Incompréhension : Mot Lotof

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Royaume[Raval]
Bonsoir, voilà question toute bête : c'est quoi Mot Lotof ? J'ai beau le lancer sur des monstres ,je vois pas les effets... J'ai regardé la description et tout, mais bon... Rien compris quoi. quelqu'un m'éclaire ?
Tiens ça va me servir ça , j'ai jamais vu d'eni s'en servir donc bon.
Il faut que tu cibles une personne qui a pas mal de vita, ca marche sur le même principe que l'ancienne Puni' des sacrieurs.

Après tu attends un tour et lors du tours de la personne ciblée tout les ennemis dans son rayon d'action sont touchés par le Mot Lotof.

Ps: Je l'ai pas essayé depuis la Maj d'hier alors peut être qu'il y a un bug.
un petit exemple

Ton pote sacri a 3000 pdv tu lance le mot lotof sur lui et tout les personnes qui sont au corps a corps de ce sacri au début de son tour perdent 1000 pdv ( 3000 divisé par 3 ) et le sacri aussi
il faut le lancer sur toi ou sur un allier, sa le transforme en bombe qui fait un certains pourcentage de tes point de vie en dégat autour de toi, ainsi qu'a toi même. tu le pause sur un sacri a 3000 pv sa fait le ménage autour de lui au début de son tour de jeu
Mot lotof est un sort qui se lance sur soi même ou sur un allies et non un ennemi. Donc une fois lancé sur un allies ou soi même la cible devient alors une zoli bombe.

Et quand le tour du personnage transformer débute la bombe explose en zone en blessant du tiers des pv restants de la "bombe"

Edit : Owned ><
Avec ce sort tu cibles un allié ou toi même, tu rentres dans un état spécial et au prochain tour de la personne ciblée, les personnages ou mobs à ton cac perdront 33% de leur vie

De rien

Edit : grave owned ... comme d'hab
lolilollll noube ^^

il faut le lancer sur soi même ou sur un allié ainsi quand c'est son tour il explose et tape 30% de sa vie tout les ennemis autour de lui, mais attention ce sort enlève aussi 30% a la cible du sort...
En gros le sort est plutôt daubé sauf lancé sur sacri mass vita entouré de monstres ^^

edit : waw jamais owned autant je ne me suis fait !
D'ailleurs j'ai remarqué un petit "bug" concernant ce sort.

L'autre jour, il y avait dans ma team 2 sacri et 2 eni. Le premier eni fait un lotof sur le premier sacri, tout se passe normalement. Mais lorsque que le deuxième eni lance lotof sur le deuxième sacri, quand arrive le tour de ce sacri, les mobs perdent bien les pdv mais le sacri lui ne subi aucun dégats.

Cela vous est-il déjà arrivé ?
Citation :
Publié par -Yu-
D'ailleurs j'ai remarqué un petit "bug" concernant ce sort.

L'autre jour, il y avait dans ma team 2 sacri et 2 eni. Le premier eni fait un lotof sur le premier sacri, tout se passe normalement. Mais lorsque que le deuxième eni lance lotof sur le deuxième sacri, quand arrive le tour de ce sacri, les mobs perdent bien les pdv mais le sacri lui ne subi aucun dégats.

Cela vous est-il déjà arrivé ?
Bah c'est cool. XD
C'est un sort qui bug régulièrement, j'avais remarqué aussi un bug qui fait que la bombe explose 2 fois.

Edit en dessous: Je pense que c'est juste que le panda peut jeter la cible au bon endroit.
Citation :
Publié par Stefodas
C'est quoi le combo avec le Panda sur le Mot Lotof ? C'est un sort que j'utilise souvent mais jamais testé quand un panda porte.
éni lance lotof
ennemie joue
panda place ennemie et balance la bombe dofusienne la ou elle pourait faire le plus de dommage
ennemie joue
mot lotof pete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés