matttcoq |
Dernières publications

Modéré par Xievsarg : Hors sujet / troll ]... Lire la suite
... Lire la suite

Merci Creos pour cette brève mais efficace description,Bonjour à vous, aventuriers virtuels du 21eme siècle. nous, Deus Solaris... Lire la suite

Et mon perso c'est Josa, sumens represents :p... Lire la suite

En effet, bonne petite soirée. Jvous raconte pas le mal de crane ce midi.D'ailleurs au passage, "je n'ai jamais" vu autant de b... Lire la suite

Bonjour à tous, je n'ai jamais été contre ce système de vol expe, mais je propose quelque chose de simple, qui, j'en fût bien é... Lire la suite

Salut ax,Bien que les derniers évènements ne nous aient pas rapproché, bien au contraire, je me vois forcé d'admettre que t'as ... Lire la suite

Bon je ne sais toujours pas quand les teams seront complètes, mais si besoin est, avec ce cher plicploc, nous pouvons fournir e... Lire la suite

Pour affronter la bete, je recommande l'ajout du trio josa/plic/ploc bien évidement.Pour ce qui est des dalles, les autres pers... Lire la suite

Dispo le samedi soir et le dimanche toute la journée :Josa Eca femelle lvl188Calix Feca mâle lvl 135je peux éventuellement four... Lire la suite

la coiffe koulosse est inadaptée à la race écaflip, trouve toi plutot une bonne coiffe terrdala ;)... Lire la suite