Les forums JOL

-patator-

Dernières publications

RSS
19 janvier 2009 à 17:22 - Messages
Bonjour, juste pour info j'ai eu une dinde indigo / prune en 3 jours de gestation alors qu'il est annoncé 6,5 jours en premiere... Lire la suite
19 janvier 2009 à 17:22 - Messages
Bonjour, juste pour info j'ai eu une dinde indigo / prune en 3 jours de gestation alors qu'il est annoncé 6,5 jours en premiere... Lire la suite
1 septembre 2008 à 08:47 - Messages
Je sais qu'il ne s'agit pas de l'objet de l'année... je me permet quand même de faire une relance. Merci d'avance.... Lire la suite
28 août 2008 à 18:47 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais estimer cet anneau en vue d'une future vente. Merci par avance http://img84.images... Lire la suite
23 mai 2008 à 16:12 - Messages
C'est encore un coup du FBI ça! Ca me parait tordu plus qu'autre chose ce raisonnement. Oh my god! Tu as trop regardé "X-fil... Lire la suite
Tout à fait exact et de plus en ce qui me concerne je n'ai pas eu à attendre le ladder pour avoir des MP que je trouvais désag... Lire la suite
Juste une question (puisque je ne m'en suis jamais servi): il est possible de crée une liste d'ennemi, celle-ci n'empêche t'ell... Lire la suite
22 mai 2008 à 15:43 - Messages
Pour les métiers je suis pour et je l'ai déjà sous entendu dans un post précédent. Un des objectifs lorsqu'on en monte un c'es... Lire la suite
C'est peut être que j'ai l'esprit de compétition (même si je m'avoue vaincu sur dofus) mais je trouve ça plus sympa que tout l... Lire la suite
Et ça te gène qu'il soit premier? Il est premier, bravo à lui. Je trouve pas ça dramatique qu'il y est un premier et un dernie... Lire la suite
21 mai 2008 à 18:51 - Messages
21 mai 2008 à 18:14 - Messages
Il propose juste une modification du système existant, je vois pas le rapport avec l'assistanat... Le problème c'est qu'on ne p... Lire la suite
Je pars juste du principe que même si une une proposition ne me parait pas tres bonne, je ne détiens pas la science infuse Je n... Lire la suite
J'en reviens pas de l'intransigeance de tous pour une demande qui à priori n'aurait aucun effet sur le quotidien de chacun.... Lire la suite
21 mai 2008 à 13:22 - Messages
Poussons le raisonnement jusqu'a le demander pour les metiers également... Lire la suite
Bien sûr que ça interresse tout le monde, c'est juste politiquement correct de dire le contraire.... Lire la suite
La compétition n'est imposée qu'a ceux qui regardent Idem Mince, tu m'as eu là... Tellement acharné que je ne joue quasiment pl... Lire la suite
16 mai 2008 à 12:39 - Messages
Le problème c'est que souvent dans dofus les nouvelles mise à jour rendent obsolète ce qui existait avant... Lire la suite

Jeux

-patator- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-patator- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-patator- n'a publié aucune critique de jeu.