Perco au nom finissant par *

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
cest juste une petite question comme ca, jai fait une rapide recherche mais rien trouvé, donc patapay
J'étais aux vampires, je vois qu'on y a posé récemment un perco, mais il a un nom bizzare, se terminant par une *
1753174-holder-e3cb01c32342eb6a62b4ad00cb82b9ab.jpg

en plus, d'habitude, les perco disent je suis un des X perco de la guilde "machin", mes pods de tant, ma prosp de tant, ma sagesse de tant, enfin bon vous voyez le topo.
1753173-holder-15602e8f25d1575756a90df9584cae3f.jpg

donc voila, ptite interogation de ma part ^^
merci
Mrdudu
Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre ta question : si tu demandes pourquoi le nom de la guilde comporte ce caractère, c'est parce qu'elle a été créée avant la limitation des noms. Ou est-ce autre chose qui t'étonne ?
Ce n'est pas le nom de la guilde qui a l'étoile mais le nom du perco.
Et surtout les propriété de recolte sont surprenante un mix entre ancien et nouveau système.
Peut etre un test sur un serveur étranger
Ce que je veux dire, cest que ce perco a un nom et une présentation des caracs bizarre, et qu'il a récemment été placé.
Apres j'en sais rien mais je pense que la derniere maj des poneys a forcé les guildes a remettre des stats dans les sorts/prosp/sagesse/pods etc ... non?

Edit: mais euh chuis pas en serveur test moi ...
Mais un peu seulement.

Jor tu l'fous sur une map à blé, pour chaque blé récolté , il en chope 19. :°) J'te dis même pas le bénef sur les maps à bots.

Gros bug ou Anim en préparation avec un Boss ofzeperco?
Citation :
Publié par juntatami
Juste un bug d'affichage je pense
1900 ca serait les pods
150 la prospection
75 la sagesse
8 le nombre de perco

c'est le vieux texte avec les nouvelles données... :x

Jet trouve les percos encore plus abbuzay depuis la MAJ car ils drops et xp plus vite, sa devient chiant a la longue quand le perco drop 6 fois l'item que tu veux dropper et que toi tu ne l'as pas encore
"Commission on sales and on fights" => Commissions sur la vente & kamas des combats

et les 1900 sont ceux des récoltes (blés, arbres etc etc....)

On dirait bien un perco AV (screen pris avant la maj des percos certainement ou alors un bug/test des mj? ^^)

"Trop de repos n'a jamais fais mourir personne"
N'est il pas curieux que de tels tests soient effectués dans un serveur anglophone?

Enfin je peux me tromper hein, pourquoi pas^^, mais surprenant non?

Une question que je ne vois pas posée, y a t'il dans les serveurs francophones des percepteurs avec un "*" à la fin aussi? Car on pourrait peut-être en conclure que que ce signe à la fin du nom n'a rien d'extraordinaire pour las anglophones peut-être.

Après on peut imaginer tout un tas de choses pour tout expliquer, mais bon, la réponse se trouve forcément toute faite quelque part. Je vais chercher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés