Loukino

Dernières publications

RSS
9 juin 2012 à 10:06 - Messages
Bonjour/Bonsoir cher Joliens. Étant un grand ami de l'originalité, je me suis lancé (pour la première fois en fait...) dans ... Lire la suite
13 mai 2012 à 09:29 - Messages
Merci beaucoup de vos réponses :).... Lire la suite
12 mai 2012 à 21:55 - Messages
Bonsoir, Voila étant nouveau, je n'ai pas encore trouvé le temps d'explorer le monde de Wakfu en long et en large (vive l'im... Lire la suite
9 avril 2012 à 00:08 - Messages
Une dupplication massive des objets ainsi qu'un tas d'autres problèmes. Mais qu'à cela ne tienne ! Ankama est là pour assure... Lire la suite
5 avril 2012 à 07:33 - Messages
Et beh quelle ambiance ^_^. Pour répondre aux menaces, je ferai du PvP oh que oui (s'il vous plait mon Dieu protéger moi de Li... Lire la suite
4 avril 2012 à 20:21 - Messages
Merci beaucoup ! Les réponses rapides répondent déjà à la question "Est ce que la section "Silvosse" est active ?" ^_^.... Lire la suite
Carrément ? ;O. Je verrai les écrivains décédés etouetou ?... Lire la suite
4 avril 2012 à 20:13 - Discussion
Bonsoir, Bien que vous ne me connaissiez pas, je suis un très ancien joueur de Dofus. Jouant actuellement sur Amayiro, je sui... Lire la suite
10 mars 2012 à 23:19 - Messages
Bonsoir, Voila, la prochaine Maj. visera à enlever les "echangeurs de ressources" qui sont jusque ici, le moyen le plus sûr ... Lire la suite
Allezluia, merci beaucoup ! :)... Lire la suite
10 mars 2012 à 12:44 - Messages
Cette modification du Roublard fait éclater toute la technicité de la classe... Et par la même occasion l'originalité. La plup... Lire la suite
Cette Maj. assouplit trop le jeu du Roublard justement... Conduisant à pas mal d'abandon du côté des utilisateurs aimant la... Lire la suite
Et bien excuses moi, mais beaucoup de personnes cherchent la tactique avant tout. Le problème étant qu'avec cette Maj. on a per... Lire la suite
7 mars 2012 à 20:36 - Messages
C'est pour ça que je me suis résigné à utiliser le canal recrutement tout en essayant de passer tout de même un petit messa... Lire la suite
Merci beaucoup pour tes critiques qui me sont grandement utiles pour améliorer notre système de recrutement. Personnelement,... Lire la suite

Jeux

    Loukino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loukino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loukino n'a publié aucune critique de jeu.