|
Surtout comparé a un zobal XD
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Roublard Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour/Bonsoir cher Joliens.
Étant un grand ami de l'originalité, je me suis lancé (pour la première fois en fait...) dans la création d'un stuff. Et oui, j'ai enfin dis STOP à la copie ! En bref, je me suis mis en tête l'idée de mettre ma petite roublarde en mode Air/Feu/Eau afin de bénéficier du panel complet de sorts que nous offre cette magnifique classe. J'ai donc élaborer un stuff que vous pourrez voir içi : http://dofusbook.net/perso/Onzo/Prailude-3.html Ce stuff est donc prévu initialement pour le niveau 130 et pour le PvP, mais également pour le PvM en faisant quelques changement que je ferai plus tard (paresse, quand tu nous tiens). Cet équipement a pour qualité de donner de bonnes résistances, de bons dommages mais surtout un mode 10/6 accompagné d'un gentil 5 PO. L'initiative est plus que correcte (du moins, pour moi) et la vitalité n'est pas si atroce que ça comparé à d'autres modes. Certes, la force tape dans les négatives, mais je compte bien combler ça avec un parchottage que je ferai dès que l'argent se fera présent dans ma bou-bourse. Bref, c'est un bon mode que je pense tester d'içi quelques temps (en fait, quand j'aurai le niveau ^_^). J'attend donc vos retours afin que vous puissiez me donner vos avis ! Cordialement, Prailude. |
![]() |
|
Invité
|
Au lieu de remplacer le solomonk par un kanistère j'aurais plutôt été disposé à remplacer la ceinture de l'amant d'ha par une Ceinture Meulante : le gain d'initiative est déjà énorme, et bien que les résistances accordées soient plus faibles on compense avec 200 de vitalité supplémentaires (d'ailleurs il manque la ligne des résistances air).
|
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Black _chronos |
Trouver plus de messages par Black _chronos |
|
Bonjour je me monte un petit roublard et j'ai envisagé ce stuff pour le lvl 127 : http://www.dofusbook.net/perso/Osiri...me-roub-1.html
A votre avis le bi-élément est t'il viable de même pour ce stuff si j'ai envie de PvP ? (Je pense prendre une paire de titude pour les personnages terres). Une idée pour améliorer ces res air ? A votre avis quels sorts sont à monter ? Tromblon je trouve qu'il y a peu de différence qu'on le monte ou pas... De même resquille il vaut sûrement mieux foutre un bon coup de cac (et coté retrait de PA je pense que les bombes sont meilleures rien qu'en posant et faisant exploser...) Du coup les deux bombes lvl 6 : 30 points kaboom 5 : 10 Espingnole 5 : 10 Dagues boomerang 6 : 15 Roublabot 6 : 15 Entourloupe 6 : 15 Roublardise 6 : 15 ça fais 110 points... Il en reste donc environ 20 pour détonateur, aimantation, botte, poudre, remission, rebours, surcharge et dernier souffle... Bref je pensais d'abord le parcho caract avant de le parcho sort... Dernière modification par Osiris ; 28/06/2012 à 16h06. |
![]() |
|
|
Up 131. PvPM, ou 1V1 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce genre de corps à corps parait fun au début, mais en réalité il est totalement à la ramasse et ne vaut pas un bon Gamine Zoth. (Ensuite, si c'est pour le bonus panop, je dis rien) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de me faire un stuff full agi pour voir : http://www.dofusbook.net/perso/Osiri...me-roub-2.html
Honnêtement quand je vois la vie et les res ça me donne vraiment envie mais pour le coup l'ini devient encore moins bonne... Et si je veut prendre un solo ou un bandeau je me retrouve à 0% air/terre ![]() Une idée pour améliorer l'ini dans ce stuff ? Si j'ai aucun doute de son efficacité en koli à votre avis qu'est ce que ça vaut en 1v1 ? Dernière modification par Osiris ; 30/06/2012 à 23h57. |
![]() |
|
|
Personnage introuvable.
|
![]() |
|
|
Le bon lien est celui-ci. Pour l'initiative, à part changer de dinde et perdre un PO (ou d'amulette et en perdre deux), je vois pas ce que tu peux mettre.
Je sais pas ce que ça vaut en koli/1v1 mais vu les rés/agi/sag ça doit donner un truc cool. |
![]() |
|
|
Je pense que la Chance est indispensable, en 1VS1. J'ai essayé, en full Agi, et c'est moins performant.
|
![]() |
|
|
Ben, le gus en face est légu, quoi. Puis les murs font quand même bien mal.
|
![]() |
|
|
Désolé du double post, mais j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Cyplane/Truc-1.html.
EDIT : J'ai oublié de préciser que c'était pour tous les modes de jeu. Dernière modification par Post Mortem ; 12/07/2012 à 12h42. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|