re coucou tout le monde ,me voila je vais vous racontez ma petite expérience en rejouant à daiblo 2 , si vous avez le coeur à lire le jolie pavé que je vais tenter de rendre attrayant à lire.
L'aventure commence après avoir ressortie diablo 1 et en le finissant avec un mage en normal, quoi de plus normal que d'avoir envie de ressortir le 2,
Mais un diablo 2 comme mes début! là ou je bouquinnai tout la soirée sur le gros livre de stratégie de blizzar ,
le personnage pas de sorcière ni de paladin hammer, ni encore d'autre builds fade! mais un bon vieux barbare à l'ancienne, qui évolura avec juste ce qu'il trouve et ira là ou il pourra, le tout sans l'extension, déja parce que j'ai quasiment pas joué sans lod, pas envie de revoir baal, et encore moins envie de revoir les mot runique.
voila, la suite , je vous préviens c'est une biographie
le beau casanova "c'est son nom" est née! Mon dieu qu'il va vite, une vrai fusée par rapport à diablo 1,
c'est toujours un engouement de commencer a casser les premier monstre, faire les première quetes, je retrouve des lieux de passage que finalement je redécouvre! forcémement en rush , on va rush caim andy avec un groupe pendant que ton perso reste dans une somnolence. toi aussi au passage.
tout est différent, tout se qui tombe sous la main tu le prend, un objet rare donne le sourire! incroyable! bref ca évolue gentiment ,
l'acte 2 on sent la difficulté monter, entre les mercenaires qui tienne pas debout, et qu'on doit changer à chaque fois, car oui dans daiblo 2 on ne peut les réssucciter , il faut en racheter un autre..
Donc entre ca, le barbare qui devient un peu faible, (je garde mes points pour trombe), les armes qui se brise toute les 30 seconde, les scarabé qui te maronne sévère, les coup raté dû au manque de dex, ca devient pas évident.
Mais que c'est bon!, enfin le gout du challenge, j'arrive à duriel, il me faudra pas mal de temps, de potion, de réparation de portail, et de mort pour le battre.
acte 3 , sans souci, acte 4 , mauvais souvenir, les démon crame la peau de mon barbare, le pauvre est borgne, vise de travers, tape comme une mouche à merde merde pas le moment de laisser tomber.
Le sanctuaire, avance à petit feu, daiblo apparait et meurs, il fut lvl 28.
Mode cauchemard! oh que ca fait mal! encore 1 point avant d'utiliser trombe mais que c'est long, les zombie me démembre! le perso est cassé de partout, plus d'argent, équipement de...
La donne change dès que j'arrive au niveau 30! la trombe, en plus de ca ,je fait tomber une belle épée rare! tout devient faciiile, oui le mode cauchemard est le plus facile de tout les mode, car d'un pas encore d'immunité sur les monstre et ensuite le perso à tout ses sort et donc son build.
@+ pour le mode enfer
|