire la suite

Medart/on Sa risque pas vu le manque de nouveauté Medart/off Sinon pour éviter les bouftou D'halouinne Change d'arène ou fai... Lire la suite

Bonjour, une question me taraude depuis quelque jour imaginons j'ai un sort tapant 5 a 10 Feu . je dispose de -100 en int... Lire la suite

un petit exemple Ton pote sacri a 3000 pdv tu lance le mot lotof sur lui et tout les personnes qui sont au corps a corps de ce... Lire la suite