Maellviana

Dernières publications

RSS
20 May 2010 à 12:58 - Messages
Heureux de te savoir de retour Lou :) Tu manquais à pas mal de monde ^^... Lire la suite
15 May 2010 à 17:25 - Messages
Coucou Lou', content de te voir ! Faut qu'on discute du temps passé, depuis le temps que j'ai plus de nouvelles de ta part :p ... Lire la suite
11 April 2010 à 16:09 - Messages
Merci VictorDelo. Pas trop présent en ce moment, peu de temps de jeu. Mais d'ici peu je devrais reprendre une petite routine,... Lire la suite
2 April 2010 à 02:11 - Messages
Sisisisi c'est bon. Je n'avais jamais pris Amon Jerro dans mon groupe jusque là, et lorsque j'ai consulté son inventaire, j'ai ... Lire la suite
1 April 2010 à 16:30 - Messages
Ok merci pour l'information. J'essaie d'exploiter au maximum cette campagne avec cette classe, et j'avoue qu'en lisant ce sujet... Lire la suite
31 March 2010 à 01:49 - Messages
Dire que j'ai une Archer-Mage comme personnage principal. Bon ça me gâche un poil le plaisir de la fin, mais au moins je sais à... Lire la suite
24 March 2010 à 12:27 - Messages
20 juillet... Ca fait vieux... Juste une info, je n'ai pas encore fait de bannière/screen pour prouver mes dires, mais le méti... Lire la suite
24 March 2010 à 12:07 - Discussion
Bonjour à tous. Je viens ici vous parler d'un évènement qui est prévu depuis quelques temps déjà - dont j'aurai dû faire la p... Lire la suite
4 August 2009 à 12:01 - Messages
Magnifiques dessins, franchement. Je prends toujours du plaisir à les regarder.@Afk-Café : Anim marrante ^^ et on y colle la ch... Lire la suite
29 July 2009 à 19:16 - Messages
Elle est vraie, et est la raison principale à la création de certaines communautés, quittant ces forums. La communauté Wiwiland... Lire la suite

Jeux

Maellviana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maellviana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maellviana n'a publié aucune critique de jeu.