securité : repartition des points de carac

Répondre
Partager Rechercher
je lance un sujet qui est d'actualité je pense avec la possibilité de se reroll a l'infini ses stats

pour rares chanceux qui sont parchotés a 101 partout pas de probleme, ils peuvent se tromper : ils n'auront qu'a reroll a nouveau a 101 pour recupérer les points mis par erreur dans une mauvaise caractéristique

vous voyez ou je veux en venir, si l'on se trompe dans la repartition ce sont des points definitivements perdus (sur 500points a mettre par exemple le doigt peut glisser surtout que l'espace entre les lignes et réduit)

vous me repondrez que c'est pareil depuis toujours chaque fois que l'on passe un lvl, et je suis d'accord mais je ne trouve pas ça super

j'ai donc plusieurs propositions/idées

que l'on puisse apres otomai choisir : mettre tous ses points en XXX, message de confirmation etes vous sur de vouloir mettre tous vos points dans cette caractéritique?
ou la possibilité d'un compteur si avec des messages comme : vous voulez mettre 200points en XXX il vous en restera alors 54 disponible (c'est un exemple)

ou encore avoir une icone -(negative) pour enlever les points uniquement ceux que l'on vient de mettre pour un durée donnée (quelques minutes suffiraient)

cette icone negative pourrait servir egalement a chaque passage de lvl (toujours cette phobie du doigt qui glisse) où pendant quelques instants on pourrait annuler la repartition


je ne pense pas que ça soit trop compliqué mettre en place qu'en pensez vous?
Rooooh l'truc de feignasse quoi...

Ecoute, les mulzors levels 199 arrivent très bien à reroll tout en sagesse, toi aussi tu peux y arriver hmmm? (enfin, à tout mettre sans te planter j'veux dire ^-^)
C'est pas compliqué de cliquer sur le petit + ,a condition de pas être bourré ou de ne pas avoir pris de substances illicites lol
Ben sinon ya un truc très simple,zoom avan si ta vraiment peur de te planter ou que tu à des problèmes de vue ^^
non mais on va peut etre arreter dassister les gens quand meme! si vous etes pas capable de cliquer correctement sur un ordi va falloir vous remettre au crayon de papier.

totalement contre cette idée.
Citation :
Publié par -Touti-
C'est pas compliqué de cliquer sur le petit + ,a condition de pas être bourré ou de ne pas avoir pris de substances illicites lol
Ben sinon ya un truc très simple,zoom avan si ta vraiment peur de te planter ou que tu à des problèmes de vue ^^
Même en étant bourré, je le fais sans problème, tiens. Au fait, il n'y a pas de temps limite pour utiliser tes points de caractéristiques, donc prends ton temps, vérifie avant chaque clic. Tu perds quelques secondes maintenant, mais tu gagnes un reroll à ne pas faire.
assistanat quand tu nous tient en gros faudrait des fenêtres pour tout ce que tu fais : veux tu tout mettre en force oui, tu es sur, vraiment sur, ok, t'es sur ??

A ce moment la je propose des fenêtre pour tout ; veux tu vraiment lancer ce combat ya deux sorryo c'est chiant, veux tu rejoindre ce combat avec cette team il y a un osa ça sert a rien et ça allonge le combat,....

enfin ça fait du bien de rire ^^
Il propose juste une modification du système existant, je vois pas le rapport avec l'assistanat... Le problème c'est qu'on ne peut plus rien proposer sans se faire incendier sur ce forum...
Sinon il énonce ni plus ni moins que la loi de Murphy: « S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon.»
Citation :
Publié par -patator-
Il propose juste une modification du système existant, je vois pas le rapport avec l'assistanat... Le problème c'est qu'on ne peut plus rien proposer sans se faire incendier sur ce forum...
Sinon il énonce ni plus ni moins que la loi de Murphy: « S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon.»
En meme temps si chaque proposition est une insulte à l'intelligence va falloir le leur dire

Je trouve navrant ce type de demande IRL ca va pas etre simple

Donc un gros non il suffit de savoir lire et de savoir cliquer sur un bouton ...
Citation :
Publié par laerimian
En meme temps si chaque proposition est une insulte à l'intelligence va falloir le leur dire
Je pars juste du principe que même si une une proposition ne me parait pas tres bonne, je ne détiens pas la science infuse

Citation :
Publié par laerimian
Je trouve navrant ce type de demande IRL ca va pas etre simple
Je ne comprends pas trop cette phrase là

Citation :
Publié par laerimian
Donc un gros non il suffit de savoir lire et de savoir cliquer sur un bouton ...
Il n'a jamais dit le contraire je crois, il demande juste si proposer une solution pour corriger une bourde peut être envisageable.
Citation :
qu'en pensez vous?
Que j'ai des doigts, des yeux, un cerveau, et que je peux gérer cette situation sans avoir des gros panneaux qui me disent quoi faire.
pour le zoom je n'y avais pas pensé.

remarquez que j'ai mis des "ou" je ne parlais pas d'appliquer toutes les propositions, la derniere suffirait par exemple
Un accident de ce type m'est arrivé, grave, délirant, gâchant tout mon perso, j'ai mis un point en vita après un dérapage incontrôlé de mon faisceau laser de la souris sur une surface pas vraiment net.

Horreur, j'ai 102 vita, tavu...Depuis je dors plus la nuit(et je dors au travail la journée).

J'vais peut etre faire un procès a AG pour non assistance a blaireau qui sait pas cliquer en danger, je me tate.
1 à 3 point de perdu, c'est la mort de ton personnage?

Ayant joué un personnage pas parchoté, monté rapidement, jamais reroll, je peut l'affirmer que c'est viable et très jouable.

Alors c'est pas quelques points de perdu "parce qu'on a ripé" qui changeront quelque chose.
Citation :
Publié par Archereur
Le plus simple c'est que tu envois un mail à Ankama pour qu'ils le fassent a ta place comme ça au moins pas de risque ! (exige tout de même de leur part un mail de confirmation, on ne sait jamais).
Euuuh rassurez moi, il était ironique?
Citation :
Publié par -patator-
J'en reviens pas de l'intransigeance de tous pour une demande qui à priori n'aurait aucun effet sur le quotidien de chacun.
Parce que c'est une perte de temps d'implanter ce genre de chose pour une minorité qui n'est pas doué.
Il y a d'autres choses plus intéressante à développer que de l'assistanat.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés