Tao |
Dernières publications

Quelques semaines après avoir riper une Barb dans les règles de l'art (35 k pv rez medium et Skorn) sur un doublé de kamikazes ... Lire la suite

En fin de l'act 2 et tout content d'avoir un barb sachant tenir la route je m'élançais, trombant tout sur mon passage, excité a... Lire la suite

Tao#2278 Principalement pour farmer les clés, pas fort marrant de uber tout seul alors si certains sont dans le même cas que... Lire la suite

Voila, après la très longue phase de test en SC, j'entame l'aventure HC :blabla: Pseudo JOL :Tao Battle-tag : Tao#2278 Pe... Lire la suite

335 % mf @ lvl 5 para , des tonnes de jaunes mais par la moindres silhouette d'un légendaire depuis la maj, ça devient désespér... Lire la suite

http://img15.hostingpics.net/pics/204805Screenshot012.jpg Premier perso HC sur D3 et premier Barb également ... Sur Asmo... Lire la suite

Refaire toute la map .... encore et encore foutu WP :travers:... Lire la suite
En somme de 18H30 a 22H ça sera la la croix et la bannière pour jouer ... Abusé :travers:... Lire la suite

Ca me rappel Goa et son launcher avec ce bon vieux T4C aux heures de pointes :mdr: Mais le soft était gratuit lui...... Lire la suite

Pseudo Jol: Tao BattleTag: Tao#2278 Recherche une équipe: oui Mod: Soft puis HC Classe souhaitée: Monk Disponibilités... Lire la suite