matttcoq

Dernières publications

RSS
30 April 2008 à 19:07 - Messages
29 April 2008 à 10:07 - Messages
Merci Creos pour cette brève mais efficace description,Bonjour à vous, aventuriers virtuels du 21eme siècle. nous, Deus Solaris... Lire la suite
11 April 2008 à 15:55 - Messages
Et mon perso c'est Josa, sumens represents :p... Lire la suite
6 April 2008 à 19:59 - Messages
En effet, bonne petite soirée. Jvous raconte pas le mal de crane ce midi.D'ailleurs au passage, "je n'ai jamais" vu autant de b... Lire la suite
18 December 2007 à 10:13 - Messages
Bonjour à tous, je n'ai jamais été contre ce système de vol expe, mais je propose quelque chose de simple, qui, j'en fût bien é... Lire la suite
17 December 2007 à 17:05 - Messages
Salut ax,Bien que les derniers évènements ne nous aient pas rapproché, bien au contraire, je me vois forcé d'admettre que t'as ... Lire la suite
12 December 2007 à 09:33 - Messages
Bon je ne sais toujours pas quand les teams seront complètes, mais si besoin est, avec ce cher plicploc, nous pouvons fournir e... Lire la suite
7 December 2007 à 11:45 - Messages
Pour affronter la bete, je recommande l'ajout du trio josa/plic/ploc bien évidement.Pour ce qui est des dalles, les autres pers... Lire la suite
6 December 2007 à 16:51 - Messages
Dispo le samedi soir et le dimanche toute la journée :Josa Eca femelle lvl188Calix Feca mâle lvl 135je peux éventuellement four... Lire la suite
29 November 2007 à 17:18 - Messages
la coiffe koulosse est inadaptée à la race écaflip, trouve toi plutot une bonne coiffe terrdala ;)... Lire la suite

Jeux

matttcoq joue à :

Aucun jeu pour le moment...

matttcoq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

matttcoq n'a publié aucune critique de jeu.