|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Roublard Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je joue actuellement un Roublard 199 full agilité en pvm uniquement (pour le moment), j'aime beaucoup car j'ai de la bonne fuite/tacle (110/120) ce qui permet de mieux gérer les placements, puis du bon rox mono élément c'est sympa aussi ça permet d'infliger de gros dommages rapidement, car en PvM les bombes restent rarement très longtemps en vie, surtout sur Frigost en fait. J'aimerais passer bi élément Air/Eau, car je pense que si on pose deux bombes par tour, le mur créée dans un des deux éléments sera moins fort mais j'ai deux fois plus de chance de créer un mur au tour suivant en gardant une des deux bombes en vie. Puis ça permet d'être plus polyvalent, on peut tomber sur un monstre à 100% dans l'élément de jeu sans avoir de soucis. J'ai pensé à ça : Stuff Dofusbook Je ne peux pas équiper ceinture Ogivol pour éviter le malus PM, et avec les pantoufles émar conditions < 12PA. Ce stuff me permet 11PA de base sans ocre, et du 5pm en familier (ceinture glours si je passe en familier pour les 6po de base sans dinde) Le 1/2 sur un Roublard en PvM est pour moi carrément pas indispensable quand on veut jouer aux bombes ! Voilà, donnez moi vos conseils sur le stuff si vous le souhaitez, ce qui peut être amélioré, ou voire même me MP ou poster ici un stuff complet différent. J'aimerais aussi savoir si ça vaut le coup de passer bi élément ou de rester full agi, D'avance merci, Heru' |
![]() |
|
|
Ce stuff-ci est-il convenable pour faire du PvP et du PvPM ?
|
![]() |
|
|
Quelle dinde ? Quelle Amulette ? Quelles Bottes ?
|
![]() |
|
|
En effet, je gagne en fuite, en tacle, en résistances, en vitalité... Ça donne ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sro'[Silouate] |
Trouver plus de messages par Sro'[Silouate] |
|
Le problème de la cérémoniale c'est sa sagesse ridicule, qui en PvP fait de toi un gros légume
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, avec la 2.11 je voulais avoir votre avis sur un stuff multi 200.
http://www.dofusbook.net/perso/skwi/Leiwks-1.html Qu'en pensez vous? |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
{Pvp } Roublard 13X
Salut à tous,
J'ai retrouvé ma petite roublarde mise de coté, et je me pose beaucoup de question sur le stuff. Niveau sorts, tout sera lvl 5/6, parcho 101 all, de ce coté pas de soucis, un kit de familier complet, et également un ![]() Coiffe : ![]() ![]() Amulette : ![]() Anneau : ![]() ![]() Bottes : ![]() ![]() Ceinture : ![]() ![]() ![]() Cape : ![]() ![]() ![]() Et on en arrive à ce qui me pose le plus de soucis. Je pense jouer ![]() Il serait bon d'avoir d'autre cacas selon vous ? Un gz ? Un Baton de Sangroku ? Dans quelles configuration ? En gros j'immagine un stuff (modulable selon les adversaires avec les items/familiers cités quoi) dans ce genre : http://www.dofusbook.net/perso/XogOo/roub-1.html . Ça me semble un poil faiblard au niveau frappe, il faut que je test, mais c'est facilement détournable avec un gros pioute ou un chacha angora. Donc si vous avez des conseils/expérience à m'apporter, n'hésiter pas. Merci de m'avoir lu et bon jeu. |
![]() |
|
|
plutot qu'investir stats un trophée stats intel non ?
|
![]() |
|
|
A ta place j'mettrais un trophée +30 fuite a la place du survivant parce que se passer d'une botte/aiman par tout pour detacler c'est dur, a 95 fuite tu détaclera quasiment tout
|
![]() |
|
|
Et pourquoi pas une prune-ivoire ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|