D2Multires!

Répondre
Partager Rechercher
Salut suis nouveau ici et nouveau joueur diablo
J'ai lu qu'il etait possible de passer en 800*600 avec un patch v1.02

Malheureusement je n'arrive pas a faire apparaitre le menu dans option / video malgré avoir suivis les indication

Si une personne qui utilise ce mod pourrai m'expliquer ce qui ne colle pas :/

En gros:

J'ai copier l'archive de D2Multires dans le repertoire diablo 2, puis passer en mode directdraw et lancé le raccourcis multires, le jeux se lance en pleine ecran et pas de menu dispo :/

Faut il lancer le ejux en fenetré en plus de directdraw ???

Je compredns pas pourtant sa a l'air si simple quand on lis le readme

Merci
pour Lord Of the Dark , l'extension de Diablo II , c'est dans les menus standards pas besoin de "mod" pour ça.

[Escape] => option graphique => résolution

pour Diablo 2 seulement, je ne sais plus si c'est possible.
Bon sa fait quelques heure que je cherche et enfin trouvé, ouf sa commencer a me souler:

Citation :
Firstly run the D2MultiResGame exe that comes with the patch. It should start the game and generate a log file. You can't change the res in-game in a non-LoD Diablo II install because there is no resolution button, so exit the game. Look in the D2MultiResLog.txt log file (in your Diablo II folder). It should have a bunch of resolutions it found. Something like this...

Added Display Mode: 10: 640 x 480
Added Display Mode: 11: 1280 x 800
Added Display Mode: 12: 1280 x 960
Added Display Mode: 13: 1280 x 1024
Added Display Mode: 14: 1680 x 1050
Added Display Mode: 15: 1920 x 1080

See the number after "Mode:". Remember the number for the resolution you want to run it in. For me I wanted to run it 1920x1080, so 15 was my number.

Run regedit, search for "D2RMRes". Its parent folder should be "Diablo II". Change its value to that number you remembered. The number is a decimal number. Close regedit, and rerun the D2MultiResGame exe. Once you get into the game itself, you should have your nice new resolution.
Sa mache parfaitement avec direct3D desactive dans dxdiag !

Merci pour ton intervention kalmina
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés