grobe n'est plus ce qu'il était, où xp quand on est thl en team?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koalaragnagna
oui on va soloter le moon a 8 180 + ça va être dur et le ougha il est vraiment merdeux le donjon et le boss sans parler du chemin avec des groupes rikiki aussi
We soloter à 8... à ton avis soloter ça veut dire... le battre solo peut être ? ~~.
Citation :
Publié par Etro
We soloter à 8... à ton avis soloter ça veut dire... le battre solo peut être ? ~~.
C'est pas pour rien qu'il a précisé qu'il cherchai un spote pour xp à 8..
Pourtant il a pas écrit beaucoup, deux lignes c'est pas très long à lire pour bien comprendre de quoi il parle...

Sinon pour répondre à la question, je n'ai pas trop d'idée étant donné que je suis lvl 13x avec mon plus hl.
Citation :
Publié par koalaragnagna
le ougha il est vraiment merdeux le donjon et le boss
???

Pis le chemin, une fois qu'il est fait une fois, on peut enchainer sans devoir le refaire. Le ratio xp/temps avec une team optimisée dessus, même stuffé pp, est plus que correcte compte tenu du prix des clés et du drop.

Actuellement, le Ougah est le seul donjon vraiment thl. Si tu craches dessus, forcément reste plus grand chose.
le donjon ougha est faisable par des team 150 en gros, les mobs dedans sont petits, il y a que le boss qui demande un ou des pandas thl, un sacri comme d'hab, ...

donc si il y a juste un boss pour une team de thl sur dofus je dis qu'il faudrait penser à fournir autre chose que de chainer le ougha quand on en a rien a faire en plus
Citation :
Publié par koalaragnagna
ldonc si il y a juste un boss pour une team de thl sur dofus je dis qu'il faudrait penser à fournir autre chose que de chainer le ougha quand on en a rien a faire en plus
Baaah, ouais.
Citation :
Publié par stuntbikefelix
Commence a xp solo ou a 2/3 et si tu n'est pas content, arrête tout simplement dofus
j'ai envie de dire +1, vas xp avec les fengustruc, ou sinon trouves toi un groupe sur grobe, a petit level, si tu veux xp solo (je prends pour exemple mon feca sur les cochon de lait) ben tu passes 10mn à trouver un groupe de 3/4, sinon je ais les petits en attendant, donc la solution serait que toi et ta team, fassiez les groupes de petit level 600 en décomposant la team en attendant le repop de plus gros.
Il n'y a pas de zone d'xp pour une team de 8x180. Ca viendra peut être un jour mais pour l'instant c'est non. Il vous reste donc juste les donjons et en fait juste le boss de ces donjons. Donc bworker, ougah et kimbo (les seuls que je vois avec un lvl comparable au 8x180). Et avec en bonus des drop permettant de crafter des choses intéressantes et pas rien comme à grobe.
Grobe est comme tous squattage d'xp il faut avoir de la patience pour xp xD

Mais bon après le mieux pour les hl restent le DJ Minotot,Ougah etc mais bon ça devient chiant a la longue les enchainage de ces DJ

Alors bon,tous dépent aussi le serveur ou tu es mais bon voila quoi si tes sur jiva c'est normal qu'il est en manque de groupe vu que les moyens lvl squattes

(Fuck clavier merdique,déso si oublier lettre,toussa)
Faut arreter de dire que Grobe c'est useless :]

Sur les anciens serveurs ouai c'est useless, mais tu vas sur les nouveaux serveurs, bah c'est le meilleur sport d'xp.

Sinon, 8 persos 180 sur Raval, à part le ougah ou se séparer en 2 teams de 4 pour xp, j'vois pas trop :/

Edit : GG \o/ Et merci x)
Si personne ne pense à tuer les "petits" groupes, vous ne verrez jamais de groupes convenables sur votre serveur. Divisez votre team en 2, tuez les groupes les plus faibles et après, vous aurez une chance de voir à nouveau ce que vous cherchez.

Grobe est un spot d'xp très rébarbatif, que je n'aime pas squatter, et je pensais qu'en étant niveau 180+ on serait au courant que pour xp convenablement, on ne combat pas à 8 ...
Citation :
Publié par beegeebogs
Faut arreter de dire que Grobe c'est useless :]

Sur les anciens serveurs ouai c'est useless, mais tu vas sur les nouveaux serveurs, bah c'est le meilleur sport d'xp.

Sinon, 8 persos 180 sur Raval, à part le ougah ou se séparer en 2 teams de 4 pour xp, j'vois pas trop :/

Edit : GG \o/ Et merci x)
Ben, dans le cadre de la question, grobe c'est useless, 8 lvl 180 sur jiva ou 8 lvl 180 sur rykke, ils se feront autant chier sur Grobe, peu importe l'age du serveur.

Notez que j'ai pas la moindre idée de l'existence de lvl 180 sur rykke, c'est un exemple à la con, je ne suit pas l'évolution des serveurs même pas du mien.

Citation :
Publié par Gawel
et je pensais qu'en étant niveau 180+ on serait au courant que pour xp convenablement, on ne combat pas à 8 ...
Que d'à priori sur les lvl 180+, les points d'expérience ne signifient plus l'expérience du jeu mais plutôt la rapidité de répétition et le temps de jeu.
En même temps l'xp du Kimbo (vu ce que c'est ce que cherche notre posteur).

Ougah l'xp du groupe finale est somme toute pas terrible mais en additionnant avec l'xp des salles intermédiaire, ça va.

Minotot, même à 8 THL (alors que le groupe du Tot n'est que vers les 94x ), ça paye bien.
en même temps, une fois que t'as fait le tour du jeu 1000fois....j'veux bien croire que ça t'ennuie
ya pas 36 solutions, tu changes de jeu / tu fais une pause / tu montes un nouveau personnage, tout ça dans l'unique but d'y reprendre du plaisir
sinon si ton but est d'atteindre lvl 200
bah faudrat bien faire avec les moyens qui te sont disponibles

Sinon faut demander gentiment - une pizza à la main - une nouvelle zone avec des gros gros monstres tout pas beaux
Actuellement les plus gros étant à grobe, t'as plus qu'à faire repop (ça a déjà été dit, je sais) ça évite toujours de refaire une Xième fois un donjon Y
mais pour moi ça revient au même, au bout d'un moment on connait tout par coeur

faut bien savoir s'arrêter, non ?
(oups pardon je dévie le sujet, si peu...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés