Aller à la page... |
[Prposition]Nerf indirecte des poney xp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne idée, rien d'autre a dire, si ce n'est que j'adore le systeme a double tranchant du vol d'xp
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et dès qu’un membre passe son taux d’XP guilde en dessous de celui des percepteurs, hop, tous les poneys posés s’évaporent instantanément, faisant perdre pour la guilde les ressources et l’expérience récoltées \o/. Une solution moins extrême serait de simplement « désactiver » les percepteurs tant qu’il y a un membre (connecté… ou non, tant qu’à faire, à charge pour le Meneur et les ayant-droit de vérifier le taux de tout le monde) avec un taux trop faible, comme quand ils sont en combat. Rhâ, quel pur génie, cette idée !
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
C'est cool de proposer au gens d'attaquer les percos, mais ils sont pas tous capable d'avoir des team 18X/19X sous la mains quand un perco gène.
Voui au nerf des voleur d'XP ! |
![]() |
|
Bagnard
|
guilde niveau 40 c'est 7h+ de récolte pourquoi vouloir xp plus?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|