MrDudu |
Dernières publications

Joliens, Joliennes, bonjour. Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans, sur au moins 4 serveurs different. Francais en Nord-Amerique,... Lire la suite

Parceque Dofus est un jeu qui propose une variete de mobs :OBon bien sur si tu te cantonnes a certains monstres pour dropper de... Lire la suite

Bonjour bonjour ^_^voila, etant un sram qui voit loin en avance, je me demandais quelles dagues etaient la 'suite logique' des ... Lire la suite

Ce que je veux dire, cest que ce perco a un nom et une présentation des caracs bizarre, et qu'il a récemment été placé.Apres j'... Lire la suite
Edit : Rien dit, Rien dit. Sa marche, il a les stats post-maj. juste le nom reste avec l'etoile, mais bon... pas raveMerci Junt... Lire la suite

bonjour, cest juste une petite question comme ca, jai fait une rapide recherche mais rien trouvé, donc patapay J'étais aux vamp... Lire la suite

Encore bonjour ^_^bon alors voila, je suis tres heureux de mes élories, ce sont des vraies merveilles, cependant, je me disais ... Lire la suite

Bouzour bouzour,bon apres une periode sans dofus, j'my remet, et j'me suis créé un ch'tit sram terre.Aujourd'hui lvl 40, j'ai p... Lire la suite

j'kiffe trop cette mentalité -_-'"les hommes de cromagnons qui ont decouvert que frotter des silex sa faisait des etincelles et... Lire la suite

Je joue une magnifique xelounette air en perso secondaire, je suis qu'un joueur occasionnel, et meme si les xel air on en trou... Lire la suite

Moi j'aime bien l'idée.Ouais, encore une bonne idée, qui vient s'ajouter a une liste deja (tres?, trop?) longue de choses qui p... Lire la suite
Jeux
MrDudu joue à :
DOFUS (depuis 2006) |