MrDudu |
Dernières publications
3 June 2009 à 12:40 - Discussion
Joliens, Joliennes, bonjour. Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans, sur au moins 4 serveurs different. Francais en Nord-Amerique,... Lire la suite
2 June 2009 à 17:06 - Messages
Parceque Dofus est un jeu qui propose une variete de mobs :OBon bien sur si tu te cantonnes a certains monstres pour dropper de... Lire la suite
6 May 2008 à 23:41 - Messages
Bonjour bonjour ^_^voila, etant un sram qui voit loin en avance, je me demandais quelles dagues etaient la 'suite logique' des ... Lire la suite
30 April 2008 à 13:42 - Messages
Ce que je veux dire, cest que ce perco a un nom et une présentation des caracs bizarre, et qu'il a récemment été placé.Apres j'... Lire la suite
Edit : Rien dit, Rien dit. Sa marche, il a les stats post-maj. juste le nom reste avec l'etoile, mais bon... pas raveMerci Junt... Lire la suite
30 April 2008 à 12:55 - Discussion
bonjour, cest juste une petite question comme ca, jai fait une rapide recherche mais rien trouvé, donc patapay J'étais aux vamp... Lire la suite
28 April 2008 à 01:51 - Messages
Encore bonjour ^_^bon alors voila, je suis tres heureux de mes élories, ce sont des vraies merveilles, cependant, je me disais ... Lire la suite
25 April 2008 à 13:48 - Messages
Bouzour bouzour,bon apres une periode sans dofus, j'my remet, et j'me suis créé un ch'tit sram terre.Aujourd'hui lvl 40, j'ai p... Lire la suite
19 January 2008 à 00:56 - Messages
j'kiffe trop cette mentalité -_-'"les hommes de cromagnons qui ont decouvert que frotter des silex sa faisait des etincelles et... Lire la suite
7 January 2008 à 01:17 - Messages
Je joue une magnifique xelounette air en perso secondaire, je suis qu'un joueur occasionnel, et meme si les xel air on en trou... Lire la suite
18 December 2007 à 13:10 - Messages
Moi j'aime bien l'idée.Ouais, encore une bonne idée, qui vient s'ajouter a une liste deja (tres?, trop?) longue de choses qui p... Lire la suite
Jeux
MrDudu joue à :
DOFUS (depuis 2006) |