L'épée d'Arthur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadow-maso
Plop tout le monde, voilà je chercherai la position de la map où se trouve l'épée incrustée dans de la pierre, celle de la lègende du croco. Merchi d'avance !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toute au fond des marécage c'est asser.
Car cette zone est toute petite x)
Citation :
Publié par kuroby
facile,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est'pas sencé etre un petit peu gardé secret, sa ?
arretez moi si je me trompe, hein.
Nan mais vraiment ça sert à quoi ces genre de remarque... Limite abstenez vous, je demande une chose et vlam le coup du 'c'est secret, cherche toi même' sort...
Citation :
Publié par Shadow-maso
Nan mais vraiment ça sert à quoi ces genre de remarque... Limite abstenez vous, je demande une chose et vlam le coup du 'c'est secret, cherche toi même' sort...
Pour moi ce secret ne doit jamais être conté :-)
Le chemin pour y aller, façon "aventure à suivre".

1. Etes-vous dans une Guilde (Oui=2, Non=5) ?
2. Avez-vous des artisans (Oui=3, Non=5) ?
3. Avez-vous des artisans en forgemagie (Oui=4, Non=5) ?
4. Vous ne savez toujours pas où aller, désolé, nous ne pouvons rien pour vous ^___^ (recommencez le questionnaire, ou discutez avec les membres de votre Guilde, ils seront, je l'espère, de bon conseil ^___^).
5. Je vous avoue être désolé pour vous, car parfois, discuter avec les autres, sans être agressif ou parler "bwork", aide à trouver ^___^ (6 = direct).
6. Je n'ai pas dit que vous parliez "Bwork" ni que vous étiez agressif (si vous le pensiez, à cause de ma phrase en 5, Oui=1, Non=7).
7. Bravo, vous avez gagné. Mais je ne dirais pas pour autant l'endroit ^___^ Il est des choses qu'il faut apprendre seul (ou en utilisant Google ^___^ Une recherche n'ayant jamais tué ^___^).

Bonne chance dans votre recherche ^___^

Edit : A prendre quand même au nième degré ^___^
Ouais ^___^ t'a tellement ^___^ envie qu'on ^____^le prenne au nième degré que tu ^___^ rajoutes des "^___^" partout...

Fond des marais sinon. ( bientot tt le monde sera croco -.- )
Selon les rumeurs, il ne suffit pas de se rendre en ce lieu pour devenir la bête, mais il faut aussi remplir certaines conditions.

Edit : Peut-être, peut-être pas.
Citation :
Publié par Elmo-Menalt
Ouais ^___^ t'a tellement ^___^ envie qu'on ^____^le prenne au nième degré que tu ^___^ rajoutes des "^___^" partout...

Fond des marais sinon. ( bientot tt le monde sera croco -.- )
^__^ il fait froid ^__^ et tout le monde veut se vetire de peau de crocoburio pour se rechaufer pendant cet hiver( meme si les reptiles ont un sang froid et on besoin de la chaleur du soleil pour se chaufer)

Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Se vestir de la pano chef crocodaille en entier, à ce qu'il se dit.
c'est du spoil et ce n'est pas le but du sujet

Mais tu t'aproche

Citation :
Publié par Psychonetique
Selon les rumeurs, il ne suffit pas de se rendre en ce lieu pour devenir la bête, mais il faut aussi remplir certaines conditions.

Edit : Peut-être, peut-être pas.
non c'est faux pas la pano...autre chose

je te conseil d'y aller pendant que tu n'est pas abonné et quand tu arrive devant l'épée tu t'abonne et tu te connecte devant cette épée sans te faire agresser par les chefs crocodails....

arretez un peut de montrer ce qui est secret aux premiers venus...ça gache le plaisir du jeux et s'pas bien d'avoir les reponses si facilement...les premiers dofusiens ont galerés pour trouver tout ces secrets....
j'kiffe trop cette mentalité -_-'
"les hommes de cromagnons qui ont decouvert que frotter des silex sa faisait des etincelles et qu'apres on pouvait foutre le feu a de l'herbe seche se sont dit "ah excellent, mais par contre on le garde pour nous, hein, faut aussi que les autres en chie""

bon a prendre au 150eme degré, mais bon voila si le gars cherche a trouver commetn devenir croco, eh ben ou il cherche... sur JoL...
Mais bon cest pas pasqu'on a galerer a trouver quelque chose qu'il faut garder ce quelque chose jalousement secret en rembarant les autres...
Citation :
Publié par MrDudu [Brumaire]
j'kiffe trop cette mentalité -_-'
"les hommes de cromagnons qui ont decouvert que frotter des silex sa faisait des etincelles et qu'apres on pouvait foutre le feu a de l'herbe seche se sont dit "ah excellent, mais par contre on le garde pour nous, hein, faut aussi que les autres en chie""

bon a prendre au 150eme degré, mais bon voila si le gars cherche a trouver commetn devenir croco, eh ben ou il cherche... sur JoL...
Mais bon cest pas pasqu'on a galerer a trouver quelque chose qu'il faut garder ce quelque chose jalousement secret en rembarant les autres...
desolé du double poste mais personne n'aurais lut un edit....

Le secret pourais tomber entre de mauvaises mains , des gens qui ne veulent que ressembler a un gecko et d'avoir des tonens de pdv pour frimer aux zaaps....

et puis le posteur ne cherche pas comment devenir crocoburio il veut juste trouver sexcalibure ( desolé ) l'épée du crocoburio egalement connue sous le nom de crocobure
On va dire que faire du feu c'est utile a tout le monde tout les jours et tout le monde peut le faire, se transformer en croco... ben l'épée met bcp de tps a respawn si quelquen se transforme...
Si on le sait mais on garde secret... Vous râlez parce qu'on ne spoil pas... Mais des que qqn tente le spoil vous l'engueulez: "c'est pas le sujet du topic"

et ce secret est gardé car cela doit faire 2ans que le crocoburio existe et il étonne touj lors de ses apparitions dans les contrés d'amakna. si tout le monde savait le faire ou serait l'intérêt? ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elmo-Menalt
bientot tt le monde sera croco -.-

Faudra penser a aréter la fumette aussi .

A part il me semble sur jiva et rushu( me trompe pi etre ) sa court pas les rues ceux qui ont la transformation .
Citation :
A part il me semble sur jiva et rushu( me trompe pi etre ) sa court pas les rues ceux qui ont la transformation .
Faux il y en a presque sur tous les serveurs a l'heure actuelle avec les nombreux spoils de tout le monde...

Enfin bref a chacune de mes apparitions on a des WooooW (pas de concurence hein x]) comt ta fé ? C'est agreable mais si un jour "Killerdlamor" y arrive j'en serais peiné...

Enfin bref petit conseil pour le createur du sujet:

Passe par les koalak's en longeant les marais et en y entrant au dernier moment, la slot de map est au coin inferieur droit, ca devrait t'aider
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés