Pour quand le classement de guilde?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xolere
System, excuse-moi mais ton message ne me parait pas très réfléchi. Actuellement, cette idée est une suggestion qui est loin d'être approuvée par tous.
Toi, faut que t'apprennes à lire. D'où tu tiens que les gens n'aiment pas cette idée ? D'où tu tiens que les gens ne veulent pas d'un ladder de guilde. Nikkau/Sarys ont très bien argumenté, je me répète, mais certains n'ont peut être pas envie de juste venir dire "+1". De plus, jol n'est pas non plus exhaustif, dans sa population.

Après, je vois pas en quoi faire une guerre contre le ladder actuel est intelligent. Tu ne l'aimes pas ? Pareil, mais j'm'en fous. Ca me dérange pas dans ma manière de jouer, et je vois pas qui ça dérange, en fait, à part les levels 200 qui doivent se faire MP un peu trop souvent.
Sèrieux, j'vois pas ce qui vous dérange dans le ladder actuel... ignorez le ...
le problème de fond du ladder c'est que si on se contente du level guilde/level moyen des membres, on passera à la trappe tout le coté humain de la guilde, qui fait que la meilleure guilde de X n'est pas celle de Y .
J'espere que jamais un ladder guilde sorte.

Cela aura une repercussion negative sur mon temps de jeu, moi menneur d'une guilde.

Deja que la ladder normal m'enquiquine avec X personnes que je ne connais pas qui me mp tous les jours.
La ce sera simplement invivable et je serais obligé de jouer en /invisible ou away ou ignorer 50 personnes par jour.

En plus à part satisfaire l'ego ou la pseudo roxxance de certains, je trouve cela completement con comme classement.


Quand je vois des gens dire : le fun vient de la compétition.
Deja cet argument ne tient que pour ceux qui sont dans cette optique et dans cet esprit de compétition.

Le joueur lambda comme moi qui n'entre pas dans votre catégorie, limite se fera insulter de noob, parcequ'ils n'en a absolument rien à battre de pas essayer d'en avoir une plus grosse que celle du voisin?
Je joue pour mon plaisir personnel et aucunement pour tenter de satisfaire un manque de "pouissanceuuuh" et pour cogner tout ce qui bouge juste pour tenter d'affirmer... il y a quelque chose à démontrer, à affirmer?

Si vous voulez un ladder guilde, laissez au moins le choix des menneurs d'y insérer ou non sa guilde. Comme ça ceux qui n'en ont absolument rien à caler de ce système le boycotteront tranquillement.
D'ailleurs une petite demande: à quand un onglet qui nous permette de nous desactiver (tous nos persos) de ce ladder?
J'en ai marre d'etre espionner par tout le monde et j'aimerais etre classé "noobkienaR1àFrduKikIwarolol".
Bah ce qu'il faudrait c'est un classement comme je le proposais, qui reflete le niveau PvP des guildes et non pas le level moyen, le nombre de joueurs etc (meme si ça peut etre inclus dedans)
Comme ça yaura seulement les guildes participant au PvP qui seront aux 1eres loges et pas celles qui veulent rester discrete :x
Citation :
Publié par godblastyoo
J'espere que jamais un ladder guilde sorte.

Cela aura une repercussion negative sur mon temps de jeu, moi menneur d'une guilde.

Deja que la ladder normal m'enquiquine avec X personnes que je ne connais pas qui me mp tous les jours.
La ce sera simplement invivable et je serais obligé de jouer en /invisible ou away ou ignorer 50 personnes par jour.

En plus à part satisfaire l'ego ou la pseudo roxxance de certains, je trouve cela completement con comme classement.


Quand je vois des gens dire : le fun vient de la compétition.
Deja cet argument ne tient que pour ceux qui sont dans cette optique et dans cet esprit de compétition.

Le joueur lambda comme moi qui n'entre pas dans votre catégorie, limite se fera insulter de noob, parcequ'ils n'en a absolument rien à battre de pas essayer d'en avoir une plus grosse que celle du voisin?
Je joue pour mon plaisir personnel et aucunement pour tenter de satisfaire un manque de "pouissanceuuuh" et pour cogner tout ce qui bouge juste pour tenter d'affirmer... il y a quelque chose à démontrer, à affirmer?

Si vous voulez un ladder guilde, laissez au moins le choix des menneurs d'y insérer ou non sa guilde. Comme ça ceux qui n'en ont absolument rien à caler de ce système le boycotteront tranquillement.
D'ailleurs une petite demande: à quand un onglet qui nous permette de nous desactiver (tous nos persos) de ce ladder?
J'en ai marre d'etre espionner par tout le monde et j'aimerais etre classé "noobkienaR1àFrduKikIwarolol".
Complètement +1, t'as parfaitement résumé ce que je pense x)

En gros, pour tout ladder (et celui-là, si l'idée est approuvée, 'fin ça serait dommage), il faudrait pouvoir choisir d'être affiché ou pas ? D'accord pour moi =)
c'est pas comme ci implanter un ladder se fait sans contrepartie sur les autre développement qui pourrait être fait a la place. Le studio, comme toutes les boite de dev, travaille sur un nombre de projets a la fois quand tous le monde a du boulot par dessus la tête, les autres projets doivent attendre. Et c'est pas comme si il y avait rien de plus utile a faire que cette annuaire de guilde classé par lvl.
Et pour le ladder courant on devrait pouvoir opter pour pas être dedans
Je ne quote pas, j'ai trop la flemme.

A plusieurs endroit, sur ce topic, vous pouvez voir des personnes dires que le ladder actuel n'est pas super génial. Comme l'a dit Nikkau, le nombre de bouftou tué, on s'en tape un peu. Les classifications peuvent être nombreuses et plus intéressante :

- points d'honneur;
- Niveau
- nombre de victoire pvp/prisme défendu/prisme explosé
- etc...

Un ladder de guilde peut être ainsi classé comme ceci, avec des "faits". Est-ce que sur un classement d'une compétition "irl" vous avez la mentalité des joueurs ?
" premier : Bob (mais c'est un con ; deuxieme : Bryan (sympa mais neu²) ; etc."

Bien sûr que non, car dans la compétition, savoir si les autres sont heureux et bien dans leur tête ou déprimés, on s'en tape un peu, on cherche la victoire.
Des gens s'amusent comme ça, à trouver un esprit de compétition dans un MMO.

Je ne vois pas comment argumenter plus l'idée, j'aimerai vraiment que les détracteurs anti-ladders émettent quelque chose de construit hors "le ladder ne peut pas classer l'ambiance de la guilde et le kikoo-love qui nous unit", histoire de faire avancer un peu le débat, et pourquoi pas, établir une idée de ladder sympa :]

j'édite, car je trouvais ça essentiel : noob n'est pas une insulte, c'est un terme générique pour dire "newbie", ou en français débutant. Mais la population dofusienne a trop usité ce terme de façon péjorative
Citation :
Publié par Xolere
Actuellement, cette idée est une suggestion qui est loin d'être approuvée par tous.
Excuse moi de rebondir encore là dessus, mais entre 3 personnes qui démontrent en quoi ça peut être utile sur plusieurs points et 15 qui disent tous la même chose, j'aurais tendance à penser que le "camp" le plus fort, c'est les 3 personnes, pas les 15 moutons qui argumentent pas.

Je ne vois d'ailleurs pas trop quoi ajouter aux arguments de sarys et d'olga, mais puisqu'apparemment il faut du nombre pour approuver, je serais de ceux là.

Par principe, l'idée d'un ladder guilde ne me parait pas plus absurde/utile que le ladder actuel, et comme je l'ai déjà dit, ceux qui se servent du ladder actuel se serviront probablement du ladder guilde, et les autres, ben ils l'ignoreront.
soyons réaliste donc, et si les ladders étaient payant? Tu veux te la jouer compétitif, tu payes +-1€ de plus a ton abo pour être dans les ladder (idem si t'es meneur de guilde), tu t'en tape tu payes pas. Les € ainsi générés permettent de développer et maintenir ce genre de fioritures off-game, parce que, encore une fois, ca me dérange que mon abonnement soit investis dans des conneries tel que des ladders off-game, loterie a 2 kamas, jeu de lowa, etc...
Ca va encore entrainer un "kikitoudurisme" mais interguilde (même s'il existe déja pas mal).

Inutile selon moi, on est dans une guilde pour s'amuser entre membres, et on l'oublie trop vite ça...
Bah selon moi un ladder de guilde serait relativement useless, je pense que ça ne serait bon qu'à voir premières les guildes de THL recrutant 120mini, antre des pseudos à tirets et autres oO et refuge du sms, dont les membres ne se connaissent même pas entre eux, et à euh, ben je ne leur octroie aucune gloire Le seul effet que ça aurait serait de tripler les candidatures pour les premiers car "il son tro for lool".

Je suis meneur d'une guilde, on est relativement haut niveau (tant la guilde (32) que nos membres), mais toutefois notre lvl de recrutement n'est pas très élevé, et on recrute uniquement via notre forum les gens qui prennent la peine de faire une vraie candidature, sans sms ou autre que ça.

On se connaît tous sans exception, on fait beaucoup de choses ensemble, l'ambiance est souvent au beau fixe et on est assez reconnus pour ça sur notre serveur. Pourtant notre niveau moyen est de 8x, parce qu'on accepte une mule par perso et que les gens intéressants, bah on les recrute, quel que soit leur level. :/

Alors peut-être que j'ai un égo surdimensionné quand je dis ça, mais j'estime ma guilde comme étant 1000x plus intéressante que la guilde décrite plus haut, et pourtant elle serait très mal placée sur un classement de guilde.


Par contre, une modification du ladder, une optimisation, avec de nouvelles fonctions, la mise en évidence de comparateurs plus intéressant etc, je suis pour, et de loin, mais un ladder de guilde ça me dit vraiment rien.

(Par contre je vois pas comment mettre en place un système WoW Armory, je change très souvent de stuff, que ce soit rien que pour le skin ou selon la situation PvP/PvM, et j'ai en permanence des dizaines d'équipements dans mon inventaire :/ Mais ça pourrait être une bonne idée.)
Je ne peux que plussoyer Seyroth. J'appartiens au même type de guilde même si le level est nettement plus faible (23) puisque l'on a déjà ce que l'on a besoin en terme de besoin guilde (deux enclos 11 places deux maisons, 4 coffres).
Du coup l'xp guilde est volontaire chaque membre gère son xp comme il en a envie. Et jamais on n'a eu de problème d'xp en plus d'un an de vie de guilde.

Je ne vois pas ce qu'un ladder pourrait renseigner sur l'ambiance la vie de la guilde toussa. Si c'est pour jouer au kikitudur et voir quelle est la meilleur guilde bah qu'il le fasse entre eux mais je ne veux pas que ma guilde y figure.

J'ai déjà bien assez de mal avec les "invte gld" quand je suis à l'enclos.
Je vois juste un gros inconvenient a ce ladder perso
Imaginons la guilde " Kikoololtavu " ( pas une guilde de kikoo hein juste un nom au pif ^^ )
Cette guilde vit tranquillement du haut de son niveau 35 sur son serveur ... Les membres peuvent jouer tranquillement sans se faire harceler
Et la : Pif paf pouf ! Magie magie et vos idées ont du génie : Apparition du ladder

ET la , ô suprise , la guilde " Kikoololtavu" se révèle être dans les 5premieres guildes du serveur

Que pensez vous qu'il va se passer quand toute la population de petit bwork du serveur aura vu le ladder guilde ?
Il va se dire : " Ti1 g pa d gild , ci jalé vouar le la2r ... "
il voit les guildes et quelques minute après il voit un membre des " Kikoololtavu"

Hop le bwork passe en mode super bworket sort sa boite a mp :
"slt , invit gld stp g vu tu é tro for kom gild sur le la2r é gmeré bi1 etr ds ta gild "


Maintenant vous etendez s'texemple a tous les bwork du serveur et résultat , tous les membres " Kikoololtavu" vont soit envoyer ballader , soit etre contraint de jouer en /invisible


Résultat , je pense que ce ladder ne ferait que nuir a la tranquilité des membres d'une guilde et donc qu'il est loin d'etre necessaire
Citation :
Publié par zarach
[...] et les autres, ben ils l'ignoreront.
Génial, sauf que ignorer le ladder , ne te fait pas être ignoré par ceux qui le regarde . Système de choix pour y apparaître s'tout . (puis mouton toi même )
Citation :
Publié par Shadox-
Je vois juste un gros inconvenient a ce ladder perso
Imaginons la guilde " Kikoololtavu " ( pas une guilde de kikoo hein juste un nom au pif ^^ )
Cette guilde vit tranquillement du haut de son niveau 35 sur son serveur ... Les membres peuvent jouer tranquillement sans se faire harceler
Et la : Pif paf pouf ! Magie magie et vos idées ont du génie : Apparition du ladder

ET la , ô suprise , la guilde " Kikoololtavu" se révèle être dans les 5premieres guildes du serveur

Que pensez vous qu'il va se passer quand toute la population de petit bwork du serveur aura vu le ladder guilde ?
Il va se dire : " Ti1 g pa d gild , ci jalé vouar le la2r ... "
il voit les guildes et quelques minute après il voit un membre des " Kikoololtavu"

Hop le bwork passe en mode super bworket sort sa boite a mp :
"slt , invit gld stp g vu tu é tro for kom gild sur le la2r é gmeré bi1 etr ds ta gild "


Maintenant vous etendez s'texemple a tous les bwork du serveur et résultat , tous les membres " Kikoololtavu" vont soit envoyer ballader , soit etre contraint de jouer en /invisible


Résultat , je pense que ce ladder ne ferait que nuir a la tranquilité des membres d'une guilde et donc qu'il est loin d'etre necessaire

Sauf que même sans le ladder guilde c'est pareil,le "bwork" comme tu dis se réfère au lv du personnage sa revient au même,


De toute façon j'ai jamais trop aimé le ladder j'en vois pas l'interêt,mais sa peut être utile pour certaines personnes qui aiment la compétitions ^^

Donc oui je pense que le ladder guilde "pourrais" être instauré(certaines guildes aiment la compétitions pourquoi leur en privé ), je pense pas que sa nuira a la tranquillité de la guilde(peut être que je me trompe) , sa sera pareils,et pour ceux qui n'aiment pas,n'y allez pas ^^


bon jeux a tous =)
Citation :
Publié par Tyboone
et pour ceux qui n'aiment pas,n'y allez pas ^^


Comme l'a dit Papoonet dans le message juste au dessus du tiens , le fait qu'on ignore le ladder ne nous permet pas d'etre ignoré
Donc si instauration du ladder guilde il y a , je vote pour un systeme qui permet d'afficher notre guilde , ou pas , comme ca les competiteurs en sont pas privés , et ceux qui s'en foutent sont tranquils
Citation :
Publié par Papaddy
c'est pas comme ci implanter un ladder se fait sans contrepartie sur les autre développement qui pourrait être fait a la place. Le studio, comme toutes les boite de dev, travaille sur un nombre de projets a la fois quand tous le monde a du boulot par dessus la tête, les autres projets doivent attendre. Et c'est pas comme si il y avait rien de plus utile a faire que cette annuaire de guilde classé par lvl.
En même temps Ankama passe son temps à dev des trucs useless, genre dernièrement les tourmenteurs, on les en empêchera pas.

Surtout que c'est typiquement le genre de truc qu'on file à un stagiaire en l'occurrence.

Citation :
Publié par Papaddy
Et pour le ladder courant on devrait pouvoir opter pour pas être dedans
Je vois pas trop ce que justifierai que tu ais le contrôle là-dessus, ton compte ne t'appartient pas.

Citation :
Publié par Yerno
Ca va encore entrainer un "kikitoudurisme" mais interguilde (même s'il existe déja pas mal).

Inutile selon moi, on est dans une guilde pour s'amuser entre membres, et on l'oublie trop vite ça...
TU es dans une guilde pour t'amuser entre membre.

Et au passage, roxxer sa race dans un classement est un truc très amusant pour beaucoup de gens.

Citation :
Publié par Seyroth
Alors peut-être que j'ai un égo surdimensionné quand je dis ça, mais j'estime ma guilde comme étant 1000x plus intéressante que la guilde décrite plus haut, et pourtant elle serait très mal placée sur un classement de guilde.
J'vois pas vraiment le rapport, le ladder perso actuel non plus il te dit pas qu'un mec est plus cool qu'un autre parce qu'il est mieux classé.

Citation :
Publié par Seyroth
(Par contre je vois pas comment mettre en place un système WoW Armory, je change très souvent de stuff, que ce soit rien que pour le skin ou selon la situation PvP/PvM, et j'ai en permanence des dizaines d'équipements dans mon inventaire :/ Mais ça pourrait être une bonne idée.)
Bah dans WoW aussi tu changes de stuff 10 fois par jour hein, c'est un faux prob'.

Citation :
Publié par Shadox-
Je vois juste un gros inconvenient a ce ladder perso
Imaginons la guilde " Kikoololtavu " ( pas une guilde de kikoo hein juste un nom au pif ^^ )
Cette guilde vit tranquillement du haut de son niveau 35 sur son serveur ... Les membres peuvent jouer tranquillement sans se faire harceler
Et la : Pif paf pouf ! Magie magie et vos idées ont du génie : Apparition du ladder

ET la , ô suprise , la guilde " Kikoololtavu" se révèle être dans les 5premieres guildes du serveur

Que pensez vous qu'il va se passer quand toute la population de petit bwork du serveur aura vu le ladder guilde ?
Il va se dire : " Ti1 g pa d gild , ci jalé vouar le la2r ... "
il voit les guildes et quelques minute après il voit un membre des " Kikoololtavu"

Hop le bwork passe en mode super bworket sort sa boite a mp :
"slt , invit gld stp g vu tu é tro for kom gild sur le la2r é gmeré bi1 etr ds ta gild "


Maintenant vous etendez s'texemple a tous les bwork du serveur et résultat , tous les membres " Kikoololtavu" vont soit envoyer ballader , soit etre contraint de jouer en /invisible


Résultat , je pense que ce ladder ne ferait que nuir a la tranquilité des membres d'une guilde et donc qu'il est loin d'etre necessaire
1) Je pense qu'une guilde top 10 de ce genre de ladder était forcément déjà très connu par la population avant.

2) Y a d'autres jeux où ça existe et j'ai jamais vu pour autant les leads se plaindre de ce genre de phénomène, comme quoi c'est gérable.
Pourquoi compliquer les choses quand on peut faire simple ? Ce n'est pas parce que les anti-ladders ne tassent pas de gros pavés pour exprimer quelque chose qui pourrait se résumer à 2-3 lignes, que ce sont des moutons comme je l'ai entendu. L'esprit de compétition gêne ces personnes, les ladders le renforcent pour elles, point, c'est pas plus difficile, ça ne respecte pas leur vision du jeu et ils pensent que ce n'est pas indispensable voire que c'est complètement inutile.

C'est à dire, en gros, que proposer des contre-idées à cette proposition se révélerait stupide pour ces anti-ladders, car ils ne veulent pas de ladders tout court, et ils ont largement expliqué pourquoi. Chacun a ses raisons de ne pas vouloir ce ladder, je ne tolérerai pas qu'on dise que ces personnes ne font pas avancer le débat et qu'elle ne disent rien de constructif sous prétexte qu'elles disent simplement leur avis. Bref les raisons de refus ont déjà été dites maintes et maintes fois, je ne vois pas ce qu'attendent les pro-ladders.
En meme temps si tu veux de la tolérance essaye d'en avoir aussi et d'argumenter autrement que par "on n'en veut pas parce qu'on n'en veut pas"

Des ladders de guilde/clan yen a sur la plupart des jeux et ça détériore en rien l'ambiance, les guildes connues et de rang élevé ont beaucoup de demandes de recrutement ça va pas changer grand chose.
Je vois pas ce qui vous pose soucis non plus dans les guildes de kikitoudur qui vont recruter lvl160 mini, ya rien qui vous empeche de continuer à faire comme vous le faites à sélectionner des gens en fonction des vos affinités plutot qu'en fonction du lvl.

Enfin bref, j'suis quand meme de l'avis qu'un classement de guilde ne doive pas se faire par rapport au level moyen ou au nombre de "guildien" mais bien sur l'aspect PVP, ça permettra aussi aux guildes qui veulent jouer discretement dans leur coin à pouvoir continuer à le faire.
Citation :
Publié par Skywaz
En meme temps si tu veux de la tolérance essaye d'en avoir aussi et d'argumenter autrement que par "on n'en veut pas parce qu'on n'en veut pas"
La plupart des personnes argumentant le non par "kikitoudur" arborent un avatar de leur perso avec les éclairs... hôpital charité toussa


Citation :
Je vois pas ce qui vous pose soucis non plus dans les guildes de kikitoudur qui vont recruter lvl160 mini, ya rien qui vous empeche de continuer à faire comme vous le faites à sélectionner des gens en fonction des vos affinités plutot qu'en fonction du lvl.
Hm... Déjà level 160/200, tu as d'autres occupations que la branche lvl 50/100. Restreindre le level d'une guilde n'est sûrement pas un choix de "on veut se la péter", mais bel et bien un choix de gestion, les plus faibles level et les plus haut ne pouvant pas partager les mêmes activités, ça crée des tensions, que tu le veuille ou non, au bout d'un moment.


Citation :
Pourquoi compliquer les choses quand on peut faire simple ? Ce n'est pas parce que les anti-ladders ne tassent pas de gros pavés pour exprimer quelque chose qui pourrait se résumer à 2-3 lignes, que ce sont des moutons comme je l'ai entendu. L'esprit de compétition gêne ces personnes, les ladders le renforcent pour elles, point, c'est pas plus difficile, ça ne respecte pas leur vision du jeu et ils pensent que ce n'est pas indispensable voire que c'est complètement inutile.
En fait, nos pavés sont argumentés, et ne ressassent pas tout le temps "olol kikitoudur" et "olol competition", tiens, pour voir, tu peux nous argumenter en quoi l'esprit de compétition dans un MMO ça pourris son ambiance globale, à petite échelle, et au sein d'un cercle privé comme une guilde ?
Je pense que ça apporterait sa pierre au débat, et serait plus utile qu'un "olol pavé²" plein de passion. :]
Bah même si c'est pas un truc que je risque de considérer énormément, je suis plutôt d'accord avec Sarys et Nikkau en fait

Y'a des joueurs à qui l'esprit de compétition plaît beaucoup, et d'autres dont je fais partie qui s'en foutent royal. Donc si ça plaît à certains, pourquoi pas?

En tant que guildes non THL on sera pas en haut de la liste et donc on a aucun risque de se faire flooder, et puis pour ce que j'en ai vu, pour le moment on a aucun meneur/bras droit d'une de ces guildes GB étant venu dire que se voir dans le ladder l'ennuierait au vu du flood qu'il risquait de rencontrer (d'ailleurs je suppose que la plupart du temps c'est déjà le cas, vu leur popularité)

Donc au final, ouais, pourquoi pas.
Certains "anti" me paraissent vachement hypocrites en fait, je pense que leur faculté à se battre les couilles d'un tel ladder si il existait est loin de ce qu'ils nous racontent pour autant nous rabâcher que c'est une idée de merde.

Ca fait un peu "j'ai pas envie de faire la course mais ça me fait quand même chier d'être en bas donc je préfère que ça existe pas".
Citation :
Ca fait un peu "j'ai pas envie de faire la course mais ça me fait quand même chier d'être en bas donc je préfère que ça existe pas".
J'aurais dit exactement l'inverse:

" je ne fais pas la compétition, j'en ai rien à battre d'un classement officiel, et si par malheur la guilde est dans le top, je préfère que cela n'existe pas pour ma tranquillité personnelle et les membres de ma guilde".

Si ils créent un ladder guilde ils doivent au choix:

Nous demander si cela nous interesse d'apparaître dans ce ladder.

ou

Nous donner la possibilité de désactiver ou activer notre nom afin de choisir ou non de figurer dans cette liste.


Si vous voulez nous cataloguer anti-qqch, je peux aussi vous dire que vous souhaitez imposer votre compétition à une partie de la population que cela n'interesse pas.

Que vous vous attaquez au bon fonctionnement d'une guilde: ba ouais se faire huer, aduler, ignorer, glorifier, attaquer, ... tout cela est possible si on devient "classé". Cela peut avoir des répercutions bénéfique tout comme très mauvaise pour les membres de ces guildes.

Et ceux qui sont en bas de classement qu'est ce qu'ils en ont à caler si la compétition qui ne les interesse pas.
D'ailleurs les guildes qui veulent du combat se connaissent déjà entre-elles pour l'occupation des "spots à bots" "spots à parchos" "spots à kamas" "spots à ressources artisannes" ou simplement guilde-PvP, ce ladder ne ferait que leur ajouter un repertoire de guilde à attaquer à la MSN-like "guilde GB".

Edit:
Citation :
Bien sûr que ça interresse tout le monde, c'est juste politiquement correct de dire le contraire
Ce genre de phrase est complètement idiote, je vais t'en donner l'exmple:

Non, ce classement de guilde ne m'interesse pas.



C'est simple comme une affirmation lancé à l'arrache se retourne contre quelqu'un qui ne comprend pas le problème.

Il n'y a pas de politiquement correct ou non, juste un point de vue que tu n'as pas l'air de comprendre, toi le compétiteur acharné qui ne voit pas comment des guildes Haut level ne cherchent pas à se classer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés