Aller à la page... |
Eniripsa agile (level 160)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jihad[Dark-Syrakus] |
Trouver plus de messages par Jihad[Dark-Syrakus] |
|
Hum, la Xyo c'est le Must pour toi..Moi ma mule est eni feu/agi, mais de cercle 5X =S..Je te conseille fortement un Xyo, pourquoi pas pano Cérémonial et drago ébène/orchidée
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
L'arc hise des anges ou l'arc oeleptik sont sympa Aussi !
|
![]() |
|
|
Sache qu'il existe aussi de très bonnes dagues éthéré à thl, pour pvp ça reste un très bon choix puisque faible coup en pa, gros boost carac', bonne force de frappe et arme à une main.
La Ou encore là ![]() Sinon y à ça Ou bien ça Et pour finir, ça ![]() Certe il faut être patient pour les trouver en hdv, mais si tu arrives à les runer, ça reste une três bonne alternative (de plus xio est une baguette à deux main ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Hellow,
http://gladiateurs-du-vent.forumacti...-19x-t1895.htm Une eniripsa intel/agile de niveau 190 quelques. Elle joue notamment à la fuschia et à l'arc Oleptik. C'est une Ravalienne qui a le pseudo de Efendil, donc tu pourrais t'y entretenir IG avec elle! Puis, t'y retrouve notre magnifique antre ayant tout plein d'opinions diverses, je t'invite même à poser une question! Si tu veux mon avis, tu l'as surement lue en parcourant un peu plus loin, elle se trouve ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=877013 (La 10e réponse de ce post) Aussinon, j'aimerais mieux jouer avec la tige de brouture, 3PA, c'est très bien. J'crois qu'il est primordial au CàC de lancer un petit mot Drainant, histoire de recevoir une coup d'épée sur deux en moins. Mon avis repose surtout sur une arme ayant un faible coût en PA et le plus de PA possible, de jouer à la tige de brouture et de choisir entre le gelano et l'anneau du dragon cochon par exemple, le gelano l'emporte, c'est sûr, même si ça fait 11PA au lieux de 10. L'avantage de pouvoir jouer avec 3PA et 2PA avec mot drainant/épine/revi n'est vraiment pas a bégliger. |
![]() |
|
|
Perdu, Efendil est un eni (je parle d'ig).
Sinon il est bien inté/agi, et l'aime pô les pandas le Efen ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|