Axiome

Répondre
Partager Rechercher
Amis joliens bonjour, je tenais par ce petit thread sans prétention féliciter notre ami Axiome pour son level 200 (et oui, c'est quand même le premier du serveur et ça, ça méritait bien un petit post).
(Je préfère le faire ici que sur le village c'est plus convivial et moins floodesque)

Je le félicite donc pour toute l'exp accumulée et pour le fait que (du peu que je le connaisse) il ait pu rester sympathique et garder la tête froide.

Félicitation à toi donc et bonne chance pour la suite j'éspère qu'on te verra encore de temps en temps quand même

Vous pouvez laisser ci-dessous vos messages de soutien, je sais qu'il passe régulièrement sur jol, et ça vous évitera de le flooder en mp IG ^^

Amicalement,

Enu-kleaire

Ps: Je n'étais pas connecté ce week-end, à t'on eu droit à un message rouge de la modération pour prévenir de l'évènement?

Il y avait tellement de monde sur la map Grobe ... j'sais pas si c'est l'effet Ax (Jeu de mot pérave désolée...) qui a fait lag tout Sumens m'enfin ^^'.

Bref bravo à toi Axiome, (Ah oui il n'y a pas eu de messages rouge /all mais juste map/ :] )
C'était quand même un moment bien sympatoche, allé encore bravo :]
Toutes mes félicitations!

D'autant plus contente que ce soit toi le premier sur level 200 du serveur, car tu n'es pas juste une "pex-machine", mais une personne qui joue intelligemment, qui a une vision du jeu que je partage, et qui ne s'est jamais pris la grosse tête.

(Et qui a été le premier à m'emmener tuer des Foux, à m'accompagner au cimetière primitif, etc. alors que je n'étais encore qu'une enfant *écrase une larme*)

Aéro, on t'attend maintenant pour la première Eniripsa, et personnage féminin level 200! Bon courage!
Que voulez-vous que je dise, à part félicitations ? Bravo !
A présent, je comprends le message d'un ami démon "C'est la panique à brak"...
Heureusement que je n'étais pas connectée, il restait 1PV à mon bwak ^^.
Merci les amis

Ca a été effectivement été mouvementé hier soir, désolé pour ceux qui ont subi les désagréments et merci aux modérateurs qui se sont rendus disponibles afin de faire le service d'ordre.

Maintenant, ça va être la dolce farniente...priorité aux métiers, aux quetes non encore faites (et ah oui, il reste à traiter le cas de la miss aero ).
Et moi chuis passé lvl 100 le même jour

Bravo à toi Axiome, amuse toi bien avec ton Dopeul, et bonne continuation ^^ En ne te souhaitant pas trop de "mé toi 2 face stp" ou de "ouaaa té lvl 200 jte kiff tro"...Encore heureux que vous ne soyez pas une guilde à percos chez les Triple, c'aurait sacrément été le bordel
Non non Tehe, tu le recruteras pas celui là ( par contre j'ai une proposition bien plus intéressante que ce vulgaire mercenaire grippe sous ).
Bravo à toi, je t'ai croisé une fois à un events que j'avais monté au palais et je t'ai trouvé assez cool ( comme tout les triple chrome de présent d'ailleurs ), loin de l'image de hl prétentieux.
Maintenant tu vas devoir affronter les affres des mps en boucles par tes nouveaux amis kikoolols qui nous ont fait salement laguer le serveur hier soir.
Bravo à toi Axiome !
Le premier du serveur, tu va devenir une star ! (Même si je pense que tu l'étais déjà )
(Je t'avais rencontré une fois au zaap du château et j'avais pas du tout soupçonné que le premier level 200 du serveur se tenait devant moi... J'aurais dû te féliciter au lieu de juste te dire bonjour O_o)
Citation :
Publié par Amatos
Non non Tehe, tu le recruteras pas celui là ( par contre j'ai une proposition bien plus intéressante que ce vulgaire mercenaire grippe sous ).
Bravo à toi, je t'ai croisé une fois à un events que j'avais monté au palais et je t'ai trouvé assez cool ( comme tout les triple chrome de présent d'ailleurs ), loin de l'image de hl prétentieux.
Maintenant tu vas devoir affronter les affres des mps en boucles par tes nouveaux amis kikoolols qui nous ont fait salement laguer le serveur hier soir.
Ah les kikoololz ... toute une histoire :]

Encore une fois bravo à toi Axiome, et merci de ne pas devenir tout ce que nous méprisons. Et bonne chance à nos deux prochains ttc
Bon bah un post de plus pour te féliciter
J'ai pas pu être présent mais vu le lag que ça a du provoquer c'est sans regret ^^

Je ne sais pas quels dofus il te manque encore, mais je suppose que le jeu est loin d'être terminé pour toi quoi qu'il en soit, heureusement
Salut ax,

Bien que les derniers évènements ne nous aient pas rapproché, bien au contraire, je me vois forcé d'admettre que t'as sacrément bourriné et que tu taquines bien la souris.

Bravo à toi et bon courage dans le futur.

Josa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés