Le Roublard Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faudrait pas non plus entrée dans un débat puérile et dans les attaques envers autrui. Chacun à son avis sur la question et on ne peut pas faire changer d'idée les autres comme on le voudrai. Ceci était dit, on pourrait peut-être moins débattre sur ce débat de sourd et envisager aider les gens qui demandent de l'aide sur leur stuff.
Citation :
Publié par zweng
Surtout comparé a un zobal XD
Je ne sais pas comment je dois le prendre.

Dans une équipe qui a la faculté de réduire les dégats et qui fonce au cac le zobal apporte encore plus un confort de jeu, une sécurité pour les Pv max et peu être considéré comme un léger placeur avec ses sorts de frappe+déplacement.

Dans une équipe d'entrave un roublard est plus interessant grâce à ses bombes -pa/-pm, ses facultés de placement/déplacement, un gros focus sur un ennemi que l'on aurait séparé du reste des monstres et sa possibilité d'amenner des bonus à la team (PA/PM/%DO/+DO).

Donc oui, je dirais que ça dépend vraiment de sa façon de jouer, je prefere un roublard à un zobal.
Comparé zobal a roublard en pvm, merci la mauvaise fois.

Mascarade seul est plus utile que la totalité des sorts roublards en pvm.

Cependant, vu le nerf de sacrifice, les fecas deviennent "inutile", le roublard pourrais revenir un peu dans le classement pvm .

C'est d'ailleurs tout ce que je souhaite a ma classe en pvm, une utilité ^^.

Il faudrais aussi un nerf de la voie air, et un up de la voie eau et feu qui sont actuellement aussi atypique qu'un iop eau ou un sram feu. (en raisonnant utilitée).
Bonjour/Bonsoir cher Joliens.

Étant un grand ami de l'originalité, je me suis lancé (pour la première fois en fait...) dans la création d'un stuff. Et oui, j'ai enfin dis STOP à la copie ! En bref, je me suis mis en tête l'idée de mettre ma petite roublarde en mode Air/Feu/Eau afin de bénéficier du panel complet de sorts que nous offre cette magnifique classe.

J'ai donc élaborer un stuff que vous pourrez voir içi :
http://dofusbook.net/perso/Onzo/Prailude-3.html

Ce stuff est donc prévu initialement pour le niveau 130 et pour le PvP, mais également pour le PvM en faisant quelques changement que je ferai plus tard (paresse, quand tu nous tiens).
Cet équipement a pour qualité de donner de bonnes résistances, de bons dommages mais surtout un mode 10/6 accompagné d'un gentil 5 PO. L'initiative est plus que correcte (du moins, pour moi) et la vitalité n'est pas si atroce que ça comparé à d'autres modes. Certes, la force tape dans les négatives, mais je compte bien combler ça avec un parchottage que je ferai dès que l'argent se fera présent dans ma bou-bourse.
Bref, c'est un bon mode que je pense tester d'içi quelques temps (en fait, quand j'aurai le niveau ^_^).

J'attend donc vos retours afin que vous puissiez me donner vos avis !

Cordialement,
Prailude.
déjà kansitère -> solomonk !! (agi tu gardes les do tu gagnes des %do de la force osef et tu gardes le reste!! )

sinon le reste m'a l'air classique mais pas mal XD bonne chance à toi et viens nous dire où tu arrives !!
Au lieu de remplacer le solomonk par un kanistère j'aurais plutôt été disposé à remplacer la ceinture de l'amant d'ha par une Ceinture Meulante : le gain d'initiative est déjà énorme, et bien que les résistances accordées soient plus faibles on compense avec 200 de vitalité supplémentaires (d'ailleurs il manque la ligne des résistances air).
Bonjour a tous je possède un roublard bientôt de cercle 199 je compte pvp et un peux pvpm (koli) et aussi un peux de pvm, mais j'ai 2 pano en tête que j'esite j'ai pensé a la:

1:Fuji brelle air rasboulaire, kralamansion(Pm),kralano (Pa),Ocre tutu(+19cc) et trophée...etc
stats je compté monté jusqu'a 350 agi reste en vitalité mais c'est un mode mono élément.

2: Pano touse exo pa pm,glouragan, bottes glours et circulaire, chapignon, rasboulaire et voile d'ancre,
stats je compté mettre 350 agi 200chance et le reste en vita soit 24x Pdv. la ventouse offre un bon rox egalement avec 640 agi 107% 80 dom'.

Merci a vous de me dire le quelle serais le plus adapté.
Bonjour je me monte un petit roublard et j'ai envisagé ce stuff pour le lvl 127 : http://www.dofusbook.net/perso/Osiri...me-roub-1.html

A votre avis le bi-élément est t'il viable de même pour ce stuff si j'ai envie de PvP ? (Je pense prendre une paire de titude pour les personnages terres). Une idée pour améliorer ces res air ?

A votre avis quels sorts sont à monter ? Tromblon je trouve qu'il y a peu de différence qu'on le monte ou pas... De même resquille il vaut sûrement mieux foutre un bon coup de cac (et coté retrait de PA je pense que les bombes sont meilleures rien qu'en posant et faisant exploser...)

Du coup les deux bombes lvl 6 : 30 points
kaboom 5 : 10
Espingnole 5 : 10
Dagues boomerang 6 : 15
Roublabot 6 : 15
Entourloupe 6 : 15
Roublardise 6 : 15

ça fais 110 points... Il en reste donc environ 20 pour détonateur, aimantation, botte, poudre, remission, rebours, surcharge et dernier souffle...

Bref je pensais d'abord le parcho caract avant de le parcho sort...

Dernière modification par Osiris ; 28/06/2012 à 16h06.
Citation :
Publié par Osiris
Bonjour je me monte un petit roublard et j'ai envisagé ce stuff pour le lvl 127 : http://www.dofusbook.net/perso/Osiri...me-roub-1.html

A votre avis le bi-élément est t'il viable de même pour ce stuff si j'ai envie de PvP ? (Je pense prendre une paire de titude pour les personnages terres). Une idée pour améliorer ces res air ?

A votre avis quels sorts sont à monter ? Tromblon je trouve qu'il y a peu de différence qu'on le monte ou pas... De même resquille il vaut sûrement mieux foutre un bon coup de cac (et coté retrait de PA je pense que les bombes sont meilleures rien qu'en posant et faisant exploser...)

Du coup les deux bombes lvl 6 : 30 points
kaboom 5 : 10
Espingnole 5 : 10
Dagues boomerang 6 : 15
Roublabot 6 : 15
Entourloupe 6 : 15
Roublardise 6 : 15

ça fais 110 points... Il en reste donc environ 20 pour détonateur, aimantation, botte, poudre, remission, rebours, surcharge et dernier souffle...

Bref je pensais d'abord le parcho caract avant de le parcho sort...
Petit détail dans ton stuff, ton marteau, je te déconseille de jouer avec
Ce genre de corps à corps parait fun au début, mais en réalité il est totalement à la ramasse et ne vaut pas un bon Gamine Zoth. (Ensuite, si c'est pour le bonus panop, je dis rien)
Citation :
Publié par Post Mortem
Up 131. PvPM, ou 1V1 ?
Je dis 130 c'est un ordre d'idée. Pour le stuff j'aimerais bien PvP et si il se démerde en PvP il se démerdera en PvM.

Coté budget j'ai un gel PM qui l'attends mais pas d'exo PA en vue. Je peux parchotter trois caractéristiques (Agi, vita chance et je pense faire la sagesse au fur et à mesure à coup de doppeul) ou alors ne parchotter que deux caract et parchotter un sort.

Bref le multi-élément me parait bien viable mais c'est chaud vu le nombre de sorts utiles en fait.

Pour le marteau qu'est ce qui va pas ? Deux leach et les res fixe n'étant pas très courante à son niveau (et encore moins opti) je pensais que ça pouvais le faire.
Citation :
Publié par Osiris
Pour le marteau qu'est ce qui va pas ? Deux leach et les res fixe n'étant pas très courante à son niveau (et encore moins opti) je pensais que ça pouvais le faire.
Ce ne sont pas des vols de vie mais de simples lignes de dégâts normaux ^^'.
Ah ouai c'est la magistrale qui a des vols de vie mais 5pa et deux mains. M'enfin le bonus de pano reste sympa, et les dégâts sont correct. Après le GZ est alléchant aussi mais dans une optique un peu plus agi et moins chance du coup.

Dernière modification par Osiris ; 29/06/2012 à 20h23.
Je viens de me faire un stuff full agi pour voir : http://www.dofusbook.net/perso/Osiri...me-roub-2.html

Honnêtement quand je vois la vie et les res ça me donne vraiment envie mais pour le coup l'ini devient encore moins bonne... Et si je veut prendre un solo ou un bandeau je me retrouve à 0% air/terre .

Une idée pour améliorer l'ini dans ce stuff ? Si j'ai aucun doute de son efficacité en koli à votre avis qu'est ce que ça vaut en 1v1 ?

Dernière modification par Osiris ; 30/06/2012 à 23h57.
Le bon lien est celui-ci. Pour l'initiative, à part changer de dinde et perdre un PO (ou d'amulette et en perdre deux), je vois pas ce que tu peux mettre.
Je sais pas ce que ça vaut en koli/1v1 mais vu les rés/agi/sag ça doit donner un truc cool.
Merci deen pour le lien. Sinon oui la dinde je n'y avais pas penser mais bon 1po et 100 de vita ça fais mal quand même...

@Post Mortem : Tu pourrais préciser car les sorts eau n'étant pas vraiment intéressant et le sacrifice pour être bi élément à ce niveau étant assez important j'avais quelques doutes quand même... Enfin j'imagine que retirer 2 à 6pa sur sram ça n'a pas de prix
Bah avec l'élément chance + du tacle (agilité + bonus tacle) tu gardes tes adversaires dans les murs eau avec une bombe/cawotte derrière toi (pour éviter les sorts de recul comme libé).
Sur les persos qui ont moyen de se soigner/les fecas, tromblon en les mettant dans les murs, resquille + activation des murs eau et tu mets ton adversaire à très peu de PA, ça n'a pas de prix, comme tu dis
Citation :
Publié par Osiris
@Post Mortem : Tu pourrais préciser car les sorts eau n'étant pas vraiment intéressant et le sacrifice pour être bi élément à ce niveau étant assez important j'avais quelques doutes quand même... Enfin j'imagine que retirer 2 à 6pa sur sram ça n'a pas de prix
Ben, le gus en face est légu, quoi. Puis les murs font quand même bien mal.
c'est pas mal du tout ce qui me derange juste c'est tes res...

niveau pa/pm/po le 10/5/5 est très appréciable.
par contre la petit faiblesse terre ouch face a des srams par exemple.

niveau stats c'est equilibré et assez haut donc ca passe bien , ta sasa est vraiment sympa pour pouvoir rall( sauf les xel bien sur ^^').

et le jeu a l'arc doit etre pas mal

test et vient nous donner ton avis (mais perso je pense que c'est vraiment pas mal)
Je viens tout juste de voir que l'Arc était à deux mains... Fichu pour le PvP, du coup, uniquement pour le PvPM et le PvM... J'attends tout de même de nouvelles critiques sur le stuff, si vous voyez quelque chose à améliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés