zulue

Dernières publications

RSS
16 May 2008 à 17:50 - Messages
16 May 2008 à 09:47 - Messages
en même temps, une fois que t'as fait le tour du jeu 1000fois....j'veux bien croire que ça t'ennuieya pas 36 solutions, tu chan... Lire la suite
14 May 2008 à 09:02 - Messages
désolé de rebondir là dessus.....mais je pense que tu te fourvoies sur la lotterietous les écas ne sont pas terre, et laisse mo... Lire la suite
13 May 2008 à 17:34 - Messages
Si vous n'êtes pas convaincus de l'utilité d'un dofus poupre, donnez le à mon ami le chat, il vous montrera un rekop avec, et s... Lire la suite
6 May 2008 à 16:28 - Messages
Revenir en combat oui ce srait le pied....mais dans l'état mort ça me semble préférable (ça évite des surprises) et jvois pas n... Lire la suite
Si on reprend la proposition de départ.....il n'y a strictement aucun abus, puisque la téléportation se fait via la fenêtre de ... Lire la suite
31 March 2008 à 17:48 - Messages
le nerfer parce qu'il est puissant ...... okmais faut y aller doucement hein, ce sort nécessite quand même 7PA pour être lancé ... Lire la suite
26 March 2008 à 23:51 - Messages
je l'utilise aussi, dégat de 6x à 10x à peu près pour l'instant, c'est pas mirobolant mais faut quand même savoir que c'est à 3... Lire la suite
faut pas généraliser......sur tout mon entourage IG, jsuis le/la seul/e féca/tte à l'utiliser....Jvois pas comment je pourrais... Lire la suite
Oh oui Siyanah, tu tapes dans le mille, une attaque air pour les fécas :amour::amour:c'est où qu'on signe ???... Lire la suite
22 March 2008 à 18:05 - Messages
J'ai lu, et j'ai souritOn peut pas dire que Ankama n'avance pas dans le bon sens, mais il est clair (et je ne fais que répéter ... Lire la suite
20 March 2008 à 14:04 - Messages
Jdis ça en passant vite fait, test aussi la tige de brouture (pour rappel dégat 7à13 feu et air de base, donc pas de FM, tu con... Lire la suite
19 March 2008 à 18:19 - Messages
regarde l'avant dernière page du wiki féca, et tu auras ta réponse de rien ^^ Z... Lire la suite

Jeux

zulue joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zulue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zulue n'a publié aucune critique de jeu.