Maellviana |
Dernières publications

Heureux de te savoir de retour Lou :) Tu manquais à pas mal de monde ^^... Lire la suite

Coucou Lou', content de te voir ! Faut qu'on discute du temps passé, depuis le temps que j'ai plus de nouvelles de ta part :p ... Lire la suite

Merci VictorDelo. Pas trop présent en ce moment, peu de temps de jeu. Mais d'ici peu je devrais reprendre une petite routine,... Lire la suite

Sisisisi c'est bon. Je n'avais jamais pris Amon Jerro dans mon groupe jusque là, et lorsque j'ai consulté son inventaire, j'ai ... Lire la suite

Ok merci pour l'information. J'essaie d'exploiter au maximum cette campagne avec cette classe, et j'avoue qu'en lisant ce sujet... Lire la suite

Dire que j'ai une Archer-Mage comme personnage principal. Bon ça me gâche un poil le plaisir de la fin, mais au moins je sais à... Lire la suite

20 juillet... Ca fait vieux... Juste une info, je n'ai pas encore fait de bannière/screen pour prouver mes dires, mais le méti... Lire la suite

Bonjour à tous. Je viens ici vous parler d'un évènement qui est prévu depuis quelques temps déjà - dont j'aurai dû faire la p... Lire la suite

Magnifiques dessins, franchement. Je prends toujours du plaisir à les regarder.@Afk-Café : Anim marrante ^^ et on y colle la ch... Lire la suite

Elle est vraie, et est la raison principale à la création de certaines communautés, quittant ces forums. La communauté Wiwiland... Lire la suite